Nous sommes le 30 Déc 2024 18:20

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 28 Déc 2013 13:20  
Fan Habitué
Fan Habitué

Voici ma dernière rencontre que j'ai eue avec ma louloute:

à Malakoff:

Image.

Vivement ma prochaine rencontre avec lorie moi je dis.

MessagePosté: 07 Jan 2014 19:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci de nous faire partager ta photo Anne-Marie, vous êtes belles sur la photo ;-)

MessagePosté: 08 Jan 2014 13:35  
Fan Habitué
Fan Habitué

KindySurprise a écrit:
Merci de nous faire partager ta photo Anne-Marie, vous êtes belles sur la photo ;-)

Merci beaucoup cindy :wink:.

MessagePosté: 04 Fév 2014 18:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le 21 Janvier 2010 à Lille pour les pièces jaunes :
- Première fois que je la rencontrer, je l'avais déjà vu en concert mais jamais d'aussi près, que d'émotions quand elle est arriver dans la gare. Les minutes passé mais je n'avais toujours pas ma photo, je commencer a deseperer et puis je me suis glisser a côté d'elle juste avant qu'elle parte. Je suis la dernière a avoir eu une photo avec elle se jour là :)
Image
Le 9 décembre 2011 FNAC de Valencienne :
- 2eme rencontre, en sachant que je n'avais pas revue Lorie depuis Janvier 2010, quel plaisir de savoir qu'elle était en séance de dédicaces pas très loin de chez moi. Arriver a la FNAC au moins 3 heures avant que Lorie n'arrive j'étais placer tout devant le fil de sécurité, les personnes handicapé et enceinte sont passer puis la c'est mon tour. Je m'avance tout sourire devant elle lui lance un "bonjour" joyeux et là sa réponse "Bonjour, ça va ?" et BIM je fond en larmes. j'essaye de me calmer mais impossible et elle me dit "ah bah non ca va faire des yeux rouges sur la photo" J'en ai encore les larmes aux yeux en vous écrivant ce petit passage :) (d'ailleurs on voit a peine sur ma photo mes yeux rouges lol)
Image
Le 11 janvier 2012 Leclerc Seclin :
- 3em rencontre, cette fois ci pas de pleure (bon ok d'accord un peu quand elle est arriver mais pas de yeux rouges sur la photo lol) d'ailleurs c'est ma photo préférée de Lorie et de moi celle ci :)
Image
Le 14 septembre 2012 Pré-écoute de danse :
Moi qui ne gagne jamais rien, j'étais tres contente de gagner cette pré-écoute (grace au forum MERCIIIIIII), pas de yeux rouge, et deux photo pour le prix d'une ahaha =)
Image
Image

MessagePosté: 04 Fév 2014 18:57  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci victoria pour le partage de ses rencontres et de ses photos avec lorie qui sont très jolies :D.

MessagePosté: 19 Fév 2014 08:55  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour le partage de tes rencontres Victoria ! Vous êtes belles :-)

MessagePosté: 20 Fév 2014 21:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors , par ou commencer .....c'est mon tout premier résumé....j'éspére tout bien vous raconter afin que vous puissez vous imaginez cette rencontre comme si vous étiez avec nous...je vais faire tout mon possible pour tout vous racontez.

Mercredi 19 février 2014 : Levé à 3H00 du matin....et oui je travaille avant cette journée magique ( moi qui ne bosse jamais le mercredi il à fallut que ma chef me décale mes heures que j'ai négocier pour DALS ce jour là...grrrrr) Je m'était mise d'accord avec elle , je reste grand maximum j'usqu'a neuf heure car aprés j'ai un train pour un RDV sur Paris....et quel RDV :D

Je vous passe ma matinée de boulot ( entre stress , exitation et tout le tralalala j'était dans tout mes états)

Il 8H30, je quitte le boulot un peu en avance , mais pas une minute à moi , je file a la maison , je me douche , me change ( oui je raconte ma life) et go to la gare pour avoir mon train.

10H14 je suis dans le train , envie de faire une sieste , mais IMPOSSIBLE , le stress m'en empeche ( oui car moi et Paris , et l'orientation ça fait deux , heuresement Fanny était la à Saint Lazare pour m'attendre)

Pour passer le temps , je decide d'écrire une "petite lettre" à Lorie.

Pas évident dans le train avec mon voisin qui louchait sur ce que j'écrivais et les secousses du train de temps à aoutre...enfin bref j'ai reussi tant bien que mal.

12H15 me voilà enfin à Paris , je rejoins Fanny qui m'attend au bout du quai, et là ...C'est parti pour la folie Parisienne , moi qui débarque de ma campagne , le Métro ça me fait...peur :p.

Enfin bref , on prend le Métro avec Fanny direction le studio.

Arrivé à notre arret de métro , nous voila partie dans Paris , à pied , le studio devait se trouver à huit minute à pieds mais je ne sais comment nous nous sommes débrouillé mais nous avons mis plus de 20 minutes à trouver :D

Je n'ai jamais autant arreter de gens dans la rue pour demander notre route , et chacuns d'entre eux nous donnais une direction...Differentes...SUPER !!! On en pouvais plus lol , on creuvait de chaud sous notre gros manteau.

Bref aprés ving minute de marche , des coups de telephone au filles pour nous guider , nous voila arriver au studio.

On retrouve Laura B et Laura J ainsi que Fanny S.

Lorie était deja arrivée mais elles ne l'avaient pas encore vu.

En l'attendant nous papotons , nous rigolons , on se prend en photos... :D de supers moments

Et puis a 14H01 ...( oui c'es precis) Je vois au loin Caroline ( une fille qui suit souvent Lorie , je pense son nouvel agent apres je ne sais pas trop) et tout en parlant aux filles je bloque....OUi....Lorie etait la à deux metre , elle venait de rentrer dans le studio , je glisse aux filles " elle est là" mais elles n'ont pas entendue lol.

Du coup Lorie passe a coté de nous , s'arrete nous demande si ça va :D mais doit partir vite car elle est en retard elle nous dit les photos aprés ;)

Malheuresement pour Fanny S elle doit partir pour des raisons professionnnel , un peu degouté pour elle.

Nous avons attendu 4 heures avec les filles , pendant ces quatres heures , papotages ,rire , racontage de vie , lorie enfin bref on s'est éclater.

Ohh et puis faut que je vous raconte ça :D.....A un moment je vais au toilette ...me remaquiller car quand j'ai appercue Lorie je vous avous qu'avec Fanny nous avons eu quelques larmes car nous etions si stresser de pas la voir que la pression est redescendue...et puis la joie aussi.

Donc au toilette quatres femmes me demande pourquoi je me refait une beautée lol , je leur explique vite fait.

Elles étaient super étonnés que nous étions là depuis tout ce temps à attendre la sortie de Lorie.

Une des femmes se presente et me dit qu'elle bosse pour le tele loisir et me demande si elle peut l'interviewer

Je dit oui pas de soucis , elle me dit ok aprés Lorie je vous voir :D

Encore à attendre je prend mon courage a deux mains avec Laura pour questionner a droite a gauche le personnel , les parents des gagnants pour savoir à qu'elle heure le tournage se finit car nous avons toutes un train a prendre à 18H.

Mais malheuresment personne ne sait , un coup on nous dit " c'est fini elle arrive" un autre nous dit " oula c'est pas fini avant 19H" enfin bref...on en a rien su :(

Et puis à un moment vers les 16H30 on voit Lorie sortir pour une interview dans un petit canapé pas trop loin de nous :D j'était trop heureuse , elle etait la pas loin .

Pendant cette interview , Sandra arrive , elle a de la chance elle sort du boulot et Lorie est encore la , elle est rassuré de ne pas avoir couru dans Paris pour rien lol.

Peu de temps apres Sandra , qui voyons nous débarquer..... Mr Pester ,:D , il s'arrette à notre niveau nous dit bonjour , nous demande comment ça va et depuis combien de temps on est la et surtout ou et Lorie lol.

Puis il part la rejoindre au petit salon.

Puis dix minute aprés , la miss , arrive , perché sur ses hauts talons , elle est MMAGNIFIQUE

Apres mes dedis je vient pour la photos et pendant ce temps Lorie nous raconte le doublage , nous parle des petites fille qui étaient trop choux , ellle leur à dit de faire des cris de pirates car elles ne savaient pas lire les choupinettes lol , elle nous as dit c'était dur mais c'était super :D

Lorie enchaine avec Fanny , dedis et photo , petit papotages avec Fanny qui lui demande si elle a recu son cadeau à Lyon ( des mms personalisé) elle a dit "OUI mais j'ai pas encore tout manger" :p , aprés c'est au tour de Laura puis Sandra puis Laura lol ( Laura en force lol).

Pendant ce temps nous papotons , parlons de DALS , de ses projets ... Elle nous dit qu'elle a vu des extrait du film et que c'est genial !! La pauvre etait enruhmé elle parlait du nez mais elle etait trop chouuuu lol.

Ensuite nous lui offrons notre cadeau que Laura à ramener de belgique n un beau chocolat avec LOrie ecrit dessus ainsi qu'une belle fée clochette en metal , elle a adoré :D

Je me suis permise de demander a Lorie une photo de groupe , elle accepte avec plaisir , sa copine Caroline nous prend en photo...CLIC CLAC c'est dans la boite.

La miss nous dit au revoir et à samedi pour Fanny et moi qui allons a DALS.

La voila parti , je la regarde encore un instant...et j'ai bien fait lol , en sortant Lorie s'est mise a sauter et danser comme....une folle ( oui y'as pas d'autres mots lol) je ne sais pas pourquoi mais elle etait morte de rire :p.

Avec les filles nous plions bagages , avant de partir une petite photo souvenirs devant l'affiche de fee clochette....sous le regard étonné de Mr Pester qui etait à l'acceuil ( la honte lol)

Nous lui disons au revoir...nous voila toute reparties , dans le metro dernier papotage ,chacunes descend à son arret c'est l'heure de se dire au revoir :') apres une journée si féerique....Me voila arriver à ma gare , le coeur rempli de joie , je n'ai pu m'empecher une fois dans le train de pleurer les gens m'ont devisagé lol .

Enfin bref une journée plus que magique , je tient à remercier de tout coeur les filles presente avec moi :D Sans elle je ne l'aurais peut etre pas vu , merci les filles à trés vite

Et puis un enorme merci à Lorie pour son enorme gentilesse et sa disponibilité , elle est si douce ,si naturelle c'est fou :) , merci jolie Fée à ce week end :D je t'aime

MessagePosté: 24 Fév 2014 00:10  
Fan Habitué
Fan Habitué

Ma rencontre du 17 décembre (c'est un peu tard je sais mais comme on dit vaut mieux tard que jamais):

Bon je sais c'est très tardivement que je vais vous mettre mon résumé de ma rencontre avec lorie le 17 décembre dernier lol. Alors tout d'abord je me lève et ensuite je me prépares (prière,habillage...). P'tit dej et ensuite me voilà entrain de prendre le bus parisien pour aller direction Malakoff. Le bus m'arrêtant 1 peu loin de l'adresse ou je devais aller je marche,marche et aussi demande mon chemin 2 ou 3 fois mdr. Arrivée au début de la rue ou je devais aller je me dis "je sens que j'vais la râtée,je sens que j'vais la ratée" (sachant que 1an avant j'l'avait loupée de 5 min au mme endroit:()...Dc bon. J'étais prête à faire demi tour mais j'me dit que non j'vx y croire qd mme:D. Arrivée devant le studios là j'apperçois deux fans (laura j et céline) que je connaissais djà un peu avant et en les voyant je leur demande "vous avez vue lorie ou pas?" là elles me disent non ouuuuuuuuuuuuuff Dieu soit loué:D. Alors nous papotons et soudain céline dit "han c'est lorie" et moi j'lui dit "ah bon comment tu sais?" céline me répond "j'ai reconnue le pompon de son bonnet". Alors le taxi s'arrête et effectivement c'était bien lorie:D. Qd elle nous vois elle nous dit "bonjour çà và?" nous lui répondons que oui lol. Ensuite C'est partie pour les photos les 2 fans passent et après c'est moi:D alors je demande à Céline qu'elle me prenne avec mon appareil nous lui parlons un peu et moi un moment donneer je lui demande "lorie tu sais combien de danse tu vas danser à danse avec les stars?" et elle me réponds "tout en signant des dédies à qques filles venues aussi la voir) "ah tu verras":). Ensuite il est déjà temps de laisser louloute aller au studio et là moi j'lui dit "reposes toi bien et soigne toi bien je t'aime". ( Oui parce que lorie était crevée qd je l'est vue j'me suis dit "ohlàlà jspère qu'elle va tenir pendant les répétitions et qu'elle va pas s'évanouir quoi" puis elle avait attrapée un p'tit microbe au Sénégal je crois?) Dc bon voilà. Ensuite je fais un bout de chemin avec Céline et Laura J et après je les laisses prendre le métro (d'ailleurs j'aurais du prendre le métro ac elle vous allez comprendre pourquoi8-p). Etant toute contente d'avoir revue lorie pour la 8ème fois et étant un peu dans mes nuages bah sans me rendre compte j'étais entrain de me gourrer de chemin mdr. Alors je vais jusqu'au bout du chemin et là voyant un pont et croyant que c'était le bon chemin et pensant que j'pouvait rattraper mon bus bah je passe en dessous et là je demande si le numéro tant du bus passait? heu pas de po des gens ne savais pas mais m'ont dit d'aller regarder qques arrêts un peu plus loin... Malheur mon bus ne passait pas meeeeeeeeeeeeeerde:o. Alors là je vois une station de métro et dc j'me décide de me diriger ds la station pour prendre le métro parce que bon c'était pas la peine de me perdre encore plus dans malakoff lol. Alors là je vais dans la station et merde mon ticket qui passe pas dans la machine (il était dématisé qque chose comme çà) alors là je demande à une dame de la station de m'en redonner d'autres et là bah je passe le ticket dans la machine miraaaaaaaacle çà passe8-p. Après je prends mon métro jusqu'à la station mesnil pour après reprendre un autre métro qui m'emmènerai jusqu'à destination de chez ma tante et voilà c'est finit.

J'aimerai remerciée Lorie qui malgré sa fatigue est rester 5min avec nous le temps de qques photos et papotages (décidement lorie est vraiment unique et le restera à jamais). Je l'aime de tout mon coeur et çà pour toujours $). Voici ma photo avec L $):

LORIE JE T'AIIIIIIIIIIIIIME $),TOUT SIMPLEMENT UN GRAND MERCI POUR CE P'TIT MOMENT DE BONHEUR AVEC TOI:D.

MessagePosté: 27 Fév 2014 01:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai réalisée mon rêve de rencontré lorie le 1 er octobre 2013 pour la première de link un moment merveilleux j'ai pue lui offrir mes cadeaux et j'ai aussi de magnifique photos mais je sais pas comment les publiée et j'ai revue lorie le 11 janvier 2014 pour dals s'étais supère merveilleuse et la on peux voir la photos car ses ma photos profil je rêve encore de pouvoir la revoir encore car à chaque rencontre avec lorie est un pure bonheur merci lorie pour ses moment magique je t'aime tellement fort bisous

MessagePosté: 01 Mar 2014 10:45  
Fan Habitué
Fan Habitué

veronique.gripon.1 a écrit:
j'ai réalisée mon rêve de rencontré lorie le 1 er octobre 2013 pour la première de link un moment merveilleux j'ai pue lui offrir mes cadeaux et j'ai aussi de magnifique photos mais je sais pas comment les publiée et j'ai revue lorie le 11 janvier 2014 pour dals s'étais supère merveilleuse et la on peux voir la photos car ses ma photos profil je rêve encore de pouvoir la revoir encore car à chaque rencontre avec lorie est un pure bonheur merci lorie pour ses moment magique je t'aime tellement fort bisous

Oh oui ce fut super ce moment avec elle le 1er octobre :D. Pour nous faire partager tes photos vas sur le site images sheeks. Voilà bisous. Et j'ai été ravie de te rencontré aussi le 1er octobre et LA revoir pour la 7ème fois :D.

MessagePosté: 02 Mar 2014 10:52  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci les filles pour vos super résumés ;-)

MessagePosté: 02 Mar 2014 19:14  
Fan Habitué
Fan Habitué

KindySurprise a écrit:
Merci les filles pour vos super résumés ;-)

Derien.

MessagePosté: 07 Mai 2014 20:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Voici ma photo lors de la rencontre du 27 avril 2014 =)

Image
IMG_2888 par leclercq_victoria, sur Flickr

Encore un moment magique passé a ses côtés ... Cour mais intense =)

MessagePosté: 08 Mai 2014 17:49  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci de nous faire partager ta photo Victoria elle est sublime :-)

MessagePosté: 31 Jan 2015 23:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sa fesais 13 ans que rêvais de rencontré mon idole et J'ai rencontré Lorie 4 fois la première s'etais le 1 octobre 2013 aux grand rex pour la promo de link 2 j'étais très émue de l'approché la seconde à été le 12 janvier 2014 pour dance avec les stars lors de la tournée la 3 ème fois ses le 26 avril 2014 lors de sa prime tamadance et la 4 ème fois le 09 septembre 2014 pour enregistrement de incroyable talent j'ai toujours le track quand je l'approche car je l'apprécie énormément je suis fan de Lorie depuis ses début et ses toujours un immense plaisir de la revoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante