Nous sommes le 26 Juin 2024 14:06


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 31 Jan 2011 14:49  
4ème rencontre aux pièces jaunes 2011 à l'hôpital robert debré le 5 janvier:

Alors je vais vous faire mon résumé des pièces jaunes à l'hôpital robert de bré toute l'après midi du mercredi 5 janvier. Alors dejà j'arrive ac cindy et maman à la gare de lyon à 8h37 à peu près. Après nous prenons le métro enfin 2 métros pour aller à l'hopital robert de bré:D. Ensuite nous arrivons à l'hôpital vers 9h30-10h:D. Nous attendons un momment,nous discutons avec les responsables des pj qui nous ont reconnues:D. Après Lorraine (respnsable pj) nous demandes de venir les aider pour monter des p'tites tirelires blanches le but étant que les enfants puisse les peindrent. Ensuite nous voyons d'autres fans arrivés comme sarah,laura et quentin. Nous faisons connaissances et nous papotons,papotons,papotons mdr.Après nous allons dans le hall d'entrée de l'hôpital et nous,nous asseillons en attendant lorie$) . Ensuite Kenzza arrive à son tour. Après plusieurs heures d'attentes des mamans enfin celle de laura je crois nous disent de venir dehors car visiblement lorie$) arrivait enfin:D. Elle descend de sa voiture et en ce dirigent vers l'hôpital nous lui disons bonjour tous en choeur et nous lui souhaitons une bonne année après elle nous demande si çà và et nous nous disons "ouiiiiiii" tous en choeur lol. Après la v'là dans le hall entourée de photographes et de journalistes et puis de nous héhé. Un peu plus tard v'là fanny qui arrive et après grrrrrrr émilie et sa maman:-#. Après elle ce dirige vers le couloir et fait des itws et des photos avec nous:D$). Nous attendons chacun (pour quentin) et chacunes notre tour laura,fanny,emilie sa maman et moi. Des fans avaient ratés leur photos et donc fanny demande "qui peut demander à lorie si on peux ce faire reprendre en photo ac elle car elles sont ratée?" et elle ajoute "c'est toujours moi qui demande dc qui peux demander cette fois ci?" dc moi je dit "bhé moi jvx bien lui de mander." Hé fanny "tu lui demandes?" "oui" hé çà donne çà "lorie bn elle parlait dc j'attends un peu et après lorie tu px reprendre des photos ac quentin,fanny,laura et sarah car elles sont ratés" elle ma regarder avec un p'tit sourire$). Après v'là l'instant ou elle est avec des enfants malades c'était très mignon et hyper émouvent je me souviens d'une petite fille lui disant "t'es ma chanteuse" et lorie répond "ah j'suis ta chanteuse?" "oui j'ai une chanson de toi" "ah? c'est laquelle?" "je sais plus" mdrrrrrrrr. Après un autre enfant malade arrive et elle prend le temps de lui parler et de poser ac lui et de lui signer un autographe ou une dédie je ss plus trop lol. Après elle descend dans un studio je crois? et là c itws sur itws. Ensuite la voilà ainsi que tout le monde d'ailleurs dans un autre couloir pour voir la chorale word child,des danses arabes et du hip hop ainsi que pour manger la galette qui a été couper par bernadette,lorie et christian karembeu. Après je vais ac cindy un peu plus loin car lorie était en itw dans un studio et vue que cindy n'avait pas encore u sa photo bah on attendait patiament. Après lorraine (responsable pj) demande à cindy si elle a eue sa photo avec lorie et cindy dit non alors elle demande à au papa de lorie si cindy pouvait ce faire prendre en photo avec lorie et le père de lorie a dit oui dc elle prend sa photo ac elle puis ensuite moi je demande toujours à lorraine si j'pouvais donner ma lettre à lorie et elle a dit oui bien sûr donc moi je dis "lorie tiens c pour toi" elle prends ma lettre et regarde longuement mon enveloppe et ensuite elle la met dans son sac à main:D et me dit "merci c gentil:D) et file:(. Après bah re la chorale et le hip pop puis après viens les autographes j'en ai eue qu'un seul. Et après bah c la fin des pj quoi voilà. J'ai particulièrement adorer cette journée ou tt le monde étaient calme c'est à dire pas de bousculades,pas d'hystéries non rien de tt celà une journée magique et magnifique ac lorie$) et les enfants malades$).


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 05 Fév 2011 18:37  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Elle était Magnifique, Comme Toujours, Elle est arrivée à 13h, Elle a fait le Tour Des Stands. Puis, elle a fais l'interview pour TF1 Avec Bernadette & Christian Karembeu, Ensuite elle est descendu pour faire des photos :) ! J'ai pris la Photo Avec Elle & Elle ma signée L'album ! ♥♥. Mon Petit Résumée...!

Voici, Mes Deux photos Avec Elle:

Image
Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 05 Mar 2011 21:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
Pièces Jaunes - Nice - 05 Février 2011
Réveil à 4h30 pour prendre le TGV à Lyon
Départ du train à 6H45 pour aller à Nice (J'ai pris le tgv avec mon chéri Loic )
Nous arrivons à Nice à 12H
On prend le tram pour aller à la Place Masséna où on arrive à 12H15.
Je vois des fans qui sont derrière une barrière (qui sont sur le forum ) et je vois Lorie avec ses lunettes et son petit foulard autour du cou, en train d'être interviewée.
On se colle donc à la barrière du côté où elle se trouve, je dis à mon chéri que Lorie est trop belle, on prend des photos de Lorie.
Je dis à mon chéri qu'il y a beaucoup de monde comme à Paris pour le 31 01 2010.
Je demande à Lorie si je peux avoir une dédicace, elle me dit oui, je lui donne un cadeau et aussi une photo de moi et cindy et de Anamnié quand je les ai vues à Paris; et aussi je dis à Lorie que Cindy et anna lui passent le bonjour elle me dit de leur repasser.
Je dis merci à Lorie.
Je redemande une dédicace et aussi une photo avec elle, elle me dit oui je lui ai dit merci et aussi que je suis enceinte de 3mois.
LORIE va aller faire une interviewe pour tf1.
Moi et mon chéri on parle avec son papa. , je lui fais voire le livre que j'ai fait pour lorie et aussi pour les parents de Lorie.
Il me dit merci beaucoup.
Il le regarde le livre et il voit qui il y a des photos de Lorie du concert de baby-boom à aujourd'hui.
Il me demande comment j'ai eu les photos de lorie de baby-boom, je lui dis que j'ai été au concert avec ma maman.
Je lui demande si je peux avoir une photo avec lui, il me dit oui.
Mon chéri quand je parle avec le papa de lorie , il prend des photos de lorie .
LORIE fait des dédicaces aux fans je lui redemande si je peux avoir une photo avec elle.
Elle me dit oui , je lui dis merci et aussi je lui donne le livre que j'ai donné a son papa.
17H00 lorie sur scène
20H je vais prendre le tgv pour aller à Lyon
On arrivera à 0H00


MERCI A LORIE POUR CES DEUX PHOTOS


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 06 Mar 2011 16:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Voici mes différentes photos de mes rencontres avec Lorie :

Rencontre au virgin de Lyon le 28 novembre 2007 à l'occasion de la sortie de l'album 2lorenmoi:

Image

Image

Rencontre aux pièces jaunes, le 31 janvier 2010 gare de l'est à Paris:

Image

Rencontre aux pièces jaunes, le 5 janvier 2011 à l'hôpital Robert Debré:

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 07 Mar 2011 15:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
trop belle fhotos cindy


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 07 Mar 2011 20:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
merci :oops: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 07 Mar 2011 21:16  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Même si je les ai déjà vu pleins de fois, tes photos sont superbes Cindy !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 08 Mar 2011 01:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Lol merci Sarah :mrgreen: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 23 Mar 2011 18:06  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Un rapide montage récapitulatif pour moi :)

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 23 Mar 2011 18:12  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Très Belles Photos Mailys :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 23 Mar 2011 20:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009 20:52
Messages: 170
Localisation: Colomiers
La class ! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 25 Mar 2011 23:30  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Genial :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 26 Mar 2011 13:54  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Et voila pour moi :wink: :

Image

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 26 Mar 2011 17:33  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
Ahah Maïlys et Anaïs, j'adore vos montages ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 26 Mar 2011 19:20  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Oui, très jolie les filles !

A mon tour :

Image

Désolé il en manque une, en backstages en 2006, mais c'est une photo de groupe et je ne l'ai malheureusement pas. Lorie l'avait publié à une époque sur le fan club mais elle était en petit.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.