L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Vos Chambres

16 Nov 2009 01:32

C'est vra q'elle est très belle ta chambre!! :D :wink:

29 Nov 2009 16:17

Voila Ma chambre :)
J'ai fait un montage de l'ensemble ^^

Donc La ya les photo de : Mon etagere Lorie , Mon buro , Mes murs ...
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/c ... 5.bmp.html

29 Nov 2009 18:40

Aller, je suis motivée, je vais vous mettre des photos de ma nouvelle chambre, en Angleterre ^^

Elle est beaucoup plus sobre que ma chambre française, surtout parce que j'ai pas le droit de m'en prendre au mur ^^
Mais bon, Lorie à quand même sa place ^^

Alors, voici, voila :

Mon mur d'images (juste au dessu de mon lit, le seul endroit ou je peux mettre des choses ^^)
Comme vous le constatez, moitié Lorie, moitié reste du monde (LOL ^^)
Non, je ne vit pas que pour Lorie, mais elle me manque beaucoup ici... alors que mes amis et ma familles, je peux les avoir sur FaceBook ou Skype quand je veux ^^
Image

Ma porte (je peux mettre de la patafix dessus, heureusement ^^)
Petite photo prise juste pour vous mes camarades fans, désolée pour le flash, mais il fait déja nuit.... vous connaissez tous le poster par coeur de toute facon ^^
Image

Et enfin, l'étagère au dessus de mon bureau, avec, le livre (je vous raconte pas la galère pour le recevoir ici ^^) et caché derrière (deuxième photo) la collection que j'ai emener avec moi.... léger, je sais..... sachant que dans la boite du Best Of, il y a mes singles de cachés ^^
Snif... elle est tellement belle et grande ma collection à la maison !!!!! OUIINNNNNNN !!!!! Je suis triste sans elle !!!!!!
Bref, photos ^^
ImageImage

21 Déc 2009 11:03

Franchement , toute les chambres que je viens de regarder et ben elles sont toutes trops cools !!! :mrgreen:

23 Déc 2009 23:03

EDIT : Le lien de ma chambre ne marché plus :S

Le voici :

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d ... d.bmp.html

24 Déc 2009 15:13

elle sont très décorer vos chambre
mes ellesn sont jolie

24 Déc 2009 17:45

A mon tour :P

Voici ma chambre : (cliquez sur les images pour voir en plus grand)

Image Image Image Image Image

Le coin de mes dédicaces, autographes et des photos que j'ai prises lors du Tour2Lor et des Pièces Jaunes :
Image Image

Voilà :)

25 Déc 2009 08:54

elle hyper jolie pg-lorie21
ni trop décorée...elle est superbe

26 Déc 2009 10:30

Elle est trop claase ta chambre pg-lorie21 !!!

27 Déc 2009 13:29

J'aim beaucoup les photos qui sont acroché dans ta chambre Pg-Lorie21 :wink:

27 Déc 2009 17:01

pg-lorie21 a écrit:A mon tour :P

Voici ma chambre : (cliquez sur les images pour voir en plus grand)

Image Image Image Image Image

Le coin de mes dédicaces, autographes et des photos que j'ai prises lors du Tour2Lor et des Pièces Jaunes :
Image Image

Voilà :)

j'aime beaucoup la déco de ta chambre pascaline je trouve que c'est ni trop ni pas assez c'est juste correcte quoi! c bien! et c'est vraimment sincères ce que je dit là!

02 Jan 2010 12:57

Moi j'aimerai trop vous montrer aussi mais je sais toujours pas comment ont fait lol PTDR :oops: :shock: :mrgreen: aidez moi.. vos chambre sont toutes magnifique!!!

02 Jan 2010 13:13

Hideandseek a écrit:Désolée d'être simple d'esprit alors :roll:

Pour ma part il y a une vingtaine de posters ainsi que beaucoup de photos, cadres et differents objets qui décorent. Je trouve pas ça spécialement immature je trouve Lorie jolie et par conséquent elle fait une belle déco d'autant que j'aime pas ma chambre.

Ma connerie doit être partagée car j'ai pas mal d'amis dans mon cas...

Franchement je suis tout à fait d'accore avec toi!! J'ai 21ans et j ai moi aussi pas mal de poster et autres donc pour moi la maturiter na rien avoir la dedans.. Désolé ..

20 Fév 2010 20:14

Sarahfan2lorie a écrit:EDIT : Le lien de ma chambre ne marché plus :S

Le voici :

Personnellement, je trouve que c'est beaucoup trop chargé, tout est entassé je trouve que ça rétraicie la pièce, et je vais être franche, je trouve ça moche.

Anais, j'aime beaucoup ta chambre, même si je t'ai déjà dt (via MSN) que je trouvais les couleurs relativement foncées pour une chambre, je la trouve vraiment très bien arrangé, ton coin "Lorie" est niquel, bref j'aime beaucoup !Les stickers en plus sont vraiment très jolis et colle bien à l'univers de ta chambre, c'est vraiment très sympa !

21 Fév 2010 00:03

AmandineFan2Lorie a écrit:
Sarahfan2lorie a écrit:EDIT : Le lien de ma chambre ne marché plus :S

Le voici :

Personnellement, je trouve que c'est beaucoup trop chargé, tout est entassé je trouve que ça rétraicie la pièce, et je vais être franche, je trouve ça moche.

Anais, j'aime beaucoup ta chambre, même si je t'ai déjà dt (via MSN) que je trouvais les couleurs relativement foncées pour une chambre, je la trouve vraiment très bien arrangé, ton coin "Lorie" est niquel, bref j'aime beaucoup !Les stickers en plus sont vraiment très jolis et colle bien à l'univers de ta chambre, c'est vraiment très sympa !

C'est vrai que ma chambre est trés chargé :?
Mais d'une je n'arive a faire autrement ( A force d'acheter des chose sur Lorie je suis obligé d'entassé ) et d'une autre par , j'aime quand c'est trés coloré .
Mais j'avou que je commence a en avoir marre!
Ma chambre est commesa ( ou presque ) depuis que je suis plu spetite et voir la tête a Lorie a chaque coin de ma chambre sa devient abusé! Mais bon comment pourais-je faire d'autre ? :lol:
Répondre