L'avis des fans est essentiel !
30 Mai 2008 17:36
la reine , je vais vite , et 1 garçon c'est pas pour moi personnellement mais j'ai des amis gay :-)
30 Mai 2008 18:45
Ma meilleure amie (tout simplement en rapport avec mes meilleures amies)
Fan'2 Toi, le parolier et Lorie l'ont écrite spécialement pour nous, et franchement, ils ont vraiment su trouvé les mots ...
Avance encore : Cette chanson reflete la personne que je suis, timide et réservé, et souvent on me dit de foncer, d'aller de l'avant ... Elle me correspond donc tout à fait
Loin des yeux : En rapport avec mes meilleures amies, qui vivent loin de chez moi, qui sont donc loin de moi "Loin des yeux" mais près du coeur !! notemment les paroles qui traduisent le plus nos distances sont "Malgré tout ce qui nous séparent, ces distances ses rempares". C'est une chanson magnifique qui m'a fait pleuré plus d'une fois ...
04 Juin 2008 17:12
Loin des yeux.
04 Juin 2008 17:45
Céline a écrit:Moi c'est:
-Fan 2 toi
-la reine lol !!!
-on ne grandi vraiment jamais
Pareil que Céline sauf que y en a deux autres en plus qui me ressemble:
-Avance encore
-Près de moi
06 Juin 2008 23:12
Toutes les chansons de Lorie on un sens particulier pour moi mais bon si je devais n'en choisir qu'une je dirai "Avance encore" c'est celle qui me redonne la force d'avancer quand j'ai un coup de blues
08 Juin 2008 10:01
Toutes ses chansons me ressemble
08 Juin 2008 16:40
pour moi il y en a bcp, cela dépend de mon humeur. il y a entre autre on ne grandit vraiment jamais, avance encore, dans mes rêve et l'alcclamie
08 Juin 2008 16:44
Avance encore, on ne grandit vraiment jamais...
16 Juin 2008 04:10
Loin des yeux: avec mon copain ca nous ressemble
16 Juin 2008 08:17
moi sa serait "je fonce"^^
30 Juil 2008 20:23
moi ça serai j'ai besoin d'amour et je serai (ta meilleur amie)
01 Aoû 2008 13:24
Avance encore
01 Aoû 2008 13:26
Moi c'est:
"La Reine"
"Pas un ange"
"On ne grandit vraiment jamais"
"avance encore"
Elles me ressemble à 100%100 !!
16 Aoû 2008 13:17
Les titres :
Fashion Victim',
On ne grandit vraiment jamais,
Avance Encore et
Pas un ange sont des chansons dans lequelles je m'identifie très facilement. D'une façon génrérale, que l'on soit un garçon ou une fille toutes les chansons de Lorie nous ressemble et je pense que c'est volontaire de sa part

!
16 Aoû 2008 19:43
Moi j'ai souvent l'impression que "la reine" me ressemble beaucoup , car je suis quelqu'un d'extrement sensible et les mots me font vite mal . Et d'un autre coté, je souhaite parfois qu'on me remarque et que l'on fasse attention à moi .
Mais "on ne grandi vraiment h-jamais " me correspond aussi , car même si je suis grande maintenant , je me comporte encore parfois comme une petite fille , car on à toujourts un peu d'enfance en nous .