Nous sommes le 08 Juil 2025 22:19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Chambres
MessagePosté: 28 Aoû 2009 20:08  
Fan Zen
Fan Zen

C'est pas chargé, ça me plait ^^"

Et il faut savoir que j'ai pas le droit autre part, ça se comprend donc qu'il y en ai beaucoup.Oh et quand tu dis c'est de mon âge c'est un reproche ? Je trouve ça flatteur :mrgreen:

MessagePosté: 28 Aoû 2009 21:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je dit juste que faut pas trop abuseé non plus enfin voila :o

MessagePosté: 20 Sep 2009 13:48  
Fan Zen
Fan Zen

lorie 23 a écrit:
je dit juste que faut pas trop abuseé non plus enfin voila :o

je vois pas pourquoi tu devrais nous donnez en quelque sorte un ordre en disant de ne pas trop chargée
si on aime a qu'est ce que ça peut te foutre ??
désoler de vocabulaire mais les gens comme ça ! ça m'énerve tout simplement

MessagePosté: 20 Sep 2009 16:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salut manon59je ne donneé pas une ordre non :x je disait que ya besoins que sa chambre soiye trop charger franchement je dit se que je pense voila salut

MessagePosté: 20 Sep 2009 19:06  
Fan Zen
Fan Zen

lorie 23 a écrit:
salut manon59je ne donneé pas une ordre non :x je disait que ya besoins que sa chambre soiye trop charger franchement je dit se que je pense voila salut

c'est peut etre vrai ce que tu diis mais tu devrais le dire de maniere plus correcte :wink:
maintenant ce n'est que mon impressions

MessagePosté: 03 Oct 2009 14:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie 23 a écrit:

c'est énervant a la longue ...si on parcourt ce que tu as pu dire ds le forum a chak fois on constate que tu poses un jugement sans équivoque sur des gens que tu ne connais même pas .Pr quelqu'un d'aussi mature que toi (!) ,arrêtes de répéter la mm chose ,on a compris ''tu n'aimes pas que les murs soient chargés ,c pr les BB '' ...!! coupe ta pensée et laisse ns respirer :twisted:

MessagePosté: 03 Oct 2009 18:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salut elisa ok ta raison c'est vrais chaqun fait comme ils veux apres touts on peut rien changer je voulais te dir que okay je me suis mal exprimieé bon bah voila

MessagePosté: 03 Oct 2009 22:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

snoopy fan 2 Lorie a écrit:
L0ri3-st0ry a écrit:
Hop, voilà ma bed-room. Rose, gris, prune. Lorie, Gad Elmaleh, les amis. Des sacs, des vernis. =)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Trop bien ta chambre julie :D

waw !!je l'a trouve vraiment super Jolie !! tt est bien dosé ac d jolies couleurs ,super bons goûts et y a plein de sacs ,la va ma préférence ,lol !! :wink:

MessagePosté: 03 Oct 2009 23:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Eliisa j'adore ta chambre ! lol
Moi je viens de la refaire ( déménagement ) donc plus grand chose sur les mur ... :(

MessagePosté: 17 Oct 2009 19:31  
Fan Zen
Fan Zen

J'ai refait toutes une porte, en changeant les posters la disposition =)
J'ai mis un poster de 4pages de chaque membre de TH Ce qui prend tout le haut de ma porte, en dessous j'en ai mis un de 2pages de Paramore, et a coté un de 4 pages a l'horizontale de Bill et Tom.
Sur le coté 2 de 2pages de TH, et de l'autre coté 3 de 2 pages a L'horizontale. Je mettrais une photo quand mon ordi sera d'accord --'

MessagePosté: 19 Oct 2009 16:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Voici ma chambre actuellement :D
Elle a beaucoup changé car je n'aime pas la monotonie. A l'époque où ma fan attitude envers Lorie était à son summum, j'avais des posters PAR-TOUT. J'en comptais plus de 250 ! Puis, j'ai commencé à me lasser & à plus créer des cadres, mettre les posters "collector", mes autographes, pleins de vraies photos de Lorie que je trouvai jolies que j'achetai sur eBay ou autre. Au fur & à mesure des années, ma chambre se "vidait" peu à peu.

Aujourd'hui, il ne reste plus grand chose, comme vous pouvez le constater. J'ai voulu ma chambre comme suit : Un mélange de 3 de mes passions, à savoir : Lorie, Quentin Mosimann & l'Orient.

L'Orient se voit au travers de mes murs rouge terre de sienne, de la couleur rose/mauve de mes draps de lit (je ne mets que ça comme couleurs), de mon drap ramené directement du Sud Tunisien mauve/rouge/doré accroché sur mon mur principal, de quelques objets importés de là-bas.

Pour les objets Lorie, j'ai laissé 2 cadres avec les plus belles photos du "Tour2Lor" + Un cadre que j'ai fait moi-même "disque d'or" de Tendrement. J'ai laissé le poster acheté au Musée Grévin sur l'une des portes de mon armoire à vêtements, sur l'extérieur. A l'intérieur des portes de mes armoires, j'ai disposé tous mes autographes, flyers & cie que j'en avais marre de voir "tout le temps". C'est donc un bon moyen de les laisser sans les avoir à l'oeil constamment & c'est donc un plaisir de les voir quand j'ouvre mon armoire. J'ai également laissé 2 cadres avec 3 photos dans chacun de la séance de dédicaces du 28.11.07 à Lyon. Puis, il y a 2 étages de mon ... étagère (ah ah ah !) consacré uniquement à la discographie de Lorie. Avant, j'avais mis tous les programmes, livres, j'avais répartit les singles de façon à ce qu'on les voit tous mais cela abîme fortement les objets. C'est pour cela que j'ai rangé dans l'étage tout en bas, avec mes classeurs, les albums photos, livres etc. Pour les singles, j'en ai fait des "piles"/album que j'ai tout simplement posé sur l'étagère. J'ai aussi le poster officiel de WET04 sur ma porte à l'intérieur de ma chambre. Voilà voilà

Pour ce qui est de Quentin Mosimann, un étage de mon étagère lui est consacré pour ce qui est de la discographie. J'ai fait également 2 cadres un peu "pêle-mêle" avec quelques photos de nous ou de lui lorsque je l'ai vu. J'ai aussi mis des autographes & flyers à l'intérieur des portes de mon armoire. J'ai le poster de la soirée du Millénium où j'ai été, sur ma porte côté couloir.

Bref, y'en a beaucoup moins qu'avant mais ce qu'il reste, ce sont des choses beaucoup plus personnelles puisque dédicaces, photos de rencontres, etc. & pas du "blabla" qui ne me concerne en rien.

PHOTOS :

Vue d'ensemble
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Intérieur de mon armoire à vêtement (extrait de 2 de mes portes, Lol.)
Image

Image

Image

MessagePosté: 19 Oct 2009 16:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Très jolie ta chambre =)
Merci de nous faire partager celà !

MessagePosté: 19 Oct 2009 17:53  
Fan Zen
Fan Zen

tres jolie ta chambre solene!

MessagePosté: 20 Oct 2009 15:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci :D

MessagePosté: 20 Oct 2009 20:32  
Fan Bavard
Fan Bavard

Voici ma chambre qui vient tout juste d'être refaite :D :

Image Image Image Image Image Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 40  Suivante