anais-fan-lorie a écrit:
Cela serait interessant mais je pense qu'il vaut mieux attendre encore avant de sortir un Best of' !! Les ventes des singles l'ont prouvé, les ventes de disques aujourd'hui sont mégrichone !!
Où alors, pour attirer les gens vers l'achat de ce best of', Lorie devrait proposer en plus un avantage exclusif qui susciterait l'achat !!
La seule vente d'un simple best of' aujourd'hui ne se venderait pas !! Apres 2/3 albums studios, cela deviendra interessant
Je suis d'accord avec toi. Je pense que y ajouter des inédits du genre "I want you right now" ou encore "Ou tu n'oses pas", la reprise de "Free Form Desire" alors ça pourrait intéresser l'achat ou bien encore, des maquettes (tel que la chanson de base de Près de moi par ex. elle a forcément exister sous forme de maquette comme bien d'autre titre). Mais il est vrai que si se sont les chansons singles que l'on connait tous et qu'il n'y a que ça dedans, après les flop qu'elle a réalisé ça ne marcherait pas.
Ou alors, il faudrait que les versions singles ou album soient revisté pour le Best Of de manière à créer une version "inédite" du titre.
Après je pense que mettre des petits plus (DVD ou cadeau) pourrait attiré aussi à l'achat.
Mais depuis son dernier Best Of il ne s'est écoulé que 4 ans (sorti en 2005). Seulement 2 Albums studios sont sortis depuis le Best, c'est peu sachant que se sont les 2 derniers albums qui ont réalisé le moins de ventes. Je pense qu'elle devrait franchement attendre d'avoir un peu plus titre à son actif, plus d'années de carrières (même si 8 ans de carrière c'est déjà bien). Mais il faudrait qu'elle en face une belle promo. Sortir en single le titre inédit du Best (tel que Toi&Moi) et faire une méga promo.