Bonjour a tous =) cela fait une éternité que je n'ai pas poster quelque chose lol c'est pourquoi j'ai décidé de mettre enfin les photos de ma nouvelle xhambre ( j'avais déja mis l'ancienne mais j'ai recommencer mon compte enfin bref....=p )
Donc voici mon étagére ou sont disposés les choses les plus précieuses =) elle comprend les places de concert et les coffrets collector sur la premier étage ainsi que les différents objet de concert ( montre ,badges , pass..) et deux cristaux.
Sur la seconde sont exposés mes objets "collectors" les plus rares pour certains et les plus "chers" lol pour d'autres avec entre autre le fameux "loriebear" , une parure de stylo de chez Z , le maxi single Week end , l'édition collector rester la meme, des cartes téléphoniques , des badges et le dvd danse de mc do =).
Troisiéme étage livre photos , les different album editon collector ( les simple sont dans un autre meuble...pas de place , pareil pour les vhs et dvd qui sont rangés à part lol)
Le 4 eme comprend les singles de la belle =) et enfin dernier étages , il y a les programmes (les 6) les differents livres bio sortis , des casquettes et des tee short rangés dans la pochette initiale du lorie bear lol.
Ensuite petite étagére au dessus de mon lit avec mes autographes et quelques bourriquet =p, puis une photos de mon armoire et du cadre me représentant avec Lorie =) voili voilou c'est fini pour la visite lol
Gros bisous a tous
PS: aidez moi lol jvois pas comment on met les photos mdr
[Edit £mili£ : viewtopic.php?f=4&t=1605, il suffit de chercher un peu
]