13 Juil 2012 18:29
13 Juil 2012 19:10
14 Juil 2012 11:49
19 Juil 2012 10:41
19 Juil 2012 11:21
vanneck a écrit:Pour en revenir au titre du sujet, oui Lorie m'a déçu et ce, avec son album de reprise.
19 Juil 2012 20:45
20 Juil 2012 11:03
Elodiie a écrit:vanneck a écrit:Pour en revenir au titre du sujet, oui Lorie m'a déçu et ce, avec son album de reprise.
Pourquoi un album de reprises te déçoit ?
20 Juil 2012 14:10
vanneck a écrit:Elodiie a écrit:vanneck a écrit:Pour en revenir au titre du sujet, oui Lorie m'a déçu et ce, avec son album de reprise.
Pourquoi un album de reprises te déçoit ?
Je trouve que c'est la facilité et que c'est en contradiction avec sa nouvelle image "Femme fatale".
J'aurai préféré qu'elle rachète quelques pépites ne figurant pas sur les albums 2LEM? et RM.
20 Juil 2012 15:47
AmandineFan2Lorie a écrit:Dans le communiqué de presse c'est mentionné "retour aux sources".
Cela signifie qu'elle refait ce qui marche le mieux avec elle. C'est à dire des titres dynamique et latino, comme elle l'a fait avec sur un air latino !
Moi je ne suis pas déçue mais je reste sceptique j'attends de voir ce que ça donne.
Mais j'avoue que j'aurais préféré qu'elle face un album avec ses propres textes comme Une Histoire Sans Faim.
20 Juil 2012 19:08
AmandineFan2Lorie a écrit:vanneck a écrit:
Je trouve que c'est la facilité et que c'est en contradiction avec sa nouvelle image "Femme fatale".
J'aurai préféré qu'elle rachète quelques pépites ne figurant pas sur les albums 2LEM? et RM.
Dans le communiqué de presse c'est mentionné "retour aux sources".
Cela signifie qu'elle refait ce qui marche le mieux avec elle. C'est à dire des titres dynamique et latino, comme elle l'a fait avec sur un air latino !
Moi je ne suis pas déçue mais je reste sceptique j'attends de voir ce que ça donne.
Mais j'avoue que j'aurais préféré qu'elle face un album avec ses propres textes comme Une Histoire Sans Faim.
11 Nov 2012 14:30
11 Nov 2012 16:14
Je suis moi a écrit:Oui je dois avouée qu'elle m'a déçue jeudi en ayant annuler sa présence dans "vous êtes en direct" encore aujourd'hui j'arrive pas à m'y remettre et pourtant je croyais que çà allait passé mais en faite non.
11 Nov 2012 17:40
11 Nov 2012 20:56
Elodiie a écrit:Je suis moi a écrit:Oui je dois avouée qu'elle m'a déçue jeudi en ayant annuler sa présence dans "vous êtes en direct" encore aujourd'hui j'arrive pas à m'y remettre et pourtant je croyais que çà allait passé mais en faite non.
Je vois pas pourquoi elle t'a déçu ! Elle a un emploi du temps chargé donc elle n'a pas pu y aller c'est tout, c'est pas dramatique non plus !
Il y a des fois certains en font vraiment des montagnes !! :O
18 Nov 2012 19:59
Elodiie a écrit:Je suis moi a écrit:Oui je dois avouée qu'elle m'a déçue jeudi en ayant annuler sa présence dans "vous êtes en direct" encore aujourd'hui j'arrive pas à m'y remettre et pourtant je croyais que çà allait passé mais en faite non.
Je vois pas pourquoi elle t'a déçu ! Elle a un emploi du temps chargé donc elle n'a pas pu y aller c'est tout, c'est pas dramatique non plus !
Il y a des fois certains en font vraiment des montagnes !! :O