L'avis des fans est essentiel !
Répondre

15 Sep 2007 16:34

lorie ? pompe à fric ?
nan nan nan c'est une fournisseuse de bonheur :P
puis il n'y as pas qu'elle qui fait du "commerce" regardez tOkiO hOtel :wink:

15 Sep 2007 21:27

Elle sort beaucoup, elle fait beaucoup de choses diverses, c'est une businesswoman & le "problème", c'est qu'elle vend !
Donc, fatalement, certains la qualifient de pompe à fric ce qui n'est pas vraiment correct !
C'est vrai qu'elle a un rythme de folie, elle sort tellement de choses différentes...Mais de là a la qualifier de pompe à fric, non, jamais !

15 Sep 2007 21:54

franchement je penses pa ke ces gens la soient des fan parceke la facon meme de le dire prouve kil ya kk chose de pa bien ou dabuser

15 Nov 2007 18:22

non je ne suis pas dacord

Re: Lorie=fric?

16 Nov 2007 17:22

vivelorie a écrit:J'entend souvent des fans dire que Lorie est une pompe à fric? Qu'en pensez-vous?

C'est vraiment n'importe quoi lol c'est pas la plus riche du monde non plus mdr laisse les dires si tu intervient a toute les annerie qu'il dissent tu n'a pas fini!

16 Nov 2007 19:42

princesse-l0rie a écrit:lorie ? pompe à fric ?
Lol c'est trop drôle, une fournisseuse de bonheur. Lol, mais mais ça reste qu,elle sort beaucoup d'objets à son effigie.

16 Nov 2007 19:58

vivelorie a écrit:
princesse-l0rie a écrit:lorie ? pompe à fric ?
Lol c'est trop drôle, une fournisseuse de bonheur. Lol, mais mais ça reste qu,elle sort beaucoup d'objets à son effigie.

Bas pour faire plaisir au fans mdr!

16 Nov 2007 20:00

Et d'abord vous en savez quoi que lorie a de l'argent ! [ C'est évident ] Mais bon, elle en a peut être pas autant que ce que vous pensez ! Et de toute façon, c'est vrai certain objet ou cd sont chère, mais Lorie, je suis désolé de dire ça, mais elle ne vous oblige vraiment pas à acheter ses cd ! Comme je dis dans mes précédents messages, les Fans ( c*ns ) qui disent ce genre de conn*ries sont des pompes à betîses pour rester dans le sujet !
Regarde : Lorie et les prix :
Single 5 € ( en moyenne ) --- > Comme tout les singles
Album Entre 15 € et 20 € ( pas chère pour un album )
Album limité Entre 20 € et 25 € ) normal

Alors on ne pas dire que Loire soit une pompe à fric, bien au contraire, et je ne pense certainement pas que c'est l'argent qui comptre VRAIMENt pour Lorie, je croit que lorie prefere nettement ses fans à l'argent !Regardé : Lorie --- > Adore ses fans --- > Fait des multitudes d'objets à son effigie ---- > pour faire plaisir à ses fans -- > Les fans bizarres disent que lorie est une pompe à fric --- > parce que ils sont jaloux de son succès ! Tout s'explique !

26 Nov 2007 23:07

c'est faux il faut bien quelle gagne sa vie :)

27 Nov 2007 17:54

Céline2003 a écrit:c'est faux il faut bien quelle gagne sa vie :)

oui tu a parfaitement raison ! :wink:

27 Nov 2007 19:09

oui elle gagne sa vie comme tout le monde :wink:

18 Déc 2007 18:06

pfff faus pas ecouter les fan tu sais lorie n'a jamais etais aussi depensiere
elle as une mere quelle travaille en banque je sais plu quoi lol

24 Déc 2007 12:54

cassie - lorie 30 a écrit:ah t'appelle ça des fans toi ? non se sont pas des fans
mes ceux qui n'aiment pas LORIE . lorie vend pleins de cd et as plein de fans . lorie est naturelle et donnes de bon
conseilles a ses fans mes les autres non pas du tout
je ne vois pas pourquoi dire ça a lorie un point c'est
tout !!!!!! nous on aime lorie c'est tous

Elle en gagne comme tout autre personne mais voici ce que j'ai a dire..
Lorie a de L'argent certe MAIS elle utilise son argent pour beacoup de bonne choses elle se bat pour beaucoup d'associations, becoup de chanteurs ou célébrités prenent leur argent pour s'acheter une maison a las vegas mais elle au moins donne au autre qui en ont besoin plus que Las vegas

22 Oct 2008 20:26

Moi je dis que Lorie avec tout ce qu'elle fait que sa soi en CD -DVD - Livre- Vetement ... C'est bien normal que de l'argent lui revienne !! Heu puis a Mon Avis ya des Star qui en Profite plus que Lorie !!

Re: Lorie=fric?

28 Juin 2009 13:08

Il ne faut pas se voiler la face, évidemment que si Lorie a fait autant de produits dérivés ( vêtements, montres, draps de plages, etc) c'est bien dans le but de gagner de l'argent! Mais ceci dit, elle voulait également faire plaisir à ses fans dont elle est très proche!
Répondre