L'avis des fans est essentiel !
04 Aoû 2008 15:50
fashionludi a écrit:je pense que avant tout Lorie est française c'est grâce au public français qu'elle connait le succée aujourd'hui faire une carrière internationale pourquoi pas .. mais qu'elle sorte QUE les albums en anglais pour se faire comprendre non merci !!
Tu as un point par la fashionludi !!!! Un album en anglais c'est sympa mais je trouve que ne plus chanter en francais n'est pas une tres bonne idée... mais c'est elle qui decidera!
16 Aoû 2008 22:56
suis complètement POUR même si c'est domage que certains titre ne soit disponibles qu'à l'étranger ... Donc si notre Lorie nationale nous pond des albums en Anglais j'aimerai que ceux-là soit aussi disponible en France !
17 Aoû 2008 10:05
Moi je suis pour à 200%, mais il y a beaucoup de risque...
Par exemple M.Pokora a essayé mais n'ai pas au sommet...
Mais un album qu'en anglais je l'accueille avec plaisir =D
17 Aoû 2008 12:24
vanneck a écrit:Moi je suis pour à 200%, mais il y a beaucoup de risque...
Par exemple M.Pokora a essayé mais n'ai pas au sommet...
Mais un album qu'en anglais je l'accueille avec plaisir =D
Ouai mais des mecs qui font du rnb il en pleut alors que des filles qui font de la dance c'est beaucoup moins courant
22 Aoû 2008 12:24
je suis d'accord mais a condition qu'elle ne s'éparpille pas trop!!
je voudrais qu'elle continue a faire pas mal de shows en france et que les albums y sortent en 1er ou en meme temps que dans les autres pays.
25 Aoû 2008 03:10
Elle revient au Canada alors pourquoi pas?
25 Aoû 2008 13:58
Je crois que Lorie ne devrait pas chanter QUE pour la France !
Je la verrais verrais bien tenter son expérience aux Etats-Unis !
Lorie parle l'anglais, et ce serait bénéfique pour elle de s'exporter !
28 Aoû 2008 00:04
Moi personnellement ca me fait peur si lorie s'engage dans une carière en Amérique (a part le Québec) parce que souvenait vous des 2 be 3 (je sais ca n'a pas grand choses a voir avec notre lorie mais bon) ils cartonnaient en france et quand ils ont voulu ce lancé au USA et ben en france leur album ne sais pas vendu ils ont gaché leurs carrières pour rien
28 Aoû 2008 18:59
Hideandseek a écrit:Je refais le sujet car certains se sont égarés et c'etait déjà le bazare.
La fête de la musique a relancé le débat du fait que Lorie pourrait plaire à l'étranger. La question que je me pose donc est: selon vous, Lorie doit elle rester en France (+ pays francophones) ou s'exporter?
On est pas là pour reparler de la fête de la musique
=> Pourquoi pas??? Lorie a du succès dans les pays francophones alors pourquoi ne pas essayer ailleurs.... Mais tout en gardant contact avec ses fans (francophones)qui ont fait ce qu'elle est maintenant !!!
Car ce serait trop dommage qu'elle nous oublie alors qu'elle nous doit tout !!
Les stars sans les fans, c'est quelqu'un comme tout le monde.... Ils peuvent oublier les paillettes et les soirées 'branchées'...
Bref,
Lorie peut conquérir le monde avec ses chansons MAIS ne doit pas nous lâcher !!!!!
Bonne fin de vacances !!!!
29 Aoû 2008 10:30
Certaines personnes ici se demande pourquoi Lorie ne s'exporterait pas dans d'autres pays : tout simplement parce qu'il est très difficile de perçer dans les autres pays, peu de français y sont parvenu... Ce doit être une question de gros sous parce que pour perçer hors frontière, c'est avant tout grâce à la promo, la promo, ça coûte cher puis trouver une maison de disque & tout ça, ce n'est pas facile du tout, ça peut prendre du temps et de l'argent.
29 Aoû 2008 18:19
Moi je n'aimerais pas trop que Lorie parte hors de la France car on n'en parlera plus beaucoup et celà serait vraiment dommage !!! J'espére que si un jour elle part sa sera pas pour longtemps !!!
Désolée pour les fautes !!
30 Aoû 2008 17:37
Lorie doit elle rester en France (+ pays francophones) ou s'exporter?
Personnellement, je pense que Lorie ne devrait pas chanter QUE pour la France & les pays francophones. Ce serai bénéfique pour elle, pour sa carriere d'exporter sa musique dans des pays comme U.S.A etc...
Comme quelqu'un le disait auparavant, Lorie ne plait pas car c'est Lorie, et non pas pour sa musique ^^
05 Sep 2008 16:28
Je pense pas non plus qu'elle doit chanter que pour la FRANCE j'en suis même sur !
surtout que elle a de grande capactité elle parle trés bien l'anglais .... sa peut servir aprés tout
Quand on a des capactiés autant s'en servir !
Donc moi oui je suis d'avis pour qu'elle s'exporte sur d'autre horizon ....
10 Sep 2008 16:57
Je suis d'accord pour ne pas reparler de la fete de la musique,mais je tenais quand meme a dire que j'ai été très déçue de voir que certaines personnes se sont permis de huer Lorie.Les gens n'ont vraiment aucun coeur et surtout portent un jugement trop hatif sur elle.Je pense aussi qu'elle a un bel avenir devant elle au nivau international et sur ce plan elle en surprendra plus d'un a mon avis...
13 Sep 2008 12:50
Lorie est faîtes à mon avis pour les français, les belges, les suisses et les canadiens.