Nous sommes le 21 Juin 2024 06:49


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 06 Mai 2009 18:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2009 10:18
Messages: 193
Localisation: 94
AmandineFan2Lorie a écrit:
Hideandseek a écrit:
Tout depend à quel genre de fans tu t'adresses, si tu vas voir ceux de 20 ans c'est certain que la difference est très importante il faudra revoir sûrement à la baisse ^^
Pour ma part je connais des fans de 14 ans, j'en ai 18 et je les considere comme de vrais amis. Tout depend de la mentalité et de ce qu'on a en commun, l'âge ne fait pas tout.


Je suis d'accord avec toi, cependant, par le passé, j'ai connu des fans de 10-12 ans qui se ne prenait pas pour de la m**** qui se croyaient "Les plus Grands fans" qui avaient tout, tout le blabla, qui ne venaient me parler que pour des échange de photos !! Ca m'a donc vite gonflé, j'ai donc cessé tout contact avec des fans sauf par forum.

Cependant récemment, J'ai fait la connaissance de fan de mon âge, moi ça m'intéresse d'avantage car on a plein de centre d'intérêt que des plus jeunes n'ont peut-être pas et on peut donc avoir de vrais sujet de conversation (car pour moi il n'est pas question de discuter Lorie en permanence).
J'ai connu une fan plus jeune que moi mais que je trouve mur pour son âge, donc là, je ne refuse pas la conversation ! Les fans jeunes et mur oui, je veux bien, mais les petis gamins non pas question !


Hi hi, la fan jeune c'est moi !!! Clo-Fan2lor-x3 n'est-ce pas ?! LoL


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 08 Mai 2009 11:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 17:53
Messages: 191
Pour ma part j'ai un avis mitigé sur la question. Enfin, j'ai 14 ans & je n'ai jamais parlé à des fans plus jeunes. La plupart des fans qui sont devenus amis sont plus âges, enfin quand je dis plus agés c'est pas 55 ans non plus ! C'est de 15 à 20 quoi :) . Ce que j'apelle amis, ce sont des gens que j'ai rencontré grâce à Lorie, avec qui je peux parler de tout, et avec qui j'ai de la conversation :mrgreen: ! Ca ne me dérangerai pas de parler avec quelqu'un plus jeune, enfin si on a les mêmes centres d'intérêts et qu'on peut parler de autre chose que de Lorie en permanence !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 08 Mai 2009 11:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 17:53
Messages: 191
***Clémence*** a écrit:
Pour ma part j'ai un avis mitigé sur la question. Enfin, j'ai 14 ans & je n'ai jamais parlé à des fans plus jeunes. La plupart des fans qui sont devenus amis sont plus âges, enfin quand je dis plus agés c'est pas 55 ans non plus ! C'est de 15 à 20 quoi :) . Ce que j'apelle amis, ce sont des gens que j'ai rencontré grâce à Lorie, avec qui je peux parler de tout, et avec qui j'ai de la conversation :mrgreen: ! Ca ne me dérangerai pas de parler avec quelqu'un plus jeune, enfin si on a les mêmes centres d'intérêts et qu'on peut parler de autre chose que de Lorie en permanence !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 09 Mai 2009 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2007 08:12
Messages: 125
moi ca ne me dérenge pas du moment qu'ils sont sympa et pas un peu bebetes. Nous sommes passé par la aussi alors c'est pas dérengeant.
Jusqu'a présent j ai discuté avec des fans sur le forum, des plus petit et c'est très bien, ils ont un sujet de conversations, ca va, c'est assez positif...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 10 Mai 2009 19:20  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
ca dépend aussi quelque de 30 ans ne va pas forcément parler a quelqu'un de 10 ans.
donc oui . mais il a des limites ! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 01 Juil 2009 13:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009 10:49
Messages: 263
Localisation: a coté de Lyon
pour moi l'âge n'est pas important.Comme une fan de lorie qui veut me rencontrer et qui a 18ans et que moi j'ai ton âges et ben elle ma pas traiter de gamine!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 01 Juil 2009 20:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
chOupi-lOri3 a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
Hideandseek a écrit:
Tout depend à quel genre de fans tu t'adresses, si tu vas voir ceux de 20 ans c'est certain que la difference est très importante il faudra revoir sûrement à la baisse ^^
Pour ma part je connais des fans de 14 ans, j'en ai 18 et je les considere comme de vrais amis. Tout depend de la mentalité et de ce qu'on a en commun, l'âge ne fait pas tout.


Je suis d'accord avec toi, cependant, par le passé, j'ai connu des fans de 10-12 ans qui se ne prenait pas pour de la m**** qui se croyaient "Les plus Grands fans" qui avaient tout, tout le blabla, qui ne venaient me parler que pour des échange de photos !! Ca m'a donc vite gonflé, j'ai donc cessé tout contact avec des fans sauf par forum.

Cependant récemment, J'ai fait la connaissance de fan de mon âge, moi ça m'intéresse d'avantage car on a plein de centre d'intérêt que des plus jeunes n'ont peut-être pas et on peut donc avoir de vrais sujet de conversation (car pour moi il n'est pas question de discuter Lorie en permanence).
J'ai connu une fan plus jeune que moi mais que je trouve mur pour son âge, donc là, je ne refuse pas la conversation ! Les fans jeunes et mur oui, je veux bien, mais les petis gamins non pas question !


Hi hi, la fan jeune c'est moi !!! Clo-Fan2lor-x3 n'est-ce pas ?! LoL



Je ne me souviens pas avoir conversé avec toi, donc je ne peux pas dire si je parle vraiment de toi.

J'accepte de dialoguer avec de jeune fan mais uniquement par MP. Sinon je reste sur ma décision que j'ai écrite.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 02 Juil 2009 20:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Pour ma part c'est en concert que je trouve le comportement des gamines inadmissibles car sous prétexte qu'elles sont petites elles veulent gruger tout le monde pour être devant mais désolé de dire cela mais elle ont qu'à faire comme tout le monde et attendre depuis le matin si elles veulent être devant, elle ne sont pas en sucre tout de même! Moi ça à tendance à me mettre hors de mes gongs quand elle me demande de les laisser devant alors qu'elle n'ont pas attendu des heures comme les nous! Et avec moi si elles croit me passer devant elles sont mal barré car gamines ou pas je m'en fiche, on n'attend pas des heures pour ne pas être devant, alors elles ferait bien de se mettre ça dans le citron et arrêter leur manège!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 02 Juil 2009 20:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2009 12:17
Messages: 90
Localisation: Lyon
fan2lor71 a écrit:
Pour ma part c'est en concert que je trouve le comportement des gamines inadmissibles car sous prétexte qu'elles sont petites elles veulent gruger tout le monde pour être devant mais désolé de dire cela mais elle ont qu'à faire comme tout le monde et attendre depuis le matin si elles veulent être devant, elle ne sont pas en sucre tout de même! Moi ça à tendance à me mettre hors de mes gongs quand elle me demande de les laisser devant alors qu'elle n'ont pas attendu des heures comme les nous! Et avec moi si elles croit me passer devant elles sont mal barré car gamines ou pas je m'en fiche, on n'attend pas des heures pour ne pas être devant, alors elles ferait bien de se mettre ça dans le citron et arrêter leur manège!


Oui je suis totu a fait d'accord tu te rappelle au concert les petites qui nous poussait pour être devant? Enfin c'était surtout moi et Adeline !!
Comment j'ai geuler en plus elle allait ce plaindre a sa marre !!! Trop une gamine quoi
Moi depuis 9H du matin j'attendais j'était la premiere et genre y a une goss je vais la laisser passer ??? Maintenant les petites le savent vous avez qu'a venier a 9h mais bon vous avez pas le gout de vous levez hein !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 29 Juil 2009 10:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Melgine a écrit:
fan2lor71 a écrit:
Pour ma part c'est en concert que je trouve le comportement des gamines inadmissibles car sous prétexte qu'elles sont petites elles veulent gruger tout le monde pour être devant mais désolé de dire cela mais elle ont qu'à faire comme tout le monde et attendre depuis le matin si elles veulent être devant, elle ne sont pas en sucre tout de même! Moi ça à tendance à me mettre hors de mes gongs quand elle me demande de les laisser devant alors qu'elle n'ont pas attendu des heures comme les nous! Et avec moi si elles croit me passer devant elles sont mal barré car gamines ou pas je m'en fiche, on n'attend pas des heures pour ne pas être devant, alors elles ferait bien de se mettre ça dans le citron et arrêter leur manège!


Oui je suis totu a fait d'accord tu te rappelle au concert les petites qui nous poussait pour être devant? Enfin c'était surtout moi et Adeline !!
Comment j'ai geuler en plus elle allait ce plaindre a sa marre !!! Trop une gamine quoi
Moi depuis 9H du matin j'attendais j'était la premiere et genre y a une goss je vais la laisser passer ??? Maintenant les petites le savent vous avez qu'a venier a 9h mais bon vous avez pas le gout de vous levez hein !!!!


Oui je m'en rappelle très bien, et après pour les autographes elles remettait ça!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 31 Juil 2009 14:00  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
fan2lor71 a écrit:
Pour ma part c'est en concert que je trouve le comportement des gamines inadmissibles car sous prétexte qu'elles sont petites elles veulent gruger tout le monde pour être devant mais désolé de dire cela mais elle ont qu'à faire comme tout le monde et attendre depuis le matin si elles veulent être devant, elle ne sont pas en sucre tout de même! Moi ça à tendance à me mettre hors de mes gongs quand elle me demande de les laisser devant alors qu'elle n'ont pas attendu des heures comme les nous! Et avec moi si elles croit me passer devant elles sont mal barré car gamines ou pas je m'en fiche, on n'attend pas des heures pour ne pas être devant, alors elles ferait bien de se mettre ça dans le citron et arrêter leur manège!


Sur ce côté là, je suis d'accord avec toi, j'attends depuis 13h, je suis contre les crash, je laisse passer personne, les gens, même les petits n'ont cas faire la queue comme tout le monde, pas de pitié, se serait nous (moi qui suit très petite) on ne me laisse pas passer pour ma petite taille, alors pareil pour les autres.
Mais je préfère d'avantage converser avec des fans de mon âge voir un peu plus âgé, lors du Tour2LOR j'ai fait la connaissance d'un fan qui avait environ 23 ans, j'ai bien parlé avec. Bon après je peux discuter avec des fans plus jeunes que moi, mais tout dépendra de leur "mental" de leur "attitude" (trop enfantine ou pas) après s'ils sont pas mur qui me disent "oué je te donne une photo tu m'en dois une, je te mets des commentaires tu dois m'en remettre, c'est moi la plus grande fan de Lorie" oué pour moi ça, ça va 2min, ce genre de personne je discute même pas avec.

Mais je suis assez d'accord avec jeremie8 un adulte de plus de 30 ans discuter avec une mineur, je trouverais ça un peu malsain d'ailleurs, si mes parents le savaient, ils seraient les premiers à me rouspéter. Sur Internet on peu trouver de tout et n'importe quoi il faut être assez méfiant.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 31 Juil 2009 17:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
alor moi j'ai pas lu se que les autre on mis , je dit toute suite il y à pas d'age pour sa!! ceux qui te dise sa eux même sont des gamins surtout pour dit de telle choses.. moi j'ai 21 ans et j'avais 13 ans quand je suis tombée litéralement sous le charme de Lorie.. on me disais t'es nul, etc.. mais je m'en moquais complètement, parce que je me disais , moi c'est elle que j'aime!!, J'aime qui je veux et je me fous complètement de se que les autres pense de qui je peut ou ne peut pas aimer.. écoute moi j'ai pleins d'amis qui aiment Lorie et il on entre 10 et 25 ans donc voila je ne juge pas.. je vie en Belgique et sa me dérrangerais pas d'avoire des amis fan ou pas fan de Lorie qui on ton age.. Pour moi peut importe l'age qu'on a.. Si on vie de la même passion il y a pas d'age pour sa.. on aiment Lorie allor pourquoi s'embêter avec sa.. on devrais faire que parler d'elle et chanter ses chansons au lieu de se prend la tête pour justement des bêtises... Voilà tout gros bisous à tous!!

Je t'aime Lorie..!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 31 Juil 2009 17:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
Bon c'est vrai que moi non plus je ne laisse passer personne parce que moi aussi j'ai attendu asser longtamp devant le porte pour être devant que pour laisser passer les plus petit mais j'ai rien contre eux.. ..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 05 Aoû 2009 21:23  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007 12:35
Messages: 817
Localisation: Dans ma bulle ! :p
fan2lor71 a écrit:
Pour ma part c'est en concert que je trouve le comportement des gamines inadmissibles car sous prétexte qu'elles sont petites elles veulent gruger tout le monde pour être devant mais désolé de dire cela mais elle ont qu'à faire comme tout le monde et attendre depuis le matin si elles veulent être devant, elle ne sont pas en sucre tout de même! Moi ça à tendance à me mettre hors de mes gongs quand elle me demande de les laisser devant alors qu'elle n'ont pas attendu des heures comme les nous! Et avec moi si elles croit me passer devant elles sont mal barré car gamines ou pas je m'en fiche, on n'attend pas des heures pour ne pas être devant, alors elles ferait bien de se mettre ça dans le citron et arrêter leur manège!


Trop d'accord avec toi ! J'étais dans les premiers et une petite de 8-9 ans me pousse en me disant "Laisse moi passer", je lui dit "Désolé mais j'étais là avant toi" ! Après je vois carrément sa mère me demander de me pousser pour que sa petite fille voie son idole de près... Je lui est donc dit que Lorie est aussi mon idole depuis de nombreuses années et là elle me ricane sous le nez (surement à cause de l'image lise de Lorie) ! Là on comprend le comportement de la fille, quand on voit la mère ! Aucun respect !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 07 Aoû 2009 11:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007 10:32
Messages: 488
Localisation: en Bourgogne
je suis tout a fais d'accord avec vous!! moi aussi ça m'est arrivé qu'on me demande de me pousser pour laisser passer une petite mais c'est hors de question pour moi surtout qu'on attend souvent plus longtemps qu'elle devant les barrière!! si elles veulent tellement être devant ba faut arrivé super tôt comme nous et voila!! Des fois le pire entre les gamines et les mères se sont les mères!!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.