L'avis des fans est essentiel !
08 Jan 2009 08:20
J'ai mis sans réponse parce que bien sûr elle a un mental de sportive mais aussi de faignante donc je pense que'elle n'est ni trop sportive ni trop faignante voila ce que j'en pense.
Edit modo: attention aux fautes!
08 Jan 2009 18:26
pour quoi tu penses qu'elle est aussi faignante?
25 Fév 2009 12:33
oui parce que on peut voir qu'elle est sportive elle se depense bien et tout
11 Juin 2010 20:37
Bien évidemment !!
Il ne faut pas oublier qu'avant d'être connu en tant qu' artiste elle a pratiquer le patinage pendant 9ans .. Et on peut remarquer lors de ses concerts que les efforts physiques sont plus que présents !
23 Juin 2010 18:10
oui,c'est sur!
23 Juin 2010 18:36
Lorie a commencée très petite avec le patinage artistique, et cela lui a beaucoup apporté. Elle a comprit que le sport est une façon de se dépenser, de s'évader,et elle a vraiment un mental de sportive, de combatante!!
23 Juin 2010 21:32
Oui ! C'est sur...
23 Juin 2010 23:27
Bien sur que Lorie a un mental de sportive. Elle est toujours à fond dans ce qu'elle fait et des années de patinage ça renforce le mental je pense
12 Déc 2010 10:43
Evidemment que Lorie a un mental de Sportive!!!
17 Mar 2011 19:24
oui bien sur
17 Mar 2011 20:13
oui , elle connais la compétition grâce au patin et elle fais du sport et pendant ses tournée elle nous le prouve tout le Temp
12 Sep 2016 17:21
La question idiote par excellence

... Pardonnez moi mais franchement un peu quand-même

... Bien sûr que oui que lorie a un mental de sportive le sport c'est sa vie et son équilibre. Regardez ses photos elles sont majoritairement tournés vers le sport que ce soit pour soutenir les handisports,link2,les jeux olympiques et j'en passe... Ainsi que les vidéos de skis notiques... Elle a fait 9ans de patinage,9ans de compétition donc après çà reste dans la tête et sa forme l'esprit et l'équilibre quoi... Donc pour moi lorie est une championne et une sportive de haut nivau... Même les portes du soleil c'est basé sur le sport vue que c'est du combat donc voilà quoi...
12 Sep 2016 19:18
Depuis le début on sait qu'elle a un mental de sportive... il n'y a qu'à voir ses performances et sa force de persister et de réussir chaque " défi "... Et puis elle semble ouverte d'esprit et elle est ouverte à toute proposition de nouveaux défis il n'y a qu'à voir sa page Twitter et facebook ^^
12 Sep 2016 19:19
Je suis moi a écrit:La question idiote par excellence

... Bien sûr que oui que lorie a un mental de sportive le sport c'est sa vie et son équilibre. Regardez ses photos elles sont majoritairement tournés vers le sport que ce soit pour soutenir les handisports,link2,les jeux olympiques et j'en passe... Ainsi que les vidéos de skis notiques... Elle a fait 9ans de patinage,9ans de compétition donc après çà reste dans la tête et sa forme l'esprit et l'équilibre quoi... Donc pour moi lorie est une championne et une sportive de haut nivau... Même les portes du soleil c'est basé sur le sport vue que c'est du combat donc voilà quoi...
C'est pas parceque tu fais du sport que tu as un mental de sportif.. c'est un état d'âme d'abord
12 Sep 2016 22:40
KindySurprise a écrit:Je suis moi a écrit:La question idiote par excellence

C'est pas parceque tu fais du sport que tu as un mental de sportif.. c'est un état d'âme d'abord

Oui mais majoriterement quand tu fais du sport ton corps et ton esprit suit obligatoirement donc le mental aussi.