L'avis des fans est essentiel !
10 Jan 2011 18:07
Aaaah ! Vous voulez des photos ?
Je vais repeindre ma chambre,je vous montrerais un avant,et un après,comme ça,vous aurez tout d'un coup!
23 Fév 2011 15:25
Je vous mettrais des photos des photos de ma chambre lorsqu'elle sera finie (il ne me reste plus grand chose à faire) j'ai fait un changement radical et .... plus de Lorie à l'horizon.
Je suis une adulte maintenant, même si je suis toujours aussi fan, ce que je possède de la chanteuse est très bien rangé mais plus apparant.
28 Fév 2011 21:48
Je mettrais des photos de ma chambre dans pas très longtemps, je la refais très bientôt (Lorie ne sera par compte plus très très visible dans ma chambre

)
03 Mar 2011 12:52
moi aussi je vais bientot la repindre en ros claire mais je metrais juste des cadres avec mes photos lorie
25 Juin 2012 14:51
Vos chambres sont sympa.
En ce qui concerne la mienne, je n'ai plus de posters de Lorie. Seulement une photo du Tour2Lor mais que je vais enlever car je vais refaire ma chambre. D'ailleurs je cherche encore et toujours quelle couleur mettre ...
Sinon tous mes articles, posters .... sont rangés soigneusement dans des classeurs..
29 Juin 2012 13:31
il a quoi de différents les 2 CD "pres de toi" ??
29 Juin 2012 13:33
@anafan2lorie: La version singles (en haut) et la version limitée (en bas)
30 Juin 2012 21:11
Avant, j'avais des posters de Lorie sur tout un mur et sur la porte mais j'ai seulement gardé deux posters à côté de mon bureau et j'ai encadré quelques photos de sa collection de photocards posés sur une étagère.
02 Juil 2012 10:06
Nico, ta vitrine est très joli !
Pour moi maintenant, dans ma chambre chez mes parents, il n'y a plus aucun posters de Lorie. Il y a juste une photo que j'ai fait agrandir et encadré de Lorie et moi. Sinon Lorie a disparu des murs. ^^
Et dans mon appart' (j'y vais quand j'ai cours), il n'y a pas du tout de Lorie.
Maintenant je préfère décorer ma chambre autrement, notamment avec des belles photos de publicité de parfums, vêtements...
14 Juil 2012 12:54
@Elodiie: Merci
Quand je suis back à la maison, je vais faire des nouvelles photos
16 Juil 2012 15:47
nico93, tu as une très belle vitrine sur Lorie :-)
16 Juil 2012 15:51
x-fanfan2Loriex- a écrit:nico93, tu as une très belle vitrine sur Lorie :-)
Merci, merci
Quand je rentre je vais une nouvelle version
10 Aoû 2012 20:46
niko trés jolie collection