Je vais ajouter un truc, j'ai constater qu'au lycée les mentalités ont vraiment évolué, on me taquine un peu, mais sans plus, et puis mes copines du collège qui le savaient le surnomme la "Lorieuse en chef" ce qui me vaut un peu de jalousie de la part de Didie qui est dans ma classe au lycée et fan de Lorie...
Quand la dernière sonnerie du samedi sonne, j'ai droit à un "ça y est c'est le week'end" de la part de ma classe...Ca fait plaisir, au moins on pense à moi...
Je me cache pas mais je ne m'exhibe pas non plus...je le crie pas sur tous les toits mais on me demande ce que j'écoute je répond direct "Lorie !!!"
Au collège j'ignorais les critiques de Lorie mais je n'en pouvais plus ça me blessais de ne rien dire et au lycée je me suis lachée, on me respecte on me taquine, rien de bien méchant...
Et puis si jamais certains vont trop loin soit je me défend soit je l'ignore, ça dépend de sa taille...lol...
Je suis fan de Lorie, je le montre suffisament pour que les gens le sache, mais je ne les saoule pas non plus...
Au fait, j'ai remarqué que dans ma classe quand on attend le prof d'Allemand à 13h tous les jours, avec Didie on est souvent à 2 sur un MP3 à écouter Lorie, une oreillette chacune, et quand on nous demande ce qu'on écoute on répond "A ton avis ???" et puis ils nous piquent les oreilletes et disent "ahhh je la connais celle-là !!!" (surtout quand on écoute les 3 premiers albums), résultat on se fait "racketter" nos oreillettes et comme de c***** au milieu du couloir avec un MP3 en main mais pas d'oreillettes puisqu'ils écoutent toute la chanson et la suite bien sûr...Mais à part ça personne n'aime Lorie, enfin c'est ce qu'ils disent....