Nous sommes le 31 Mar 2026 21:23

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 24 Aoû 2009 15:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il n'y a pas besoin d'avoir pleins de posters de Lorie pour être fan! Au contraire, je trouve qu'à un certain âge bombarder sa chambre de posters est un peu immature! :wink: ![/quote]

Bah escuse moi, mais pour bombarder sa chambre de posters il y a 2 solutions:
- Soit ce sont les gamines de 8-14 ans qui font cela et c'est normal
- Soit on est vraiment simple d'esprit si on le fait à partir de 16 ans ou plus!
Il y a quand même des limites à la connerie!
Désolé d'être si cru mais c'est mon opinion![/quote][/quote]

Ces phrases que tu dis...

Non mais dis donc, tu te prends pour qui, TOI ? Juger NEGATIF sur les chambres des autres, c'est totalement IRRESPECTUEUX !
Que tu donnes ton AVIS, O.K, mais là, tu as DEPASSE les bornes !!!!
Sa chambre a SOI, c'est bien SON univers, SA bulle, et TOI, tu viens juger un rien sur les CHAMBRES !!!
Tu peux vraiment être FIERE de toi !! SURVEILLE un peu ce que tu dis !!!!!

MessagePosté: 25 Aoû 2009 19:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

chOupi-lOri3 a écrit:
Il n'y a pas besoin d'avoir pleins de posters de Lorie pour être fan! Au contraire, je trouve qu'à un certain âge bombarder sa chambre de posters est un peu immature! :wink: !

- Soit on est vraiment simple d'esprit si on le fait à partir de 16 ans ou plus!
Désolé d'être si cru mais c'est mon opinion![/quote][/quote]

Non mais dis donc, tu te prends pour qui, TOI ? Juger NEGATIF sur les chambres des autres, c'est totalement IRRESPECTUEUX !
Sa chambre a SOI, c'est bien SON univers, SA bulle, et TOI, tu viens juger un rien sur les CHAMBRES !!!
Tu peux vraiment être FIERE de toi !! SURVEILLE un peu ce que tu dis !!!!![/quote]
je suis dacords mais ya un moment on en grandi et l'univer bonbardement je trouse sa beurk et trop charger dsl de dir sa mais je donne mon avis je suis sinsére avec se que je dit ma fois si vous éte pas dacords tampis pourvous vous vous comporté comme des enfants de 2ans seui qui bonbarde leur chambres c'est dépasseé voir pérmieé je me demande comment vos parents fon pour acccépté le bonbardement de votre chambres faudrais voires pour grandires un peut dans votres tétés on dirais des gamins de 10 ans qui fon la guérre alors merd arrété

MessagePosté: 25 Aoû 2009 19:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie 23 a écrit:
chOupi-lOri3 a écrit:
Il n'y a pas besoin d'avoir pleins de posters de Lorie pour être fan! Au contraire, je trouve qu'à un certain âge bombarder sa chambre de posters est un peu immature! :wink: !

Désolé d'être si cru mais c'est mon opinion!
[/quote]

Tu peux vraiment être FIERE de toi !! SURVEILLE un peu ce que tu dis !!!!![/quote]
je suis dacords mais ya un moment on en grandi et l'univer bonbardement je trouse sa beurk et trop charger dsl de dir sa mais je donne mon avis je suis sinsére avec se que je dit ma fois si vous éte pas dacords tampis pourvous vous vous comporté comme des enfants de 2ans seui qui bonbarde leur chambres c'est dépasseé voir pérmieé je me demande comment vos parents fon pour acccépté le bonbardement de votre chambres faudrais voires pour grandires un peut dans votres tétés on dirais des gamins de 10 ans qui fon la guérre alors merd arrété franchement j'ai aussi passeé par la je sais se que sais enfin voila vous dévrieé évité de bonbardeé alleé salut lorie 23[/quote]

Sujet du message: Re: Vos Chambres
MessagePosté: 26 Aoû 2009 10:20  
Fan Habitué
Fan Habitué

Au moins tu l'assumes c'est bien.
Je pense que afficher des posters c'est une manière d'assumer sa Fan'Attitude, le fait de faire rentrer des amis dans sa chambre en sachant qu'il y a des posters, moi je dis il faut assumer. Je ne trouve donc pas cela immature.

Après je suis d'accord avec toi, mettre des posters cela ne revient pas à être immature et gamins, mais cependant à un certains âge, y mettre des donne de posters ou l'on n'y voit plus un coin de mur, "tapisser" aussi la salle de bain, le salon, là je dois avouer que cela tournée à l'obsession voir même à la paranoïa.

Qu'il y est quelque poster ne me choc et dérange pas mais je pense qu'il faut être raisonnable quand même.

Pour ma part j'assume ma fan'attutude, mais je n'ai pas affiché de poster, seul un cadre avec une magnifique photo de Lorie faite au fusain à la main est sur mon mur, des étagère (carré) ou j'ai disposé ma discographie, vidéographie, livres et mes classeurs. Mais je ne mets rien après mes murs.

MessagePosté: 26 Aoû 2009 12:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

AmandineFan2Lorie a écrit:
Au moins tu l'assumes c'est bien.
Je pense que afficher des posters c'est une manière d'assumer sa Fan'Attitude, le fait de faire rentrer des amis dans sa chambre en sachant qu'il y a des posters, moi je dis il faut assumer. Je ne trouve donc pas cela immature.

Après je suis d'accord avec toi, mettre des posters cela ne revient pas à être immature et gamins, mais cependant à un certains âge, y mettre des donne de posters ou l'on n'y voit plus un coin de mur, "tapisser" aussi la salle de bain, le salon, là je dois avouer que cela tournée à l'obsession voir même à la paranoïa.

Qu'il y est quelque poster ne me choc et dérange pas mais je pense qu'il faut être raisonnable quand même.

Pour ma part j'assume ma fan'attutude, mais je n'ai pas affiché de poster, seul un cadre avec une magnifique photo de Lorie faite au fusain à la main est sur mon mur, des étagère (carré) ou j'ai disposé ma discographie, vidéographie, livres et mes classeurs. Mais je ne mets rien après mes murs.

franchement amandine elle aumoins elle à raison j'ai aussi eu ma perdiodes je bonbarde les mures de postére lorie on voiyais même plus la tapisserie sa devenais moches et horible enfin voila chaqun 'cest gou bye lorie 23

MessagePosté: 26 Aoû 2009 12:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Chacun assume comme il le veut !!!

MessagePosté: 26 Aoû 2009 21:54  
Fan Zen
Fan Zen

Vous recommencez c'est pas possible ça > <
M**de chacuns fait ce qu'il veut, Amandine a en parti raison, Mais lorie 23 la façon dont tu dis ça, cela me dépasse, C'est limite insultant !! Tu as le droit d'avoir ton opinion, y a aucun mal a ça, mais comme je l'ai il y a une manière de dire les choses sans blesser les gens :o .
J'vais avoir 16ans, et ma chambre a des posters, et mes parents n'ont rien a dire là dessus, c'est ma chambre pas la leur.
Pis étant passionée de photo je choisis mes posters, je mets pas tout et n'importe quoi, quand j'en trouve un plus beau que d'autres je le mets, et au final ca fait pas brouillon c'est joli je trouve ^^"

MessagePosté: 27 Aoû 2009 16:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je dit pas sa pour bléseé les gens non je trouve ya un certain moment ou faut se dir que l'univer remplis de postér cest un peut entantin :roll: enfin bref ma fois pour sui qui le fon bah tan mieux mais mooi je le dit je trouve sa pas térible enfin vous faites se que vous vouleéz de votre unvers ma fois je donne mon opinion et rororefandelorieeth tu dit avoir probalement raison enfin c'est ton univers voila touts on n'aime bien changer souvent la déco c'est vrais mais ya des limites à réspécteé j'assume ma fan attitudes à 18 ans donque pour seu qui aime pas se que je dit bah tampis enplus ya plus personne qui osse remontreé son univers c'est dingues sa je trouve sa bizard pour ma part faites se que vous voulez je dirais rien enfin bref salut

MessagePosté: 27 Aoû 2009 16:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Voilà ma chambre (J'ai refais la peinture et j'ai changé les meubles de places)(C'est en deux gifs car sinon c'était trop lourd.):
Image
Image
J'ai retiré les posters car ça faisait un peu "bébé" et j'ai quand même 11 ans et demi.

MessagePosté: 27 Aoû 2009 17:37  
Fan Zen
Fan Zen

AH lorie 23 tu crois que personne ose montrée sa chambre ? Hum Okay.
Je vais (re)montrer la mienne xD J'ai changée quelques petits trucs, comme mes posters de Green Day, mes trois posters de Miley, et un poster de Th ^^"", J'ai aussi changée quelques photos =)
Image
Image
Image
Image

:mrgreen:
Ah et essaye au moins d'ecrire correctement, que ce soit comprehensible pour tous :wink:

MessagePosté: 27 Aoû 2009 18:49  
Fan Habitué
Fan Habitué

Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:
AH lorie 23 tu crois que personne ose montrée sa chambre ? Hum Okay.
Je vais (re)montrer la mienne xD J'ai changée quelques petits trucs, comme mes posters de Green Day, mes trois posters de Miley, et un poster de Th ^^"", J'ai aussi changée quelques photos =)
Image
Image
Image
Image

:mrgreen:
Ah et essaye au moins d'ecrire correctement, que ce soit comprehensible pour tous :wink:

Rororefan2lorieetth c'est un calendrier de lorie que tu as? Tu te l'ai procuré où???? J'aimerais bien en avoir un ^^!!!!

MessagePosté: 27 Aoû 2009 19:02  
Fan Zen
Fan Zen

Non Je n'ai pas de calendrier :mrgreen:

MessagePosté: 27 Aoû 2009 19:09  
Fan Habitué
Fan Habitué

oups désolé j'ai cru :oops: !!!!

MessagePosté: 27 Aoû 2009 21:40  
Fan Habitué
Fan Habitué

jeremie8 a écrit:
j'ai des posters dans ma salle a manger et je suis pas paranoiaque j'adore juste lorie

On a pas dit que tu étais paranoïaque.
Si tu as quelque posters ça va, ce n'est pas gênant (bien que moi ça me ferait drôle de rentrer chez quelqu'un qui a des posters de Lorie ou d'autre artiste dans une salle à manger). Tant que ta tapisserie c'est pas que des posters Lorie, c'est raisonnable, je trouve exagérer ceux ou l'on voit plus un brain de tapisserie (mur).
Mettre des posters tout en restant soft ça va, c'est raisonnable. Quand on met trop de poster, cela est étouffant je trouve, on a plein de couleurs différente (ça fait un arc-en ciel) et ça rétrécie la pièce je trouve. (ce n'est qu'un avis personnel).

L0ri3--x3, ta chambre est vraiment toute simple mais bien et peu charger c'est bien. En plus j'ai le même petit fauteuil que toi (le noir pliant, on est trop bien dedans :D)

MessagePosté: 28 Aoû 2009 19:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je trouve l amoir et un peut trop chargeé bref fait comme tu veux enfin voila ta 16 ans et pi tu aime que il aiye beaucoup de postéer donque voila c'est de ton age sa apres touts fait comme tu veux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 40  Suivante