AmandineFan2Lorie a écrit:
vanneck a écrit:
Je trouve que c'est la facilité et que c'est en contradiction avec sa nouvelle image "Femme fatale".
J'aurai préféré qu'elle rachète quelques pépites ne figurant pas sur les albums 2LEM? et RM.
Dans le communiqué de presse c'est mentionné "retour aux sources".
Cela signifie qu'elle refait ce qui marche le mieux avec elle. C'est à dire des titres dynamique et latino, comme elle l'a fait avec sur un air latino !
Moi je ne suis pas déçue mais je reste sceptique j'attends de voir ce que ça donne.
Mais j'avoue que j'aurais préféré qu'elle face un album avec ses propres textes comme Une Histoire Sans Faim.
Lorie a débuté avec des textes indédits pas des reprises.
Je trouve juste qu'elle se décrédibilise totalement. Elle ne cesse de crier à qui veut l'entendre que ça n'est plus une enfant. Oké on est d'accord elle peut le faire, et surtout l'a déjà fais.
Elle aurait dû continuer dans cette lancée avec des textes toujours plus poussés mais sur de sons pop/acidulés. La elle refait un retour en arrière de minimum 7 ans avec des textes nian-nians.
On ne peut comparer les chansons choisies avec SUAL.
Et puis beaucoup ont essayé le retour aux sources (Nadiya avec Electron Libre) sans que cela marche. Quand le public est "lassé" il ne veut pas ré-écouter ce que l'artiste à proposer mais veut du nouveau, qui percute.
Si la promotion de RM avec été plus poussée l'album aurait minimum atteint 30 000ex. Il regorgeait de singles.
Bref, le seul album de reprise que je voulais était pendant l'ère 2LEM? avec Free from desire...