L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Quel est le meilleur passage TV de Lorie ?

12 Oct 2009 23:23

j c pa quel était LE meilleur ...mais c clair qu'elle était superbe ds Panique dans l'oreillette ,c'était vmt très marrant ,surtt lorsqu'elle faisait un ptit ''remake'' des feux de l'amour ac G.Jugnot !

13 Oct 2009 15:56

Impossible à dire ! =O
Il y en a carrément TROP ! Mdr
Parmi les derniers, oui, Panique dans l'Oreillette ^^

28 Mar 2010 21:52

je ne serais pas choisir...je les aime tous ;)

29 Mar 2010 08:16

Moi je n'arrive pas a choisir mais l'année 2006 avait de très beau passage tv

29 Mar 2010 17:10

Moi je diré que ceux qui mon le plus " Marqué " sont En 2003 ( Je pence ) Vivement Dimanche .
Et l'année passé a Panique dans l'oreillette.

31 Mar 2010 14:38

Impossible à choisir. Surtout an 10 ans de carrière xD
J'ai moi aussi beaucoup aimé Panique dans l'oreillette =D

03 Avr 2010 20:27

J'en choisirais bien plusieurs moi, je dirais

Born to be alive, avec Patrick Hernendez, j'ai beaucoup sa préstation, elle était en plus très jolie, j'ai beaucoup aimé la préstation de Fr2 mais j'ai préféré ces cheveux à TF1. (le très court frisé ça ne lui va pas du tout)

FEVER : qu'elle a interprété sur Fr 2, j'ai beaucoup aimé la mise en scène, la tenue il fallait oser (surtout de la part de Lorie)

Medley 2006 à la fête de la musique, j'ai beaucoup aimé l'introduction sur la chanson YEAH de Usher, c'était bien fait (malgré un public honteux et irrespectueux).

Sidaction 2005, j'ai adoré sa préstation avec M.Jones quand elle a chanté "Je te donne" elle s'est bien approrié le titre, et elle l'a vraiment bien chanté.

Medley 2003 à La Fureur de la Star Ac quand elle chanté "Besoin d'amour, Toute seule, A 20 ans ...." elle a vraiment mis le feux c'était génial.

Je pense que je vais m'arrêter là, mais en général j'aime beaucoup les préstation de Lorie elle assure bien en général sur un plateau TV.

11 Avr 2010 19:36

Le passage de Lorie à l'émission la chanson de l'année 2008 avec le remix de son clip JVV" fut également pour moi un des meilleurs passage TV de Lorie!

11 Avr 2010 22:36

Oh je les adore tous mais j'aime beaucoup les passages à la méthode Cauet :D

18 Avr 2010 11:40

Je dirai Le medley de La Fête de La musique en 2006

29 Avr 2010 16:23

Il y en a pas mal que j'aime bien mais je dirais son passage dans les Années Bonheur pour Fever, j'ai vraiment aimé la mise en scène ♥ Lorie était sexy sans être vulgaire.
Puis Panique dans l'oreillette que j'ai également beaucoup aimé :D

29 Avr 2010 16:24

[quote="pg-lorie21"]Puis Panique dans l'oreillette que j'ai également beaucoup aimé :D[/quote]

Oui c'était excellent :)

15 Juil 2010 14:57

Moi J'adore ces Passage A la méthodes cauet ; Est J'ai Bien aimer aussi quand elle a chanter "Si tu revenais"sur france 2 jsais plus le Nom de l'emission=/

15 Juil 2010 15:33

Magic-lorie a écrit:Moi J'adore ces Passage A la méthodes cauet ; Est J'ai Bien aimer aussi quand elle a chanter "Si tu revenais"sur france 2 jsais plus le Nom de l'emission=/

C'étais vivement Dimanche :wink:
Elle a aussi chanter Week end !

04 Sep 2010 18:58

En ayant revu quelques anciens passages TV, j'aime de plus en plus ses prestations de JBA, alors qu'au départ je n'aime pas trop cette chanson !
Le passage d'Ensorcelée à l'émission sur Rome avec Arthur, j'ai adoré !
Mais en général, je trouve que ses meilleurs passages sont ceux de la StarAc car ce sont les rares fois où on la voit chanter en live à la TV :)
Répondre