Nous sommes le 03 Jan 2025 05:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007 16:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? Oui. Toute Ma Classe. D'ailleurs, J'ai Droit Au "Ta Meilleure Amie", "Week-end" & "Sur Air Latino" D'un Ami. Mais C'est Gentillet. On S'entend Super Bien. Franchement, Je vois pas Pourquoi Je Le Cacherai. A Quoi Ca Sert ? J'assume Ce Que J'aime & J'ai Le Droit De L'aimer. On Se Moque De Moi ? Cela Ne Me Touche Vraiment Pas & Je Réponds à Ces Personnes Qui Sont, Pour Moi, Preuve D'une Immaturité Totale.

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?Non. Juste Une Vraie Photo Qui Me Sert De Marque-Pages Dans Mon Journal De Classe.

Sujet du message: à l'école et ailleurs
MessagePosté: 30 Jan 2007 18:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi à l'école toute les filles sont fan de lorie.et j'ai un stylo de lorie :lol: un cartable :lol: et un crayon :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007 22:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi tout amis le savent et tous les gens qui m'appelent sur mon portable le savent ausi car ma tonalité d'appel c'est la miss qui chante en attendant que je décroche :lol: Nan je ne m'affiche pas au lycée avec des chose sur lorie il y a juste une photo d'elle dans mon cahier de texte et c'est tout l'année derniere au college je m'en foutter tout le monde le savait même les 6° que je n'avait jamais vu de ma vie savait que j'était fan de lorie mais cette année c'est même pas la peine d'essayé de mettre les guettre parce que la je me fais linché vite fais je n'est pas honte bien au contraire mais on grandi et comme lorie le dit elle même quand on arrive a un certain age on est les "fans discret" qui sont présent a tous les concert toujours présent deriere lorie mais qui n'avoue pas etre fans d'elle quand on jous pose la questions c'est dommage d'avoir a ce cachée comme sa mais bon c'est la vie et on fais avec :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 18:18  
moi je montre ke j'aime lorie j'ai des cahiers avec des photos de lorie. Toute ma classe est au courant ke je suis fan de lorie certaines personnes du lycée le savent aussi. oui je montre avce fierté ma fan attitude

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 18:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je vais ajouter un truc, j'ai constater qu'au lycée les mentalités ont vraiment évolué, on me taquine un peu, mais sans plus, et puis mes copines du collège qui le savaient le surnomme la "Lorieuse en chef" ce qui me vaut un peu de jalousie de la part de Didie qui est dans ma classe au lycée et fan de Lorie...
Quand la dernière sonnerie du samedi sonne, j'ai droit à un "ça y est c'est le week'end" de la part de ma classe...Ca fait plaisir, au moins on pense à moi... :D
Je me cache pas mais je ne m'exhibe pas non plus...je le crie pas sur tous les toits mais on me demande ce que j'écoute je répond direct "Lorie !!!"
Au collège j'ignorais les critiques de Lorie mais je n'en pouvais plus ça me blessais de ne rien dire et au lycée je me suis lachée, on me respecte on me taquine, rien de bien méchant...
Et puis si jamais certains vont trop loin soit je me défend soit je l'ignore, ça dépend de sa taille...lol...
Je suis fan de Lorie, je le montre suffisament pour que les gens le sache, mais je ne les saoule pas non plus...

Au fait, j'ai remarqué que dans ma classe quand on attend le prof d'Allemand à 13h tous les jours, avec Didie on est souvent à 2 sur un MP3 à écouter Lorie, une oreillette chacune, et quand on nous demande ce qu'on écoute on répond "A ton avis ???" et puis ils nous piquent les oreilletes et disent "ahhh je la connais celle-là !!!" (surtout quand on écoute les 3 premiers albums), résultat on se fait "racketter" nos oreillettes et comme de c***** au milieu du couloir avec un MP3 en main mais pas d'oreillettes puisqu'ils écoutent toute la chanson et la suite bien sûr...Mais à part ça personne n'aime Lorie, enfin c'est ce qu'ils disent....

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 20:19  
Fan VIP
Fan VIP

Moi quand il l'on su ils m'ont dit: " ok chacun ses goûts!"
Même si des fois ils rigolent avec sa je rigole avec eux!
C'est leur choix de ne pas aimer Lorie :)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 18:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Guillaume a écrit:
Je joue complèrement sur l'ignorance, au lycée, il n'y a qu'une seule personne (de confiance) qui est au courant de ma fan'attitude... et heureusement car Lorie n'est malheureusement pas beaucoup aprécié ni respecté pour ce qu'elle est ! Il n'y a pas une semaine dans ma classe où elle n'est pas cité péjorativement. Dès qu'on cite son nom je fais celui qui n'entend pas ou alors je fais un p'tit sourire discret car il est impératif que personne ne le sache, ça serait vraiment trop invivable ! :?
"Le problème n'est pas que je soit fan de lorie, mais plutot Garçon + agé de 18ans + fan de la miss... "
Dans ma chambre, il n'y a pas de posters, ni de fond d'écran sur mon ordinateur.... il n'y a rien du tout, tout est caché... pourquoi ? parce que j'invite souvent mes camarades a faire des soirées chez moi ou alors j'ai un prof de maths a domicile qui vient toutes les semaines... j'imagine meme pas la honte... Je sais qu'il faut assumer, il faut ètre fier d'ètre fan, mais je n'ai pas trop le courage et puis jusqu'a présent je vis assez bien comme ça ! :roll:

Ben voilà c'est pareil pour moi aucun poster à mon mur , je joue aussi l'ignorance esquisse un petit sourire quand quelqu'un chante du Lorie sans non plus la casser (hors de question!).
Je trouve quand même ça triste de devoir cacher tout à cause de gamineries mais bon je pense qu'on n'a pas trop le choix non plus et c'est dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 23:08  
Fan Zen
Fan Zen

Qui le sait ?

- Mes amies : c'est indispensable, dès qu'elles achètent un mag, elles me passent les interwiews de Lorie. Et c'est d'autant plus indispensable que quand il y en a juste une qui vient chez moi et que chez moi il y a personne biensûr direct elle me dit : Alors tu m'fais pas écouter Loriie ?
_ J'croyais que tu l'aimais pas

_ Si vite fait...

-Mes parents et ma soeur forcément^^
=> ma mère n'aime pas les chansons de Lorie, mais par contre elle l'adore, elle l'a trouve formidable "elle a toujours la pêche, le sourire cette fille, elle s'arrète pas" et elle est fière que je prenne exemple sur elle plutôt que sur les pussicats dollz...

Et par contre les gars du collège n'en savent pas un mot, et avec eux je nie aimer toutes les stars qu'ils peuvent me sortir...de toute façon ils sont pas asser mûr pour respecter les gouts des autres donc à quoi bon...

EDIT : Oups, j'ai oublié une question : Oui, j'ai plein de posters de Lorie dans ma chambre, et j'ai plein de vêtements Z, mais je les montre qu'à mes cops et d'ailleurs elles les trouvent trop beau !!!!

Sujet du message: fan'attitude
MessagePosté: 04 Fév 2007 12:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui mes copine sont au courant et je mes des affaire de lorie

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007 15:51  
Fan Habitué
Fan Habitué

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Oui mais pas tous, et je vois pas a quoi sa leur servirait de le savoir, sans meme savoir que je suis fan, on chante du Lorie !!! (en sport, a la cantine!!) Une personne qui le sait, ma Moumoune car en la connaissant cette année, j'ai appris que elle aussi l'aimait !

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?
J'ai alors ..... 2 stylos et 1 crayon de papier et une pochette (pour mettre mes feuilles !)
Apres je ne m'affiche pas plus que ca !!!
C'est pas que c'est la honte, mais connaissant les filles de ma classe je vais en avoir pour 1 mois avec les critiques, ragots regard et j'en passe !!! alors quand je me fringue Lorie c'est quand je suis en vacances !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007 20:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi tou le monde le c ke je ui fan je men fou de le dire g pa honte du tou o contraire é oui g une trouse d stilo d claseur é tou

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007 20:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes amis sont au courant, je n'arrête pas de leur en parler et sa les énerves un peu :oops: :oops:
j'ai aussi de la papetrie Lorie ( il n'y a que les étiquettes qui sont collées sur mes cahiers, classeurs....) et j'avais les badges du coffret collector sur ma trousse
Je suis fière d'être fan de Lorie et si quelqu'un me dit qelque chose je lui dit: "chacun ses gouts et puis voila" !!!
Non mais :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007 21:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi mes amies sont au courant que je suis fan de Lorie
même si elle ce n'est pas leur truc
elle ne disent rien du tout
donc c'est cool :P
sinon au lycée j'ai le plume Lorie, la règle, les crayons de couleurs en 1 crayon et puis voilà lol
je ne me cache pas du tout :P

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007 12:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Beaucoup de monde au collège était au courant que j'étais fan de Lorie.
Ils l'ont appris par hasard, alors que seules mes amies étaient au courant.
Ils m'ont embêté un ptit moment, pis quand ils ont vu que ça ne me faisait rien, ils ont arrêté.

Cette année, au lycée, mes amies et quelques autres copines le savent, mais elles le respectent. Et c'est très bien comme ça.

Si j'ai envie de mettre mes vêtements Lorie, je les mets, si je veux mettre des photos dans mon agenda, je les mets, et si je veux écouter mon MP3 à fond dans la cour, je le fais aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007 13:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi toutes mes copines savent que je suis fan de lorie et d' ailleurs je ne le cache à personne car dans ma classe tous le monde sait que je suis fan de lorie !!! je suis au collège et alors? c' est pas une raison pour cacher qu'on est fan de lorie !!!! et sinon est-ce que j' ai des affaires lorie ? oui j' ai un taille crayon, des stylos et j' ai même des habits mais bon j' emmène moins d' affaires scolaires car je me suis déjà fait voler une gomme !!! sinon mes amis ne me disent rien sur le faite que je sois fan de lorie et de toute façon je m' en fout totalement !!! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante