L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Lorie pourrait elle faire de la publicité?

Oui
89
19%
Oui
89
19%
Oui
89
19%
Oui
89
19%
Oui
89
19%
Non
6
1%
Non
6
1%
Non
6
1%
Non
6
1%
Non
6
1%

Nombre total de votes : 475

Re: Lorie dans une publicité

06 Juin 2009 19:15

Oui se serai amusant, se serai chouette qu'elle soit égérie d'une grande marque de parfum, mais ne rêvons pas XD

12 Juil 2009 09:50

oui sa pourrer êter une bonne idée

Re: Re:

14 Juil 2009 10:18

fan2lor71 a écrit:Personnellement, je trouve ça parfaitement inutile car elle n'a pas besoin de se vendre pour avoir du succès!

Se serait pour vendre un produit, pour que le produit lui même est du succès, pas Lorie.
Le principe d'une pub, généralement réalisé avec des personnes célèbres insiste l'acheteur à consommer et acheter parce que "tel personne de pub le fait, alors on fait pareil" c'est le principe de la pub.
Cela ne donnera pas plus de succès à Lorie mais au produit qui cherche à se faire vendre.
Pour Lorie se serait plutôt pour le fun je pense.

15 Juil 2009 17:57

j'ai votez Oui
et puis elle a déjà fait cette éxpérience et apparament elle à adorer( pour évian il me semble) !
Lorie aime Bien jouez des rôles aux écrans tant mieux
et ce n'est pas à elle que sa ferai de la Pub comme dit amandinefan2lorie les pubs prennent des personnes célébres pour poussez à la consomations!

Johny Hallydays n'a pas venu plus de disques grâce à la pub ..optic 2000
Ou alors George clooney pour le n'expresso n'a pas fait pour autant plus de films...

15 Juil 2009 18:35

Oui, tellement pleins de stars l'on fait, alors pourquoi pas elle (elle avait déjà fait une pub pour Evian au Japon) !

29 Juil 2009 15:55

Moi je trouve que Lorie serait super dans une pub.

30 Juil 2009 13:29

Oui je trouve que Lorie pourrait faire de la publicité.Par exemple pour des produits de beauté,pour le nutella,pour un portable,une association,pour les ordinateurs portables.

31 Juil 2009 00:06

Pourquoi pas, Lorie pourrait très bien pour une pub.
Je pense une pub pour du multimédia, ou du nutella, sa pourrait en effet etre bien.

02 Aoû 2009 08:25

j'ai voté oui car si elle fait son parfum <LORIE> je la verrai bien dans cette pub

02 Aoû 2009 11:31

Moi je dirai pour Nutella comme elle adore sa
Ou pour une association

02 Aoû 2009 20:16

[quote="snoopy fan 2 Lorie"]Moi je dirai pour Nutella comme elle adore sa
Ou pour une association[/quote]

pour une association c'est fait !
piece jaune

10 Aoû 2009 10:59

ca pourrai marche je pense!!
je la vois bien dans une pub

26 Aoû 2009 19:19

Pourquoi pas? Mais je ne suis pas convaincue que ce soit utile. Si elle le faisait, il faudrait que ce soit quelque chose qui lui corresponde, pas une pub pour un truc qui ne lui sert a rien ou qu'elle n'aime pas.

26 Aoû 2009 19:41

moi je verrai bien lorie dans une pub de beaute mais une pub ou elle dirait que tout ces produit par centaines, ils ne sont pas tous utiles.
je la verrai en disant que pour prendre soin de sa peau, il faut juste les produit qui sont utiles et pas plein de creme qui servent a rien

27 Aoû 2009 12:09

Oui, c'est certain, mais pas pour de l'alimentaire déjà, je ne la vois pas derrière un saucisson de Justin Bridoux par exemple...

Pour de l'eau pourquoi pas à nouveau ?
Pour une grande marque de parfum ça pourrait être génial aussi !
Répondre