Loriempokora a écrit:
Moi on sait deja moquer de moi car je portais des vetement Lorie !
Mais sinon a chaque rentrée je dis a ma classe que je suis fan de Lorie et il l'aqspte tres bien !
Et en plus dans mon college il y a de plus en plus de personne qui ause montrer qu'il sont fan de Lorie !
Et bien sur je reste iper fan de Lorie sinon je ne serais pas la !
oui il m'est arrive la meme chose depuis je n'ose pluis mettre de vetements Lorie j'ai en marre mes amies et moi on l'aime mais on le cache (on est 6 sur 7 a l'aime dans mon tit groupe) et personnes le sais a part nous !!! c'est pesant maintenant je fais croire que je l'aime plus mais c'est le contraire il y a des fois ou je craque j'ai en marre dans mon college si tu dit "j'aime Lorie" on te prend pour une gamine ca m'enerve

en 6eme j'ai craque devant tout le monde y a un mec qui me dit "Lorie elle chante meme pas c'est pas sa voix ecoute des trucs bien parceque ca c'est dla " enfin vous savez

j'ai dut metttre mes habits Lorie au grenier j'ai une copine de mon groupe de folles

qui aime Lorie elle ne mets pas de posters comme personne le sais et une autre ca cahmbre c'est un peu n'importe quoi lol y en a partout le seul moment ou on peut l'avouer c'est au concert on se lache et la ca va mieux et comme je n'ai pas ete au live tour 2006 (pas place) tout reste en moi

ne t'en fais pas Lorie les gens finiront par t'accepter comme tu est il y en a deja beaucoup qui l'ont fait JE T'AIME !!!!!!!!