L'avis des fans est essentiel !
Répondre

19 Juil 2007 16:23

Nan on me puni jamais !!!! LOL

19 Juil 2007 16:26

Puni de Lorie ? Nan ! ? ! ?
Enfin un concert de supprimer parce que ca tombé le soir entre mes 2 jours de Brevet blanc ^^

19 Juil 2007 16:43

Jamais mes parents me punissent de Lorie ! En fait je me fais pas punir souvent ... :roll:

19 Juil 2007 16:44

NOn, j'ai jamais été puni de Lorie!!!

20 Juil 2007 15:33

moi non plus je n'ai jamais été puni de Lorie, juste une fois privée de télé lol

23 Juil 2007 21:56

non a 18ans on peut commeme pas me punir lol, mais c vrai que pendant mes exam je ne trouve pas mes dvd lorie ou mes cd alors je comprends qd me les a caché expré mdr

Re: Oui

24 Juil 2007 15:39

candy a écrit:Salut !!!!!
Moi j'ai souvent été punie de mes posters, gadgets,cd,dvd de LORIE à cause de mes mauvais résultats scolaires, le pire c'est que je ne m'y attendais pas du tout. C'était vraiment très dur, j'avais l'impression qu'on m'enlevait mon âme. C'est pas pour exagérer, mais ça m'a vraiment fait souffrir au point que je ne mangeais plus, je pleurais souvent. C'est là que je me suis vraiment rendue compte que LORIE c'est ma drogue de bonheur et que sans elle je ne vis plus.

JE T'AIME LORIE.........................................
Mon Dieu, mais il ne faut pas s'accrocher à ce point...c'est bien d'aimer mais là à en être une drogue..c'est pas drôle. Sinon non, moi ils ne me punissent pas...j'ai jamais eu de punition de ma vie.

Re: Oui

24 Juil 2007 16:17

vivelorie a écrit:
candy a écrit:Salut !!!!!
Moi j'ai souvent été punie de mes posters, gadgets,cd,dvd de LORIE à cause de mes mauvais résultats scolaires, le pire c'est que je ne m'y attendais pas du tout. C'était vraiment très dur, j'avais l'impression qu'on m'enlevait mon âme. C'est pas pour exagérer, mais ça m'a vraiment fait souffrir au point que je ne mangeais plus, je pleurais souvent. C'est là que je me suis vraiment rendue compte que LORIE c'est ma drogue de bonheur et que sans elle je ne vis plus.

JE T'AIME LORIE.........................................
Mon Dieu, mais il ne faut pas s'accrocher à ce point...c'est bien d'aimer mais là à en être une drogue..c'est pas drôle. Sinon non, moi ils ne me punissent pas...j'ai jamais eu de punition de ma vie.

Oui , c'est vrai

25 Juil 2007 19:52

Moi j'ai deja ete punie de Lorie ! :cry: ( En plus les CD ) ! :cry: :cry:

08 Aoû 2007 03:55

Nan jamùais mais parent me punis dans ma chanbre ou alors je me recois une belle boufe ^^ !!

08 Aoû 2007 12:23

lorie-fan a écrit:Nan jamùais mais parent me punis dans ma chanbre ou alors je me recois une belle boufe ^^ !!

Au moin tu peux écouter lorie au tant que tu veux, personne ne te derrange lol

19 Aoû 2007 09:30

non mes parents m'ont jamais puni de Lorie et puis c'est trés rare que je sois puni mais quand j'était petite je faisais des lignes mais j'était pas puni de Lorie

19 Aoû 2007 11:21

Oulala ! Jamais , et je pense que jamais ça m'arriveras !!

19 Aoû 2007 13:55

Non, j'ai la chance d'être toujours comprise de mes parents, en s'entend très bien, je ne fais pas de mauvais coups, et ils sont même d'accord avec moi sur les différents que j'ai avec certains profs.
Je ne suis jamais punie de Lorie ou de quoi que ce soit d'autre. Lorsque j'ai une mauvaise note, mes parents savent que je travaillerai deux fois plus pour le prochain contrôle. Je suis une bonne élève.

19 Aoû 2007 16:04

non et heureusement parce qu'il le regreteraient et ils le savent et puis ils ne me punissent quasiment plus il y a pas besoin je suis sage lol quand je veux.
Répondre