Alors , par ou commencer .....c'est mon tout premier résumé....j'éspére tout bien vous raconter afin que vous puissez vous imaginez cette rencontre comme si vous étiez avec nous...je vais faire tout mon possible pour tout vous racontez.
Mercredi 19 février 2014 : Levé à 3H00 du matin....et oui je travaille avant cette journée magique ( moi qui ne bosse jamais le mercredi il à fallut que ma chef me décale mes heures que j'ai négocier pour DALS ce jour là ...grrrrr) Je m'était mise d'accord avec elle , je reste grand maximum j'usqu'a neuf heure car aprés j'ai un train pour un RDV sur Paris....et quel RDV
Je vous passe ma matinée de boulot ( entre stress , exitation et tout le tralalala j'était dans tout mes états)
Il 8H30, je quitte le boulot un peu en avance , mais pas une minute à moi , je file a la maison , je me douche , me change ( oui je raconte ma life) et go to la gare pour avoir mon train.
10H14 je suis dans le train , envie de faire une sieste , mais IMPOSSIBLE , le stress m'en empeche ( oui car moi et Paris , et l'orientation ça fait deux , heuresement Fanny était la à Saint Lazare pour m'attendre)
Pour passer le temps , je decide d'écrire une "petite lettre" à Lorie.
Pas évident dans le train avec mon voisin qui louchait sur ce que j'écrivais et les secousses du train de temps à aoutre...enfin bref j'ai reussi tant bien que mal.
12H15 me voilà enfin à Paris , je rejoins Fanny qui m'attend au bout du quai, et là ...C'est parti pour la folie Parisienne , moi qui débarque de ma campagne , le Métro ça me fait...peur :p.
Enfin bref , on prend le Métro avec Fanny direction le studio.
Arrivé à notre arret de métro , nous voila partie dans Paris , à pied , le studio devait se trouver à huit minute à pieds mais je ne sais comment nous nous sommes débrouillé mais nous avons mis plus de 20 minutes à trouver
Je n'ai jamais autant arreter de gens dans la rue pour demander notre route , et chacuns d'entre eux nous donnais une direction...Differentes...SUPER !!! On en pouvais plus lol , on creuvait de chaud sous notre gros manteau.
Bref aprés ving minute de marche , des coups de telephone au filles pour nous guider , nous voila arriver au studio.
On retrouve Laura B et Laura J ainsi que Fanny S.
Lorie était deja arrivée mais elles ne l'avaient pas encore vu.
En l'attendant nous papotons , nous rigolons , on se prend en photos...
de supers moments
Et puis a 14H01 ...( oui c'es precis) Je vois au loin Caroline ( une fille qui suit souvent Lorie , je pense son nouvel agent apres je ne sais pas trop) et tout en parlant aux filles je bloque....OUi....Lorie etait la à deux metre , elle venait de rentrer dans le studio , je glisse aux filles " elle est là " mais elles n'ont pas entendue lol.
Du coup Lorie passe a coté de nous , s'arrete nous demande si ça va
mais doit partir vite car elle est en retard elle nous dit les photos aprés
Malheuresement pour Fanny S elle doit partir pour des raisons professionnnel , un peu degouté pour elle.
Nous avons attendu 4 heures avec les filles , pendant ces quatres heures , papotages ,rire , racontage de vie , lorie enfin bref on s'est éclater.
Ohh et puis faut que je vous raconte ça
.....A un moment je vais au toilette ...me remaquiller car quand j'ai appercue Lorie je vous avous qu'avec Fanny nous avons eu quelques larmes car nous etions si stresser de pas la voir que la pression est redescendue...et puis la joie aussi.
Donc au toilette quatres femmes me demande pourquoi je me refait une beautée lol , je leur explique vite fait.
Elles étaient super étonnés que nous étions là depuis tout ce temps à attendre la sortie de Lorie.
Une des femmes se presente et me dit qu'elle bosse pour le tele loisir et me demande si elle peut l'interviewer
Je dit oui pas de soucis , elle me dit ok aprés Lorie je vous voir
Encore à attendre je prend mon courage a deux mains avec Laura pour questionner a droite a gauche le personnel , les parents des gagnants pour savoir à qu'elle heure le tournage se finit car nous avons toutes un train a prendre à 18H.
Mais malheuresment personne ne sait , un coup on nous dit " c'est fini elle arrive" un autre nous dit " oula c'est pas fini avant 19H" enfin bref...on en a rien su :(
Et puis à un moment vers les 16H30 on voit Lorie sortir pour une interview dans un petit canapé pas trop loin de nous
j'était trop heureuse , elle etait la pas loin .
Pendant cette interview , Sandra arrive , elle a de la chance elle sort du boulot et Lorie est encore la , elle est rassuré de ne pas avoir couru dans Paris pour rien lol.
Peu de temps apres Sandra , qui voyons nous débarquer..... Mr Pester ,:D , il s'arrette à notre niveau nous dit bonjour , nous demande comment ça va et depuis combien de temps on est la et surtout ou et Lorie lol.
Puis il part la rejoindre au petit salon.
Puis dix minute aprés , la miss , arrive , perché sur ses hauts talons , elle est MMAGNIFIQUE
Apres mes dedis je vient pour la photos et pendant ce temps Lorie nous raconte le doublage , nous parle des petites fille qui étaient trop choux , ellle leur à dit de faire des cris de pirates car elles ne savaient pas lire les choupinettes lol , elle nous as dit c'était dur mais c'était super
Lorie enchaine avec Fanny , dedis et photo , petit papotages avec Fanny qui lui demande si elle a recu son cadeau à Lyon ( des mms personalisé) elle a dit "OUI mais j'ai pas encore tout manger" :p , aprés c'est au tour de Laura puis Sandra puis Laura lol ( Laura en force lol).
Pendant ce temps nous papotons , parlons de DALS , de ses projets ... Elle nous dit qu'elle a vu des extrait du film et que c'est genial !! La pauvre etait enruhmé elle parlait du nez mais elle etait trop chouuuu lol.
Ensuite nous lui offrons notre cadeau que Laura à ramener de belgique n un beau chocolat avec LOrie ecrit dessus ainsi qu'une belle fée clochette en metal , elle a adoré
Je me suis permise de demander a Lorie une photo de groupe , elle accepte avec plaisir , sa copine Caroline nous prend en photo...CLIC CLAC c'est dans la boite.
La miss nous dit au revoir et à samedi pour Fanny et moi qui allons a DALS.
La voila parti , je la regarde encore un instant...et j'ai bien fait lol , en sortant Lorie s'est mise a sauter et danser comme....une folle ( oui y'as pas d'autres mots lol) je ne sais pas pourquoi mais elle etait morte de rire :p.
Avec les filles nous plions bagages , avant de partir une petite photo souvenirs devant l'affiche de fee clochette....sous le regard étonné de Mr Pester qui etait à l'acceuil ( la honte lol)
Nous lui disons au revoir...nous voila toute reparties , dans le metro dernier papotage ,chacunes descend à son arret c'est l'heure de se dire au revoir :') apres une journée si féerique....Me voila arriver à ma gare , le coeur rempli de joie , je n'ai pu m'empecher une fois dans le train de pleurer les gens m'ont devisagé lol .
Enfin bref une journée plus que magique , je tient à remercier de tout coeur les filles presente avec moi
Sans elle je ne l'aurais peut etre pas vu , merci les filles à trés vite
Et puis un enorme merci à Lorie pour son enorme gentilesse et sa disponibilité , elle est si douce ,si naturelle c'est fou
, merci jolie Fée à ce week end
je t'aime