L'avis des fans est essentiel !
Répondre

18 Avr 2007 14:38

je rêve d'elle :cool: :^^:

20 Avr 2007 11:48

Vous allez peut-être trouver ça bizarre mais je ne me souviens jamais de mes rêves :lol: Il paraît que c'est pas innocent selon le prof de philo xD

20 Avr 2007 16:01

Sa arrive :oops:

20 Avr 2007 17:09

Oui, sois je vais à ses concerts, ou je l'a rancontre ou autre...

21 Avr 2007 17:41

Je reve souvent de la rencontrer.

21 Avr 2007 22:13

moi je réve que je la croise dans la rue le plus souvent ou quelle vient chez moi en me fesant une surprise mais c'est rare que je m'en rappelle longtemps des réves que je fais

mag

22 Avr 2007 17:29

oui j'ai fait un drôle de rêve d'ailleur, lorie venai chez moi (star à domicile) et chantait sur un meuble de ma cuisine ! :)

23 Avr 2007 16:41

Cette nuit, j'ai encore révé de Lorie, mon plus beau rêve avec elle, quand je suis rentrée à la maison, y'avais Lorie qui m'attendais dans mon salon, et on a parlé longtemps toutes les deux, comme si on se connaissai depuis toujours, un peu comme je parle à meilleure amie, mais le pire, c'est que j'étais convaincue de ne pas réver, quand j'ai entendue mon réveil sonner, j'ai eu un choc, j'étais persuadé que mon réve étais réel, j'ai étée très déçue!!! :cry:

23 Avr 2007 16:51

Moi j'ai rêver 2,3 fois !

23 Avr 2007 20:18

sa a dû arriver 1 ou 2 fois mais pas plus :wink:

24 Avr 2007 10:35

Clochette a écrit:Cette nuit, j'ai encore révé de Lorie, mon plus beau rêve avec elle, quand je suis rentrée à la maison, y'avais Lorie qui m'attendais dans mon salon, et on a parlé longtemps toutes les deux, comme si on se connaissai depuis toujours, un peu comme je parle à meilleure amie, mais le pire, c'est que j'étais convaincue de ne pas réver, quand j'ai entendue mon réveil sonner, j'ai eu un choc, j'étais persuadé que mon réve étais réel, j'ai étée très déçue!!! :cry:

lol ca m'ai deja arrivé ! J'en ai fait un aussi, c'est que enfete j'avis gegner un concours sur le forum, et que j'vais gagner une journée avec Lorie, et puis elle m'ttendais, alors on allait faire les boutiques, et puis on parlait comme si on se connaissait deuis lontemps, c'etait super, sauf qu'apres je me suis reveillé... :roll: lol

24 Avr 2007 14:30

Oui d'ailleurs cette nuit j'ai fait un rêve qui parler d'elle !!

24 Avr 2007 19:49

Je n'aime pas rêver d'elle parce-que quand je me réveille je suis déçue :D

Sauf quand je me dispute avec elle 8)

24 Avr 2007 20:57

polinou54 a écrit:Je n'aime pas rêver d'elle parce-que quand je me réveille je suis déçue :D

Sauf quand je me dispute avec elle 8)

T'as déjà révé que tu te disputait avec Lorie ? :lol: :lol: :lol: mdr!! :D

25 Avr 2007 09:25

cela m'arrive assez souvent !!! :lol:
Répondre