A mon touuuuuuur :
Alors quand j'étais plus jeune (je vivais donc chez mes parents), j'avais les murs remplis de poster. Ils tombaient tous plus au moins, la patafix à arracher la moitié de ma tapisserie au fil des années, et j'ai saisie l'occasion de mon déménagement dans mon appartement, pour m'organiser.
Donc avant j'avais des casiers et une vitrine plutôt basse mais profonde, et là je n'ai qu'une vitrine, très haute (super jolie, qui s'allume et tout ça) et le dessus de cette vitrine, pour y poser ma collection.
Les murs, eux, ne comportent pour le moment aucun poster, mais je compte en mettre un ou deux très grands et officiels, lorsqu'un nouvel album sortira, et puis sinon il y a des photos de rencontre, d'elle et moi, des photos que j'ai fais (et un grand poster New Moon au dessus de mon lit) bref, place au photo !
--> Mon bureau : Donc là c'est mon bureau, avec mon ordinateurs, mes disques durs, et tout mon bordel :
ICI--> Mon lit : Ensuite, si je me retourne, il y a mon lit avec un graaaand poster de New Moon :p :
ICI--> A côté de mon bureau : J'ai des agrandissement de photo de la tournée 2006 (les deux premières du haut) et de la tournée 2008 (les deux en dessous) ainsi qu'une grosse photo de Lorie et moi datant d'Octobre 2009 à Europe 1, en dessous une photo que j'ai pris d'elle ce jour là et une photo de profil d'elle et moi, le même jour (mici Sandra :p) :
ICI--> Passons à ma vitrine : Désolé j'ai pensé que ça rendrait bien avec la lumière allumée et en fait on voit que dalle. Mais bon, je détaillerai les étages avec les liens d'en dessous. Pour montrer, ça donne ça :
ICI--> Premier étage de ma vitrine : Les CD, dédicacé pour pas mal d'entre eux, il y en a plein "par terre" mais on ne les vois pas. Ils y sont tous, pour info, certains en cache d'autre, mais je n'ai pas vraiment la place qu'on les voit tous :( :
ICI--> Deuxième étage : Vous l'avez deviné, tout ce qui concerne les tournées. CD/DVD/Souvenirs/Bâtonnet Lumineux et deux cristaux parce que ça rendait bien

:
ICI--> Troisième étage : Encore une fois, c'est sur la tournée, mais les programmes maintenant, ainsi que les montres, les produits Mcdonald et mes photos de concert les plus anciennes faites sur appareils photos jetables (LOL.) :
ICI--> Quatrième étage : Ca doit être l'étagère la plus lourde, sérieux lol. Il y a là tous les livres et tous les DVD où elle apparait. Que ça soit des livres qu'elle ai écrit, où des biographies que d'autres ont écrit pour elle, ou encore les films où elle a doublé, Les titres des Enfoirés aussi par exemple, CD et DVD : c'est là :
ICI--> Cinquième et dernier étage : Il y a là , tout ce que je peux ranger ailleurs. C'est un peu entassé car je n'ai pas vraiment la place. Les boites Happy Meal par exemple, les papiers des pièces jaunes, quelques affaires de chez Z, un calandrier officiel, des newsletter du Fan Club ou encore les deux albums Panini :
ICI--> Le dessus de ma vitrine : Rien d'exceptionnel, une ceinture "Lorie", trois casquettes, des peintures (on ne les voit pas), un cadre photo de ma toute première rencontre (2006.. Souveniiiiiir), et l'écharpe de Z que je laisse pendre sur le côté :
ICI--> Sur le côté de la vitrine : Le coeur de 2006 dédicacé, et des photos avec les fans. La première à gauche à Disney en Avril 2009, l'autre à côté, à Limoges pour la séance de dédicace, en Novembre 2009. Celle du dessous à Paris le lendemain de Disney en Avril 2009 toujours, et celle du bas, le commencement de tout ça avec les VIF, le 18 Octobre 2008 pour le concert de la miss à Paris. Il me manque à mettre une photo prise au pièces jaunes le 31 Janvier 2010 aussi. :
ICI--> Après la vitrine : Il y a mon armoire à fringue qui déborde, inutile donc, de faire des photos. En revanche à côté, se trouve encore quelques photos agrandies. Tout en haut la plus belle des plus belles photos que je n'ai jamais eu, le 20 Janvier 2010 à Paris pour les Pièces Jaunes. En dessous celle de la dédicace à Limoges (avec un sale reflet à cause du flash.. Sorry.). En dessous, deux photos que j'ai prise de la miss, lors des Pièces Jaunes les 20 net 31 Janvier 2010. :
ICI--> En gros : De plus loin, voilà ce que ma chambre donne :
ICI--> Clin d'oeil : Dans mon salon, j'ai aussi mis une toute petite photo qui passe inapèrçue pour mes invités, mais pas pour moi, c'est une petite photo (enfin, taille normale lol) de notre rencontre en Octobre 2009 à Europe 1, celle que j'ai en grand et dédicacé dans ma chambre :
ICI