L'avis des fans est essentiel !
24 Sep 2009 21:22
J'ai la chance d'avoir un job bien payé de n'avoir aucune obligation financière et de n'avoir aucune passions; donc je peux me le permettre

Revenons au sujet
24 Sep 2009 21:43
Hideandseek a écrit:Je suis allée en cachette à Paris pour les pièces jaunes
Je suis allée en cachette à Paris pour le concert des enfoirés du 23
Je suis allée en cachette à Lyon pour le concert du 15
Je suis allée en cachette à Paris pour aller la rencontrer
Je vais en cachette a Paris pour aller à un enregistrement

Je vais envoyer un lien vers ce message à tes parents !!
(le salop !)
25 Sep 2009 16:13
moi ses pareil pendant la tournée du tour 2lor, jai inventer de sacré histoire a ma patrone pour pouvoir avoir ma journée, et jai réusi a aller la voir...
le 10 OCTOBRE AU MANS
LE 11 A NANTES
LE 18 A PARIS
LE 19 A PARIS
LE 15 novembre A LYON
ET LE 13 decembre A ST ETIENNE
et j'avai aussi réusi avoir ma journée pour pouvoir aller au piece jaune en 2009,
pour LORIE je ferai n'importe quoi,
27 Sep 2009 13:30
moi j'ai juste écrit lorie je t'aime sur la plage et 1 fois dans la rue! et je voulais essayer de 'arracher une affiche mais impossible elle était vraimment bien coller! voilà !
04 Oct 2009 19:46
moi jai pas pu faire autant de date de concert mais bon j'essai de convaincre mes parents de me laisser aller la voir au emission alors que j'ai cours meme si je veux avoir ma licence lorie est plus importante qu'une journée de cours avec des maths et de la physique quand meme
26 Oct 2009 09:45
A la FNAC, samedi.
Je suis allée rayon livres et j'ai vu celui de Lorie à côté d'autres gros livres. Et comme je m'ennuyais, j'ai mis tout les livres de Lorie devant
Sauf que je l'ai fait petit à petit parce qu'il y avait une vendeuse qui me regardait bizzarement xD
A Auchan, quand j'ai acheté mon livre, j'ai pas pû le faire, j'avais pris le dernier xD
31 Oct 2009 19:25
J'ai passé le week-end à Paris, je suis rentrée dimanche soir, mes parents sont venu me chercher à Bordeaux à la gare, pour que je passe la semaine chez eux avant que je commence les cours.
Et lundi midi j'apprends que l'émission où je voulais aller voir Lorie le 4 Novembre, était avancé au Mardi matin.. Je suis repartie chez moi à Bordeaux dans l'immédiat, j'ai changé mes billets d'avion et de train, et j'ai pris l'avion le lundi soir, et j'ai vu Lorie le mardi matin, je suis repartie à 15h en train, arrivé à bordeaux à 19h, et j'avais des évals le lendemain matin. Fiouuuu
04 Jan 2010 14:52
j'ai jamais rien fais... En meme temps, elle passe pas en Belgique sauf pour des conerts et j'ai mes places...
sauf en 4eme sec, en theatre, on devait ramener un texte sur un theme qu'on avait choisis. j'ai lu : "parle lui" sur une chanson tres douce...
A la fin, la prof m'a demandé c'est de qui. j'ai repondu Lorie et elle m'a dit : A bon? elle fait d'aussi belles chansons ? xD
et j'ai lu quelques une de vos histoire, et j'avoue que j'ai bien rigolé
25 Avr 2010 20:14
Moi J'ai Piker Une Affiche Mais Malheureusement 1 mois aprés On mla volér !
29 Juin 2010 09:33
A sa sortie du concert le Tour 2LOR à Forest National, elle n'est pas descendue de la voiture parce qu'il y avait trop de monde...elle a juste ouvert sa fenêtre et a fait signe, et a prit quelque mains...Moi j'étais très loin de la voiture. Alors n'écoutant que mon amour pour Lorie j'ai couru vers la voiture mais elle a démarré...

Malgré tout je l'ai quand même suivie en courant comme une folle...Et je ne suis pas parvenue à serrer la main de Lorie
07 Juil 2010 23:23
Récemment j'ai réecris au Maire pour lui demander quelque chose à propos de Lorie mais je ne vous dirais pas quoi, c'est encore top secret

!!!!
08 Juil 2010 12:08
fan2lor71 a écrit:Récemment j'ai réecris au Maire pour lui demander quelque chose à propos de Lorie mais je ne vous dirais pas quoi, c'est encore top secret

!!!!
PTDR ! J'me demande ce que tu as bien pu demander ^^
10 Juil 2010 16:00
Moi perso je pense que je n'ai jamais fait de truc vraiment dingue
mais j'avoue avoir sécher les cours pour le TOUR2LOR
et pour les piéces jaunes. Je compte encore sécher les autres années si c'est des jours de semaines! pour une journée c'est pas si grave, une petite excuse bidon et hop !
10 Juil 2010 16:22
Dans les grandes surfaces, ils avaient la manie d'envelopper les magasines pour qu'o soit obligé de les acheter. Et moi comme j'aime bien lire ce que j'achète je déchirais discrètement le papier enveloppeur et hop je lisais mon magasine sur place. Après si l'artiste était conséquent avec de belles photos et tout je l'achetais, sinon je le reposais derrière d'autres magasines mdr!
Et pareil pour le bac en philo mon sujet était " peu on être sûr d'être heureux?", j'ai fait mon sujet en mettant pleins de citations de la chansons " le bonheur à tout prix de Lorie" ( bien sûr en les agrémentant d'explications plus approfondies). Résultat: j'ai eu 16/20 alors merci Lorie mdr!
10 Juil 2010 16:33
C'est pas bête d'utiliser des chansons de Lorie pour la philo!