Nous sommes le 05 Juil 2025 03:17

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie une chanteuse démodée?
MessagePosté: 05 Aoû 2010 19:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ce que je veux dire c'est que les équipes avec qui elle bosse ne font pas leur boulot la promo n'est pas assurée! avant on la voyant toujours aux bonnes émissions au bons moments idem dans la presse c'est dommage que cela a changé

MessagePosté: 05 Aoû 2010 19:02  
Fan Habitué
Fan Habitué

Aurellove a écrit:
Ce que je veux dire c'est que les équipes avec qui elle bosse ne font pas leur boulot la promo n'est pas assurée! avant on la voyant toujours aux bonnes émissions au bons moments idem dans la presse c'est dommage que cela a changé

oui ça je l'entends bien, et je n'ais rien à dire là dessus, mais le passage sur la photo tu aurais pu éviter :roll: !!!!

MessagePosté: 05 Aoû 2010 19:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Parce qu'elle c'est coupé les cheveux elle est dépassé ??

MDR on aura tout entendu !!!!

Comme dit fan2lor71 certe elle n'est plus la Lorie d'avant et alors sa fait quoi ? Elle a grandi, elle a muri, c'est une femme maintenant c'est plus un bébé si elle veux être chauve ou avoir les cheveux longs jusqu'au c*l c'est son problème on juge pas un artiste par sa tenu ou sa coiffure mais par sa voix, fait comme si t'étais aveugle et après revien nous dire si Lorie c'est démodé ou pas
Elle a une belle voix, du talent, du charisme, elle et proche des fans et sa compte beaucoup dans ce milieu.
Je trouve sa pathétique tout le scandale qui a eu autour de cette photo que vous aimiez pas sa coupe c'est un fait mais de la à dire que c'est un carnage y a des limites faut pas faire au autres ce qu'on veux pas qu'on nous fasse...
Lorie n'est plus gamine mais la plus part des fans le sont encore.
J'aime Lorie depuis le début, certe moin qu'avant mais c'est grace a elle que je me suis réellement intéressé à la musique et grace à elle que j'ai trouvé l'inspi pour mes compo' alors tant qui a une chance de faire revenir Lorie a son succès d'avant tout en restant celle qu'elle est actuellement en oubliant les "ta meilleure amie" et compagnie et en reste avec les "rester la meme".... Je la soutiendrais à fond !

MessagePosté: 05 Aoû 2010 19:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'epère que son retour sera mis en avant en tout cas par son équipe

MessagePosté: 05 Aoû 2010 19:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Melgine a écrit:

Comme dit fan2lor71 certe elle n'est plus la Lorie d'avant et alors sa fait quoi ? Elle a grandi, elle a muri, c'est une femme maintenant c'est plus un bébé si elle veux être chauve ou avoir les cheveux longs jusqu'au c*l c'est son problème on juge pas un artiste par sa tenu ou sa coiffure mais par sa voix, fait comme si t'étais aveugle et après revien nous dire si Lorie c'est démodé ou pas
Elle a une belle voix, du talent, du charisme, elle et proche des fans et sa compte beaucoup dans ce milieu.
Je trouve sa pathétique tout le scandale qui a eu autour de cette photo que vous aimiez pas sa coupe c'est un fait mais de la à dire que c'est un carnage y a des limites faut pas faire au autres ce qu'on veux pas qu'on nous fasse...
J'aime Lorie depuis le début, certe moin qu'avant mais c'est grace a elle que je me suis réellement intéressé à la musique et grace à elle que j'ai trouvé l'inspi pour mes compo' alors tant qui a une chance de faire revenir Lorie a son succès d'avant tout en restant celle qu'elle est actuellement en oubliant les "ta meilleure amie" et compagnie et en reste avec les "rester la meme".... Je la soutiendrais à fond !

+1 :wink:
j'aime Lorie depuis le début de sa carrière ! aimer un artiste ce n'est pas en juger sur son look mais sur son talent ! elle a grandit et donc c'est normal que son style change mais bon ça elle nous y a habitué depuis le début :mrgreen:
maintenant si pour etre a la mode il faut suivre les tendances vulgaires et choquantes... ben je préfère encore que Lorie soit "démodée"... Elle reste la meme c'est juste la mentalité des fans qui changent ... :roll:

MessagePosté: 05 Aoû 2010 19:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

dazzler59 a écrit:
Melgine a écrit:

+1 :wink:
j'aime Lorie depuis le début de sa carrière ! aimer un artiste ce n'est pas en juger sur son look mais sur son talent ! elle a grandit et donc c'est normal que son style change mais bon ça elle nous y a habitué depuis le début :mrgreen:
maintenant si pour etre a la mode il faut suivre les tendances vulgaires et choquantes... ben je préfère encore que Lorie soit "démodée"... Elle reste la meme c'est juste la mentalité des fans qui changent ... :roll:

Exactement !! Enfin une qui est d'accord avec nous :)

MessagePosté: 12 Aoû 2010 11:13  
Fan Zen
Fan Zen

Je pense que oui, Lorie est démodée car on ne trouve plus pleins d'objets à son effigie, on ne la voit plus en première page des magazines, plus de hors-série...

jeremie8 a écrit:
Aurellove a écrit:

+10000000

Je suis aussi tout à fait d'accord :wink:

MessagePosté: 17 Aoû 2010 04:52  
Administrateur
Administrateur

La faute à Lorie ? Je crois pas que Lorie refuse d'interview à l'heure actuelle. Il me semble que c'est surtout la presse qui ne s'interesse plus à elle.

MessagePosté: 17 Aoû 2010 08:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jeremie8 a écrit:
aussi ses débordemement sur les plateaux de télé désolé mais quand elle porte une mini mini jupe sur un plateau ou qu'elle aparait chez sebastien en petite tenue ou que chez cauet elle parle de ses seins ou qu'elle fait sa chanson polémique exclusive sur le net et qu'elle dit non jamais pensez que les paroles de la chanson serait mal compris aucun mec a du la lire âvant ( tempis si vous pensez que j'ai les idées mal placé ) elle nous prend pour des cruches . Il y a eu aussi le mensonge que sont équipe nous a dit sur la captation du concert , la vidéo a pas marché lol on auras tout entendu ou la maison de disque a pas voulu possible et je la comprend les concert était moytié vide dsl sa le fait pas pour l'immage de marque de lorie et de la maison de disque de montrer une salle non rempli et la captation se passe sur 2 jours et a paris la 2 eme date était pas remplit
et manque de promos pour sont dernier album probleme avec le fan club arret de l'abonement sans prevenir personne et pb avec le téléchargement du clip sur téléphone sa fait trop amateur désolé c'est pas professionelle
et sont dernier album seurfant sur une mode pas bon quand tu cherche une crédibilité pourquoi etre partie de la pop tu peut faire des textes engagé sans aucun pb

en conclusion avec tout sa elle as perdu des wagons de fan, lorie et sont équipe font tout pour saborder sa carrière donc lorie doit sentourer d'une équipe de professionelle et non plus d'une bande d'amateur si elle veut continuer sa carrière

+ 1 000 ! ! ! :wink:

MessagePosté: 17 Aoû 2010 11:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vous etes fan de lorie et vous osez dire que lorie est démodée moi je ne suis pas d'accord avec vous. c'est pas parce qu'elle n'est plus dans des magazine pour ado qu'elle est démodée, franchement c'est super méchant ce que vous dites sur lorie. Moi je suis sur que sont prochain album va cartonner et qu'elle fera une tournée sublime, pour moi le tour 2 lor était géniale j'avais beaucoup adoré. vous vous dites fans mais c'est pas fans qui parlent. pour moi lorie est encore au top meme si les produits dérivés n'existe plus lorie elle, elle est encore là c'est le plus important pour moi bon a bientot élodie :evil: :twisted: :?

MessagePosté: 17 Aoû 2010 11:56  
Fan Habitué
Fan Habitué

elolorie03 a écrit:
vous etes fan de lorie et vous osez dire que lorie est démodée moi je ne suis pas d'accord avec vous. c'est pas parce qu'elle n'est plus dans des magazine pour ado qu'elle est démodée, franchement c'est super méchant ce que vous dites sur lorie. Moi je suis sur que sont prochain album va cartonner et qu'elle fera une tournée sublime, pour moi le tour 2 lor était géniale j'avais beaucoup adoré. vous vous dites fans mais c'est pas fans qui parlent. pour moi lorie est encore au top meme si les produits dérivés n'existe plus lorie elle, elle est encore là c'est le plus important pour moi bon a bientot élodie :evil: :twisted: :?

élolorie03, ce n'est pas parce qu'on dit qu'elle est démodée que l'on pense du mal d'elle ou alors que l'on est plus fan ça n'a rien à voir! Mais il faut voir la réalité en face, elle a eu son passage " vent en poupe" et maintenant elle est un peu en retrait par rapport aux artistes qui sont en ce moment dans le vent ( comme Maé par exemple). Et comme je l'ai dit avant, ce n'est pas parcequ'elle est quelque peu " démodée que je l'aime moins bien au contraire. Je suis toujours aussi fan qu'avant ( voir plus) et Lorie compte beaucoup pour moi et prend pas mal de place dans ma vie. Et puis si on regarde bien, chaque artiste à son moment de gloire et après ( mis à part quelques exceptions), cela s'essouffle un peu, mais ça ne veut pas dire pour autant que la personne n'a plus de talent bien au contraire. Ce n'est plus une tare de ne pas être à la mode, et je vais même aller plus loin: perso je préfère qu'un artiste ne soit plus " à la mode" car cela veut souvent dire qu'il a enfin un propre univers et que il ne cherche pas uniquement à chanter des chansons " commerciales".
Donc retient ça, ce n'est pas la mode qui fait le talent :wink: !!!!

MessagePosté: 20 Aoû 2010 12:58  
Fan Zen
Fan Zen

Cindy tu as tout dis , Je suis completement d'accord , Les artiste comme On dit " a la mode " Sont beaucoup trop commercial ;) !

MessagePosté: 21 Aoû 2010 20:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

comment pouvez vous dire que lorie est demode au lieu que vous etes fan d'elle mais aussi lorie n'est pas demodée elle veux juste faire autre chose que de la musique et je suis d accord avec elolorie03 lorie n'est pas demodée elle evolue

MessagePosté: 23 Aoû 2010 10:50  
Fan Zen
Fan Zen

Comme plusieurs l'ont déja dit, c'est pas un drame d'etre démodé. C'est meme largement mieux. Parce que les artistes a la mode sont oubliés tres rapidement. Leurs fans les aiment tant qu'ils ont beaucoup d'actu et les lachent ensuite alors que si tu n'es pas a la mode, seules les personnes qui apprécient vraiment l'artiste continue a le suivre.

MessagePosté: 25 Aoû 2010 12:47  
Fan Zen
Fan Zen

vivifan a écrit:
comment pouvez vous dire que lorie est demode au lieu que vous etes fan d'elle mais aussi lorie n'est pas demodée elle veux juste faire autre chose que de la musique et je suis d accord avec elolorie03 lorie n'est pas demodée elle evolue

Comme On L'a déjà dis et on Le répète , Ce n'est Pas Une critique !
Faut voir la réalité en face , Lorie certe a était a la " Mode " Pendant un bon bout de temps , Les années Passes Les Modes Aussii , De Nouvelles Chanteuses Arrivent , Maitenant c'est La Mode des chanteurs adolescent comme Justin Bieber Miley cirus Demi lovato .. :roll: Biensure On entend Beaucoup Parler d'eux Mais Crois tu vraiments que dans 1 ans ou 2 Ans Ils seront en tête d'affiche ? Je pense Pas Non . Tout comme Lorie Ils finiront Par avoir eux aussi leurs etiquettes de chanteurs Pour enfants .
Ce n'est pas parce qu'on la dis Démodé Qu'on est Pas fan ! Biensure qu'on est fane Mais On voit La réalité en fasse ! On l'aime toujours Beaucoup .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante