Voici ma chambre actuellement
Elle a beaucoup changé car je n'aime pas la monotonie. A l'époque où ma fan attitude envers Lorie était à son summum, j'avais des posters PAR-TOUT. J'en comptais plus de 250 ! Puis, j'ai commencé à me lasser & à plus créer des cadres, mettre les posters "collector", mes autographes, pleins de vraies photos de Lorie que je trouvai jolies que j'achetai sur eBay ou autre. Au fur & à mesure des années, ma chambre se "vidait" peu à peu.
Aujourd'hui, il ne reste plus grand chose, comme vous pouvez le constater. J'ai voulu ma chambre comme suit : Un mélange de 3 de mes passions, à savoir : Lorie, Quentin Mosimann & l'Orient.
L'Orient se voit au travers de mes murs rouge terre de sienne, de la couleur rose/mauve de mes draps de lit (je ne mets que ça comme couleurs), de mon drap ramené directement du Sud Tunisien mauve/rouge/doré accroché sur mon mur principal, de quelques objets importés de là -bas.
Pour les objets Lorie, j'ai laissé 2 cadres avec les plus belles photos du "Tour2Lor" + Un cadre que j'ai fait moi-même "disque d'or" de Tendrement. J'ai laissé le poster acheté au Musée Grévin sur l'une des portes de mon armoire à vêtements, sur l'extérieur. A l'intérieur des portes de mes armoires, j'ai disposé tous mes autographes, flyers & cie que j'en avais marre de voir "tout le temps". C'est donc un bon moyen de les laisser sans les avoir à l'oeil constamment & c'est donc un plaisir de les voir quand j'ouvre mon armoire. J'ai également laissé 2 cadres avec 3 photos dans chacun de la séance de dédicaces du 28.11.07 à Lyon. Puis, il y a 2 étages de mon ... étagère (ah ah ah !) consacré uniquement à la discographie de Lorie. Avant, j'avais mis tous les programmes, livres, j'avais répartit les singles de façon à ce qu'on les voit tous mais cela abîme fortement les objets. C'est pour cela que j'ai rangé dans l'étage tout en bas, avec mes classeurs, les albums photos, livres etc. Pour les singles, j'en ai fait des "piles"/album que j'ai tout simplement posé sur l'étagère. J'ai aussi le poster officiel de WET04 sur ma porte à l'intérieur de ma chambre. Voilà voilÃ
Pour ce qui est de Quentin Mosimann, un étage de mon étagère lui est consacré pour ce qui est de la discographie. J'ai fait également 2 cadres un peu "pêle-mêle" avec quelques photos de nous ou de lui lorsque je l'ai vu. J'ai aussi mis des autographes & flyers à l'intérieur des portes de mon armoire. J'ai le poster de la soirée du Millénium où j'ai été, sur ma porte côté couloir.
Bref, y'en a beaucoup moins qu'avant mais ce qu'il reste, ce sont des choses beaucoup plus personnelles puisque dédicaces, photos de rencontres, etc. & pas du "blabla" qui ne me concerne en rien.
PHOTOS :
Vue d'ensemble

Intérieur de mon armoire à vêtement (extrait de 2 de mes portes, Lol.)