Nous sommes le 05 Juil 2025 18:53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et ton chéri dans tout ça?
MessagePosté: 30 Mai 2010 16:30  
Fan Bavard
Fan Bavard

Mon copain respecte totalement que je sois fan de Lorie.
Il n'aime pas forcément ses chansons mais la préfère maintenant par rapport à avant.
Le fait que je dépense beaucoup pour elle, que je suis prête à faire des km pour la voir ainsi que des heures d'attente, ne le dérange pas (même il admire ma patience dans ce cas là!^^). Parfois il me charie en me disant que je suis folle, mais ce n'est pas méchant.
Il n'est pas jalou de la place qu'elle peut prendre dans ma vie. Et puis quand je suis avec lui, je ne lui en parle pas non plus une tonne. Il a juste quelques ptites news de temps en temps!lol

MessagePosté: 05 Juin 2010 18:47  
Fan Bavard
Fan Bavard

Exactement comme Sandra. Sauf que moi il a du Lorie dans sa discothèque et qu'il a été un grand fan jusqu'en 2005, donc il me comprends sur de nombreux points.

MessagePosté: 10 Juin 2010 16:57  
Fan Zen
Fan Zen

mon cheri respecte totalement que je sois fan de Lorie depuis 10 ans, car avec lui sa fais 8 ans.
mais c'est partens m'aime bien lorie car le week-end quant je vé chez eu, il m'appelle " fan de lorie "
il c'est que je dépense beaucoup pour elle et que je suis prête à faire des km pour la voir ainsi que des heures d'attente, ne le dérange pas.
il ma offre deux place de cncert pour allee la voire en concert avec moi
il vien toujour avec pour les Séance de dédicace et pour les piece jaune pour tous.
Il n'est pas jalou de la place qu'elle peut prendre dans ma vie, il c'est que si je ecoutes pas lorie je ve pas bien.
quant je suis allee lui je lui parles de lorie, il dis rien
quant je lui es fais voire ma chambre il a vue les postes partous dans la chambre mais je lui es fais vorie ma collection sur elle, il ma dis restes fan de lorie je preferee que tu es fan de lorie car il adre ses chanson,
quant je suis pas avec lui il ecoutes les cd de lorie que j'ai mais dans sa chambre ,mais il a mais des postes de lorie dans sa chambre pour moi , il me dis qui pense a moi que il les vorie
il ma bien lorie
il c'est que je vais sur internet pour vorie les sites sur lorie et aussi sur mes blogs sur lorie
il es pas jaloux de lorie

MessagePosté: 07 Juil 2010 23:34  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi perso le fait que je sois fan de Lorie est vraiment un frein pour ma vie sentimentale. Enfin je parle de Lorie mais je pense que c'est pareil pour chaque artiste. J'ai eu un petit ami, on était ensemble depuis deux ans et il a fini par me laisser car il trouvait que Lorie prenait une trop grande place dans ma vie et il ne l'a pas supporté. Maintenant cela m'a un peu refroidit et je doit dire que je suis de plus en plus rétissante avec les garçons, j'ai trop peur que cette situation se reproduise à chaques fois :? !!!!

MessagePosté: 10 Juil 2010 16:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sa fait 9 mois que je suis avec mon copain ,et presque dés le début il savait, vue que enfaite sa soeur c'est une amie à moi et elle étais fan de Lorie mais il y à plus longtemps, et elle savais que j'étais fan donc elle l'a fait comprendre à son frére ( donc mon copain) LOl compliqué! en tous cas il n'a rien dit et sa lui fait rien de voir Lorie dans ma chambre ou quoi... il m'a même déjà avoué aimer quelques unes de ses chansons et il à déjà regarder un concert avec moi et il apprécie beaucoup ce qu'elle fait. Mais sa ne seras jamais un fan d'autant que lui c'est plutot Eminem, l'opposé quoi Mdr

MessagePosté: 14 Juil 2010 23:27  
Fan Bavard
Fan Bavard

Sa va faire un Mois que je suis en couple ; Il est comme moi il est fou d'un groupe & je suis folle de lorie , il accpte lorie il a dit aprés tout c'est une artiste comme les autres alors sa va le temps que sa le rend pas jaloux :roll:

MessagePosté: 25 Sep 2010 14:48  
Fan Zen
Fan Zen

mon cheri respecte totalement que je sois fan de Lorie depuis 10 ans, car avec lui sa fais 8 ans.
mais c'est partens m'aime bien lorie car le week-end quant je vé chez eu, il m'appelle " fan de lorie " ou lorie
il c'est que je dépense beaucoup pour elle et que je suis prête à faire des km pour la voir aussi que des heures d'attente, sa ne le dérange pas.
il ma offre deux place de concert pour allee la voire en concert avec moi
il vien toujour avec pour moi les Séance de dédicace et pour les piece jaune pour tous.
Il n'est pas jalou de la place qu'elle peut prendre dans ma vie, il c'est que si je ecoutes pas lorie je ve pas bien.
quant je suis avec lui je lui parles de lorie, il dis rien
quant je lui es fais voire ma chambre il a vue les postes partous dans la chambre mais je lui es fais vorie ma collection sur elle, il ma dis restes fan de lorie je preferee que tu es fan de lorie car il adore ses chanson,
quant je suis pas avec lui il ecoutes les cd de lorie que j'ai mais dans sa chambre ,mais il a mais des postes de lorie dans sa chambre pour moi , il me dis qui pense a moi que il les vorie
il ma bien lorie
il c'est que je vais sur internet pour vorie les sites sur lorie et aussi sur mes blogs sur lorie

MessagePosté: 27 Sep 2010 23:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ma Fan'ittude ne lui pose pas de problème ,il n'en ait pas spécialement jaloux . Il m'a même demandé de lui faire écouter quelques titres et a son étonnement ,il en a trouvé certaines pas mal .Comme ça ,il ravale un peu les quelques préjugés qu'il a pu me sortir ,bien que ça n'avait rien de méchant .En même temps je n'en parle pas sans arrêt ,juste de temps a autre et il est déjà prévenu que le soir de la diffusion d " Un Mari de Trop " , on regarde ça et pas autre chose !!

MessagePosté: 09 Oct 2010 13:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mon copain comprend tous a fait ma passion pour lorie puisque lui c'est le foot ^^ non mais vraiment c'est un amour si y voie lorie dans un magasine et qui sait que je ne l'ai pas il va me l'acheter et n'ayant pas le permis c'est lui qui parcours les kilomètres bref il est parfait :D

MessagePosté: 10 Oct 2010 16:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mon copain respecte totallement que je soit fan de Lorie, apres niveau argent que je dépense pour Lorie, il ne comprend pas trop surtout quand c'est pour faire des kilometres pour la voir! :D, Il en n'est meme jaloux, que je le laisse tout seul une journée, pour allez la voir! :wink:
Mais il ma dit la prochaine fois qu'elle passe en concert, je vais la voir! :wink:

MessagePosté: 13 Oct 2010 21:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il la déteste !

MessagePosté: 28 Déc 2010 11:33  
Fan Zen
Fan Zen

mais c'est partens m'aime bien lorie car le week-end quant je vé chez eu, il m'appelle " fan de lorie " ou lorie
il c'est que je dépense beaucoup pour elle et que je suis prête à faire des km pour la voir aussi que des heures d'attente, sa ne le dérange pas.
il ma offre deux place de concert pour allee la voire en concert avec moi
il vien toujour avec pour moi les Séance de dédicace et pour les piece jaune pour tous.
quant je suis avec lui je lui parles de lorie, il dis rien
quant je lui es fais voire ma chambre il a vue les postes partous dans la chambre mais je lui es fais vorie ma collection sur elle, il ma dis restes fan de lorie je preferee que tu es fan de lorie car il adore ses chanson,
il ma bien lorie

MessagePosté: 10 Jan 2011 03:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Non moi il accepte tout a fait que je l aime c est tout mais sous , sont mes sous donc pour lui il y a pas de probleme , je ne lui fait pas non plus ecouter sans arret mais cela ne le derange pas quand j ecoute la belle..

Non non pas de probleme avec lui.. Ca va.. :mrgreen:

MessagePosté: 10 Jan 2011 03:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vincent-masters a écrit:
Il la déteste !

Mon ex aussi il l aimais pas.. :-(
Mias mon nouveau il dit rien n ai pas jaloux et ne le derange pas c est parfait!! :P

MessagePosté: 10 Jan 2011 18:03  
Fan Habitué
Fan Habitué

Célibataire depuis deux mois (Non,je ne suis pas triste).
Je n'ai jamais vraiment parler a mes ex de ma fan attitude envers Lorie.Mais qu'il la déteste ou non,il devra l'accepter,ou aurevoir.Il faut être tolérant,dans la vie,et surtout respecter les choix et les gouts des autres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante