L'avis des fans est essentiel !
Répondre

18 Mar 2007 11:02

Sofy7600 a écrit:Au départ j'avais laissé mon album vierge et puis j'me suis dit que c'était dommage de laisser cette p'tite merveille vide dans un coin, alors j'y ai mis quelques photos de chaque fois que j'ai vu Lorie ou ses proches. :D

Il y a une page par rencontre
Il y a des photos des concerts (live tour et week-end tour, ou je n'avais vu Lorie que sur scène), des photos de mes 2 visites au Musée Grévin et surtout des photos de mes rencontres avec Lorie (au Défilé Z [matin et après midi], à la fin des deux concerts de Rouen en 2006, lors de la projection à Disney)
Il y a aussi des photos ou je pose avec Khriss, Martine (la maman de Lorie), Dominique (son papa), des photos de Cain et Mary, mais aussi quelques photos de mes rencontres avec des fans de Lorie.

En tout cela représente une 10aines de pages.

Et Lors de ma dernière rencontre avec Lorie (le 18 octobre 2006 lors de la projection à Disney Village), je lui ai fait signer la première page et j'ai ajouté juste à côté deux photos d'elle tenant mon album et le signant. :mrgreen:

Vous pouvez voir 3 pages de mon album ainsi que la dédicace en cliquant sur la miniature ci-dessous.
Image

trop bien fait bravo

18 Mar 2007 12:12

Ouai c'est clair il est trOp beau !!!!

18 Mar 2007 12:16

comment notre album collector de rester la même?

21 Mar 2007 14:04

moi il est resté comme neuf.

21 Mar 2007 19:59

J'avais penser le laisser blanc au dépard pour si jamais plus tard il arrivai que je ne soit plus fan mais je me suis dit que maintenant que j'avais de superbe photo de la Belle pourquoi ne pas en profiter
Donc j'ai mis mes photos de ma rencontre, Des photos de Lorie a Bxl pour NOTP qu'une copine a prise pour moi, Des photos de ma juju avec Lorie , mes places de concerts ect...

21 Mar 2007 21:06

Moi je n'y ai pas touvhé !!

Re: Votre album Photo collector ( de Rester la Même)

22 Mar 2007 18:28

~Aurore~ a écrit:Voilà, j'ai pensé que ce serait sympa, que chacun montre comment il a décoré son album Photo collector de Rester La même!

( Aux modos, si le sujet est deja fait vous pouvez supprimer et dsl :oops: )

il est comment l'labum de rester la même le collector enfin vous l'avez achetez où?

22 Mar 2007 20:21

loveloriedu06 a écrit:
~Aurore~ a écrit:Voilà, j'ai pensé que ce serait sympa, que chacun montre comment il a décoré son album Photo collector de Rester La même!

il est comment l'labum de rester la même le collector enfin vous l'avez achetez où?

Il était vendu lors de la sortie de "Rester la même", c'était l'édition "limité" de l'album !
En effet, le cd était directement incrusté dans l'album photo ! :wink:

22 Mar 2007 20:30

Finallement j'ai décidé de le décorer XD Y a quatre pages sur mon voyage au japon :D

22 Mar 2007 20:34

hideandseek a écrit:Finallement j'ai décidé de le décorer XD Y a quatre pages sur mon voyage au japon :D

lOl t'es tOute cOntente :D tu peux nOus mOntrer un petit peu ...?

22 Mar 2007 20:49

sabrina077 a écrit:
hideandseek a écrit:Finallement j'ai décidé de le décorer XD Y a quatre pages sur mon voyage au japon :D

lOl t'es tOute cOntente :D tu peux nOus mOntrer un petit peu ...?

J'vais prendre des photos dès que je peux :P

23 Mar 2007 14:37

Je souhaite qu'aussi j'il y aura tout de ceci :shock:

24 Mar 2007 11:17

Guillaume a écrit:
loveloriedu06 a écrit:

Il était vendu lors de la sortie de "Rester la même", c'était l'édition "limité" de l'album !
En effet, le cd était directement incrusté dans l'album photo ! :wink:

a ok merci moi j'ai que le "normal" derester la même

24 Mar 2007 17:40

Sofy7600 a écrit:Au départ j'avais laissé mon album vierge et puis j'me suis dit que c'était dommage de laisser cette p'tite merveille vide dans un coin, alors j'y ai mis quelques photos de chaque fois que j'ai vu Lorie ou ses proches. :D

Il y a une page par rencontre
Il y a des photos des concerts (live tour et week-end tour, ou je n'avais vu Lorie que sur scène), des photos de mes 2 visites au Musée Grévin et surtout des photos de mes rencontres avec Lorie (au Défilé Z [matin et après midi], à la fin des deux concerts de Rouen en 2006, lors de la projection à Disney)
Il y a aussi des photos ou je pose avec Khriss, Martine (la maman de Lorie), Dominique (son papa), des photos de Cain et Mary, mais aussi quelques photos de mes rencontres avec des fans de Lorie.

En tout cela représente une 10aines de pages.

Et Lors de ma dernière rencontre avec Lorie (le 18 octobre 2006 lors de la projection à Disney Village), je lui ai fait signer la première page et j'ai ajouté juste à côté deux photos d'elle tenant mon album et le signant. :mrgreen:

Vous pouvez voir 3 pages de mon album ainsi que la dédicace en cliquant sur la miniature ci-dessous.
Image

très joli ton album!!! j'adore!!!!

03 Avr 2007 11:31

bonjour moi je ne l'ai pas ou l'avz vous acheter et aussi est t'il toujours en ventes mais ou?
8) :?
Répondre