Nous sommes le 23 Mar 2026 18:17

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009 19:22  
Fan Zen
Fan Zen

M!mif@ndeLor!e a écrit:
J'aimerai bien qu'elle sorte un best of de tous ses remix ... ça serait sympa non ?

oui ça serait une bonne idée ... car pour l'instant tout ses remix sont en téléchargement sur le net ...
donc un CD rien que de ça moi je dis pourquoi pas c'est à suivre =)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009 21:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je pense quand sa sera ses 10 ans ou 15 ans de carrière.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2009 12:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

snoopy fan 2 Lorie a écrit:
Je pense quand sa sera ses 10 ans ou 15 ans de carrière.

oui je pense aussi pour les 10 ans

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2009 12:50  
Fan Zen
Fan Zen

moi je dirais pourquoi pas mais ....
comme certains disent autant qu'elle attend ses 10 ans de carrière qu'elle prenent le temp de faire un beau best-of collectore avec un petit cadeau comme le tee-shirt de l'autre ou meme un livre de c'est plus bon moment ...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2009 16:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

il faudrait d'abord qu'elle sorte 'autres albums et oui vu le marché du disque... les ventes seraient pas top!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2009 19:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je pence pas qui y'auras de Best of !

Les ventes de sont singles "un garçon" ont pas était géniale donc je pence pas que sa maison de disque feras un best of qui ne ce vendra pas !
Mais ça serai cool que Lorie face des singles ou album qu'elle vendrais sur internet et qui serait livrés chez nous !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009 07:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je penses que pour ses 10ans de carrières (en esperant qu'il y en est !!!) Lorie nous offrira quelque chose de spéciale, pourquoi pas un Best Of mais je ne penses vraiment pas! Les ventes s'écroulent et personne ne voudra perdre de l'argent!
En tout cas pour ses 10ans de carrière un Best Of avec tous les singles de Rester La Même à ....(on ne sait pas encore), avec tous les nouveaux clips que l'on a pas sur CD.... serait le bien venu!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009 16:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

peut etre que pour ses 10 ans de carrière elle sortira un best of avec toutes ses musiques remixés et peut etre des chansons inédites... sa serait super cool en tout cas ... (de toute façon elle nous surprendra comme d'habitude !)

Sujet du message: Re: best of 2 ?
MessagePosté: 19 Mar 2009 21:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Cela serait mieux qu'elle attende ses 10 ans de carrière et dans le best of 2 qu'elle mette ses premières et dernières chansons, les chansons et les clips où elle s'est le plus éclatée à les faires et les poissons d'avril de ses concerts et ses frayeurs, un genre de truc comme ça, quoi.

EDIT MODO: attention aux fautes: j'ai corrigé 19 fautes!

MessagePosté: 19 Mar 2009 23:55  
Fan Bavard
Fan Bavard

Cela serait interessant mais je pense qu'il vaut mieux attendre encore avant de sortir un Best of' !! Les ventes des singles l'ont prouvé, les ventes de disques aujourd'hui sont mégrichone !!

Où alors, pour attirer les gens vers l'achat de ce best of', Lorie devrait proposer en plus un avantage exclusif qui susciterait l'achat !!

La seule vente d'un simple best of' aujourd'hui ne se venderait pas !! Apres 2/3 albums studios, cela deviendra interessant

MessagePosté: 21 Mar 2009 10:49  
Fan Habitué
Fan Habitué

Un best of oui mais dans longtemps car elle a sortie que 2 albums apres le 1er et donc sa fait pas bcp de chansons !!
Mais dans 5 ans ouiiii pourquoi pas !!

MessagePosté: 22 Mar 2009 20:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vu qu'elle en a déjà fait un, je pense que c'est un peu trop tôt pour un second best-of !

MessagePosté: 25 Mar 2009 19:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je pense qu'elle ne va pas en refaire un d'ici là. Je pense qu'elle en sortira un pour ces 10 ans de carrière.

MessagePosté: 25 Mar 2009 20:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je pense que le 1er Best-Of est sorti bien trop tôt à l'époque (2005), si il n'avait pas existé, ça aurait été le bon moment maintenant je crois ... En incluant les versions Singles ou des choses rares (Baby boum par ex.) ou des versions alternative, d'autres prises de voix ...

MessagePosté: 29 Mar 2009 12:02  
Fan Habitué
Fan Habitué

anais-fan-lorie a écrit:
Cela serait interessant mais je pense qu'il vaut mieux attendre encore avant de sortir un Best of' !! Les ventes des singles l'ont prouvé, les ventes de disques aujourd'hui sont mégrichone !!

Où alors, pour attirer les gens vers l'achat de ce best of', Lorie devrait proposer en plus un avantage exclusif qui susciterait l'achat !!

La seule vente d'un simple best of' aujourd'hui ne se venderait pas !! Apres 2/3 albums studios, cela deviendra interessant

Je suis d'accord avec toi. Je pense que y ajouter des inédits du genre "I want you right now" ou encore "Ou tu n'oses pas", la reprise de "Free Form Desire" alors ça pourrait intéresser l'achat ou bien encore, des maquettes (tel que la chanson de base de Près de moi par ex. elle a forcément exister sous forme de maquette comme bien d'autre titre). Mais il est vrai que si se sont les chansons singles que l'on connait tous et qu'il n'y a que ça dedans, après les flop qu'elle a réalisé ça ne marcherait pas.

Ou alors, il faudrait que les versions singles ou album soient revisté pour le Best Of de manière à créer une version "inédite" du titre.
Après je pense que mettre des petits plus (DVD ou cadeau) pourrait attiré aussi à l'achat.

Mais depuis son dernier Best Of il ne s'est écoulé que 4 ans (sorti en 2005). Seulement 2 Albums studios sont sortis depuis le Best, c'est peu sachant que se sont les 2 derniers albums qui ont réalisé le moins de ventes. Je pense qu'elle devrait franchement attendre d'avoir un peu plus titre à son actif, plus d'années de carrières (même si 8 ans de carrière c'est déjà bien). Mais il faudrait qu'elle en face une belle promo. Sortir en single le titre inédit du Best (tel que Toi&Moi) et faire une méga promo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante