L'avis des fans est essentiel !
03 Juil 2007 09:49
moi j'ai 19 ans et perso tout ceux que je connaissent savent que je suis fan de lorie et alor? je m'en fiche pas mal c'est ma passion , c'est mon goût, mon choix alors je vis avec la tête haute en annoncant haut et fort que je suis une grande fan de lorie et que si on rentre dans ma chambre lorie envahie ma vie.
03 Juil 2007 09:53
moi personne ne le sais je prefere rien dire c'est mieux !
03 Juil 2007 10:09
moi j'ai 20 ans et je suis en bts ; pour éviter toute les remarques pas agréable j'en parle jamais ; j'évite de "donner le baton pour me faire battre" ; je laisse rien parraitre meme mon mp3 ne contient pas de chansons de lorie de peur que mes amies tombe dessus mais bon c'est tres bien comme ça ma passion je la garde pour moi pour éviter les conflits inutiles
03 Juil 2007 13:37
maella a écrit:moi j'ai 20 ans et je suis en bts ; pour éviter toute les remarques pas agréable j'en parle jamais ; j'évite de "donner le baton pour me faire battre" ; je laisse rien parraitre meme mon mp3 ne contient pas de chansons de lorie de peur que mes amies tombe dessus mais bon c'est tres bien comme ça ma passion je la garde pour moi pour éviter les conflits inutiles

moi c'est la meme chose ! apare que je n'ai pas 20 mais 16 et que je suis étudiante£!!
03 Juil 2007 16:52
pour répondre à ta question à mon tour pour moi beaucoup de gens se moquent de moi et j'ai pas besoin de chercher loin mon grand frere se moque souvent de moi... mais au final je m'en fiche parce que j'ai le droit d'aimer ce que je veux, je ne dois rien à personne juste que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, j'évite quand même de répondre à cette question car j'aime pas qu'on se moque... voilà en plus je travaille ça fait bien longtemps que je ne vais plus à l'école du coup je préfère face aux autres me taire ça évite pleins de choses... mais je reste fan de cette jolie jeune femme qui mlgré son absence reste dans mon coeur...
03 Juil 2007 19:43
Quand Quelqu'Un Me Dit : "Ahh T'es Fan De L0rie ??!"
Je Rep0nds : "Chacun Vis Sa Vie C0mme Il La S0uhaiite".
03 Juil 2007 21:21
Oui mais les autres répondent à leur tour ^^
03 Juil 2007 21:21
LorieFan a écrit:Quand Quelqu'Un Me Dit : "Ahh T'es Fan De L0rie ??!"
Je Rep0nds : "Chacun Vis Sa Vie C0mme Il La S0uhaiite".

pas mal comme reponse!!
moi perso il y a que mes amies proche qu'il le save!!
mais je ne le dit jamais comme ca je n'ais pas de problem de remarque!!
03 Juil 2007 21:48
moi perso à l'écle la plupart s'en foutte... et ceux qui dise des trucs négatifs je les ignore... mes crayons,... ce sont des Lorie et voilà personnedit rien... pour ce qui est de ma chambre j'ai toujours autant de posters meme plus...
03 Juil 2007 23:30
Bien sur qu'on est fan différament, on change on murit alors la fan attitude est toujours la mais elle évolue avec nous !
05 Juil 2007 09:21
Moi c'est pareil , je suis au college, et je suis fan de Loire! Beauoup de gens disent que c'est pour les enfants, mais cela n'est absolument pas vrais !
05 Juil 2007 09:28
moi je ne dit rien et puis voila !
05 Juil 2007 20:24
D'un cOté je trOuve ça bête que tu cache ta fan'attitude, On se mOque peut-etre de tOi mais c'est quand même ta vie dOnc tu aime ce que tu veux !
05 Juil 2007 20:28
MOI JE SUIS AU LYCEE EN TERMINALE DE BAC A NANCY EN PRIVE BAH MON PROF DE FRANCAIS S AMUSAIENT A M APPELLER LORIE LES AUTRES SE FOUTENT DE MOI EN CHANTANT MA MEILLEURE AMIE OU WEEK END VOILA JE M EN FICHE MOI JAIME BIEN LORIE ET C TOUT MAIS JE NE L AI PAS AVOUER A MON COPAIN !!!!!
06 Juil 2007 00:34
fande05 a écrit:MOI JE SUIS AU LYCEE EN TERMINALE DE BAC A NANCY EN PRIVE BAH MON PROF DE FRANCAIS S AMUSAIENT A M APPELLER LORIE LES AUTRES SE FOUTENT DE MOI EN CHANTANT MA MEILLEURE AMIE OU WEEK END VOILA JE M EN FICHE MOI JAIME BIEN LORIE ET C TOUT MAIS JE NE L AI PAS AVOUER A MON COPAIN !!!!!
Pfffffffffffff ignorelait et ton prof de francais est vraiment c...e !!!!