L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Lorie dans 20 ans

30 Avr 2009 12:24

j'espere qu'elle chantera toujours et qu'on pourra la faire découvrir a nos enfants :D

01 Mai 2009 11:23

Ce Projeter 20 ans Plus-tard , C'est délicat .. :?

02 Mai 2009 19:31

Je pense( et j'espère) qu'elle aura autant de succès qu'actuellement!!!
Son public actuel évolura en même temps qu'elle et que ses chansons!
Mais je pense par contre qu'elle ne fera peut être plus des shows à l'américaine comme maintenant: ces concerts seront plus intimistes!

03 Mai 2009 11:14

J'espere qu'elle chantera encore et que nos enfants deviendront fans comme nous :D 8)

Re:

10 Mai 2009 15:43

Dans 20 ans... 47 ans, Maman + Mariage ( Avec Garou ??? )
En tant que chanteuse, je sais pas, mais Actrice... =)

20 Mar 2010 11:03

j'espere qu'elle chantera encore ;)

et je la voit mariée et 2 enfants ^^
dans 20 ans... elle a le temps XD

20 Mar 2010 22:06

J'espere aussi qu'elle sera Maman !! :P

21 Mar 2010 12:14

moi dans 20ans lorie je la vois maman et éduquer un enfant! toujours chantante bien sûr enfin j'éspère! mais faut pas rêver non plus un jour ou l'autre lorie và arreter sa carrière de chanteuse-danseuse et actrice car elle sera peut être fillancer,marier et ensuite mère de famille dc voilà! mais je la vois bien revenir quelques années après et toujours du succèes ensuite toujours prête à faire des tournnées et des concerts :D :D! voilààààààà!

21 Mar 2010 12:19

hé mes enfants l'écouterons au temps que moi! pourvue qu'ils aiment! moi oui j'l'écouterais ou si j'l'écoutes pas j'irais sur ses sites internet!

22 Mar 2010 20:33

Lorie dans 20 ans??
Elle sera tjrs aussi jolie, agreable, adorable, et tjrs avec la meme voix!!
elle changera pas!

24 Juin 2010 00:32

lorieatoutpri02 a écrit:j'espere qu'elle chantera encore ;)

et je la voit mariée et 2 enfants ^^
dans 20 ans... elle a le temps XD

Moi aussi :wink:

30 Juin 2010 09:48

J'espère de tout coeur qu'elle chantera encore mais il ne faut pas oublier qu'elle a aussi une vie à côté de sa carrière et qu'elle ne doit pas la négliger c'est trop important.

17 Mai 2011 20:04

Bah moi je l'imagine toujours chanteuse et actrice mais à un moment donné elle fera surement une pose dans sa carrière pour se fiancée,se mariée pour de VRAI cette fois et enfin avoir un bébé :D. Après je la vois reprendre ses métiers et toujours nous faire rêver,évader,chanter et danser car la magie lorie continuera,la féerie de ses concerts n'en finira pas du tout :D. Oui quand lorie aura 50 ou 60ans je serai toujours aussi fan comme je suis fan de sheilla par exemple qui a une pêche à n'en plus finir et qui est toujours une bête de scène :D. Mes enfants connaîtrons lorie car elle ne sera pas démoder du moins je l’espère. J'les emmèneraient à ses concerts puis après je l'a rencontrerai avec eux et ensuite j'me prendrais en photo avec elle et mes enfants :D. Voilààààààààààà.

17 Mai 2011 20:08

clem-fan'2lor a écrit:Lorie dans 20 ans??
Elle sera tjrs aussi jolie, agreable, adorable, et tjrs avec la meme voix!!
elle changera pas!

La même voix tout de même pas car elle sera un peu vieillit xd. :D.

09 Aoû 2011 17:35

Dans 20 ans, je vois Lorie Mariée, Mère.
Chanteuse, et Actrice, et elle nous fera toujours rêver ! et voilà ^^
Répondre