L'avis des fans est essentiel !
25 Aoû 2007 21:06
je ne ses pas!!
28 Aoû 2007 19:21
ça dépend: parce que au début ses chansons n'était pas vraiment des chansons à texte mais aujourdh'ui oui bien-sur
19 Sep 2007 03:51
Oui elle fait des chansons à texte !
13 Juil 2009 16:44
ça dépend des chansons, autant il y en a qui ont un vrai message à passer ( comme par exemple "on ne grandit vraiment jamais ou la reine" )mais autant il y en a qui sont juste pour s'éclater ( comme par exemple parti pour zouker) ou il n'y a pas de message spécifique!)
13 Juil 2009 18:38
fan2lor71 a écrit:ça dépend des chansons, autant il y en a qui ont un vrai message à passer ( comme par exemple "on ne grandit vraiment jamais ou la reine" )mais autant il y en a qui sont juste pour s'éclater ( comme par exemple parti pour zouker) ou il n'y a pas de message spécifique!)
Complétement d'accord avec toi !!
23 Juil 2009 20:43
toute les chansons sont a texte
27 Juil 2009 16:34
Ca depends des chansons je trouve... je veux dire Parle-lui et Se donner la main par exemple c'est une chanson a texte
23 Mar 2010 12:46
Pour moi, oui elle fait des chansons à textes, même si certaines ne sont pas très recherchées elles veulent toutes dire quelques chose (:
23 Mar 2010 13:53
Je pense que Lorie a fait quelques chansons à texte. Notamment "Se donner la main", "Si tu revenais", "Si demain", "Parle lui", "On ne grandi vraiment jamais", ou encore "Loin des yeux". Toutes les autres sont plus des chansons pour s'éclater que des chansons à texte même si toutes les autres ont aussi un sens bien à elle =D
23 Mar 2010 15:33
elle en fait et elle en a toujours fait.
Puis, ca depends ce que vous dite par chanson à textes.
Pour moi, ce sont des chansons avec de superbes paroles et qui font passer un message... donc, pour moi, oui elle en a toujours fait...
(Se donner la main, Au dela des frontieres, parle-lui, si demain, avance encore, et j'en passe, .......)
Meme dans d'autres chansons, il y a des phrases qui font passer un message.
un exemple : "laisse faire le fun, suis ton coeur et le destin fera le reste"
et il y en a plein d'autres
25 Mar 2010 17:19
je pense que oui ! il suffit de bien écouter les paroles
25 Mar 2010 21:38
dazzler59 a écrit:je pense que oui ! il suffit de bien écouter les paroles
100% d'accord avec toi... et je rajouterais : il faut les comprendre, comprendre le message...
29 Mar 2010 13:51
Evidemment que Lorie fait des chansons à textes . Vu qu'il y a des mots dedans.
Sur un air latino , ma meilleure amie , week end c'est quand meme pas donné au premier venu. Quand je pense au nombre de gens qui nous rabattent les oreilles avec Brel , Brassens Gainsbourg et compagnie , ça me rend dingue !
Que dire de la profondeur mystique , bouddhiste de la phrase "la poistive attitude " ? Il fait moins le malin le dalai lama , des siècles de recherches spirituelles en vain , Lorie débarque et en une phrase résume tout . Le coup de maitre .
Et puis elle a beaucoup souffert, c'est un formidable terreau pour écrire des textes aussi profonds.
17 Juil 2010 20:33
lorie bleu a écrit:Evidemment que Lorie fait des chansons à textes . Vu qu'il y a des mots dedans.
Sur un air latino , ma meilleure amie , week end c'est quand meme pas donné au premier venu. Quand je pense au nombre de gens qui nous rabattent les oreilles avec Brel , Brassens Gainsbourg et compagnie , ça me rend dingue !
Que dire de la profondeur mystique , bouddhiste de la phrase "la poistive attitude " ? Il fait moins le malin le dalai lama , des siècles de recherches spirituelles en vain , Lorie débarque et en une phrase résume tout . Le coup de maitre .
Et puis elle a beaucoup souffert, c'est un formidable terreau pour écrire des textes aussi profonds.
Je suis DACCORD Avec toi !!
09 Jan 2011 00:48
Comme Guillaume l'a dit, je pense que toutes les chansons (donc musique + paroles) sont à textes puisqu'elles sont construites à base de mots.
Après, c'est vrai que certains sujets, certaines phrases font plus réfléchir que d'autres. Il y a des thèmes plus lourds que d'autres. Ce pourquoi je pense qu'on ne peut pas comparer non plus une chanson d'amour et une à propos de questions de société, philosophiques etc.
Mais après tout, les artistes n'ont pas besoin d'utiliser de grands mots compliqués pour nous toucher. Bien au contraire.