L'avis des fans est essentiel !
Répondre

18 Mar 2007 16:26

oula oui!! je ne dirais pas toutes les nuits car c'est pas le cas mais très souvent!!
l'un des mailleur rêves que j'ai fait c'est que j'allais a son concert mais il n'y avait qu'une dizaine de personne, c'était dans une petite salle et il y avait une panne ou un truc du genre, on avait passé toute la soirée a discuter avec elle, les danseurs et tout le monde et elle nous avez proposé de la suivre sur toute sa tournée et elle se méttait a chanter, le problèe c'est que ce qu'elle chantait était enfait mon réveil.....

mais j'adore réver d'elle!!!! <3

18 Mar 2007 19:09

Ca m'arrive de rêver d'elle...C'est rare !

Mais quand je rêve d'elle, je me dispute avec elle..

Re: rever vous de lorie la nuit

18 Mar 2007 20:51

anthony a écrit:bonjour voici un nouvo sujet pour savoir si la nuit vous rever de lorie et combien de fois cela vous et til arriver et kel etait les circonstances bien entendu ce sujet et fait pour les reves sur lorie et aucun autre sujet voila raconter nous vous reves
merci

moi oui ça m'arrive beaucoup en ce moment !!
c'est tellement ridicule que je ne raconte pas mdr !

20 Mar 2007 18:34

moi ça m'arrive de temps en temps surtout quand le lendemain je vais faire quelque chose en rapport avec elle (genre:concert) :!:

20 Mar 2007 18:50

Moi je reve d'elle c'est pratquement toutes les nuits!!!

21 Mar 2007 13:22

oui ca m'arrive souvent. Je rêve que je la rencontre le matin et que je passe la journée avec. Mais aprés je me reveille :x

21 Mar 2007 16:09

polinou54 a écrit:Ca m'arrive de rêver d'elle...C'est rare !

:shock: :shock: c'est trop bisarre!! donc pour toi le réveil est pas mal quoi! :wink:

21 Mar 2007 21:00

polinou54 a écrit:
Ca m'arrive de rêver d'elle...C'est rare !

Matildou a écrit :
c'est trop bisarre!! donc pour toi le réveil est pas mal quoi!

Ouais..L'autre jour, j'étais venur la voir quelques heurs avant son concert, la scène était en train de se "mettre en place". Je suis venue lui parler, et elle m'a dit dégage, donc je l'ai embêtée !

ZarbI, Non ??

22 Mar 2007 21:26

ouai c'est trop zarb!! je sais pas d'où sa peut venir... ya pas des gens dans ton entourages qui te dise des trucs du genre "mais tu crois vraiment que lorie et comme ça réellement?!"

22 Mar 2007 21:59

Ca m'arrive des fois

23 Mar 2007 12:01

Oui, une fois j'ai révé qu'elle venait dormir dans ma chambre en vrai

10 Avr 2007 15:44

Matildou a écrit :
ouai c'est trop zarb!! je sais pas d'où sa peut venir... ya pas des gens dans ton entourages qui te dise des trucs du genre "mais tu crois vraiment que lorie et comme ça réellement?!"

Bah . . .Si parfOis :?

15 Avr 2007 11:37

ça m'est arrivé mais je raconterai pas !!

reponse !!!!

18 Avr 2007 13:47

moi je reve de la rencontrer !!! :D

18 Avr 2007 13:53

Je reve aussi de la rencontrer :D
Répondre