L'avis des fans est essentiel !
Sujet verrouillé

18 Avr 2007 20:15

Moi aussi je vais lui réecrire mais qui voudrais bien me passer des timbres de france? contactez moi en pv svp car moi je suis de belgique!!! merci :wink:

19 Avr 2007 13:33

j'ecris a une copine qui habite en Nouvelle-Caledonie, et je prend des timbres francais, et ca marche, mais dsl, je ne sais pas si ca marche aussi de Belgique en France.

25 Avr 2007 08:40

moi je regarde sur des sites de ventes si il y a des trucs que je peux acheter!

fan'attitude

29 Avr 2007 09:36

fait comme si tu aller la rencontrer a son sorti d'album et fait plein de cadeaux sur elle

29 Avr 2007 09:45

tu peux acheter plein de livres d'elle et pis quand tu à fini de les lires tu mes de la musique

29 Avr 2007 16:33

Lorie me manque aussi !!! mais avec les opés fans, je trouve que ça passe plus vite et puis ça nous permet d'être toujours en contact avec elle !!! donc ça c'est cool, je pensais que ça allait être plus long d'attendre !!
Enfin le remède que j'ai trouvé c'est de venir le plus souvent possible sur le forum et puis j'écoute ses albums, je regarde ses DVD... !!! :D

30 Avr 2007 17:16

Oui moi aussi elle me manque, mais c'est sur qu'avec les Opérations Fans, ca passe plus vite ! C'est une super idée !!! Et puis bientôt le 2 mai !!! :wink:

01 Mai 2007 10:10

Moi, aussi, elle me manque beaucoup!! Il faut qu'elle revienne VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Mais écoute tes CD de Lorie, je fait ça, et je deviens de + en + fan quand je fait ça!

02 Mai 2007 12:44

Aujourd'hui je me sens super proche de Lorie :D

02 Mai 2007 14:13

moi aussi elle me manque :-(

02 Mai 2007 14:23

Aujourd'hui je me sens proche de Lorie, j'ai l'impression de fêter son anniv' avec tous les fans lol :lol: C'est ca, c'est parce que c'est son anniversaire et que ce forum est super !!! lol :D :wink:

02 Mai 2007 14:30

Lorie-Manon a écrit:Aujourd'hui je me sens proche de Lorie, j'ai l'impression de fêter son anniv' avec tous les fans lol :lol: C'est ca, c'est parce que c'est son anniversaire et que ce forum est super !!! lol :D :wink:

Oui !!!!!!!!
j'adore trop le forum lol

fan'attitude

02 Mai 2007 14:45

moi aussi grasse au forum

02 Mai 2007 19:19

c'etait vraiemnt super cette Opération Fans, MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!! Un moyen que Lorie nous manque moins... Lorie je t'aime !!!!!!!!!!!! :Orange_Light_Colorz_PDT_18:

03 Mai 2007 21:15

Ophelie-lorie a écrit:Aujourd'hui je me sens super proche de Lorie :D
Trop drole, pourtant elle ne te connais pas....mais bon tout le monde ici voudrais être près d'elle.
Sujet verrouillé