loveloriedu06 a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
Elle m'a fixé voulant dire, "C'est quoi ton nom ?" Avec le monde qu'il y avait, je n'aurais pas pensé qu'elle ferait des dédicaces persos. Et puis, j'étais tellement impressionné de la voir sous mes yeux, en vrai, pour ma toute première rencontre, que je suis rester sans voix !
Merci parce que grâce a toi vu que j'avais lu ton résumé avant de la voir ben je lui ai dis mon prénom quand elle ma regardé mdr
Moi je l'ai rencontré le 3 février 2008 pour les pièces jaunes =)
Je n'ai pas de photos pour deux raisons: la première j'étais toute seule sans mon pèer quand je l'ai recontré
la deuxième 'est qu'on a plus les photos de ce jour là en voulant les transférées sur l'ordinateur ben on les a perdu va savoir pourquoi!
Alors mon résumé enfin le plus important où je vois Lorie en face de moi :
(...)
J'entre dans la loge, déja pour trouver Lorie ça a était dure xD j'imaginais pas ça aussi grand......
Je m'approche d'elle lui donne la photo à dédicasser.
Quand elle a eu la photo dans ses mains, elle m'a fait :
-"Je vais vite".
Je pense histoire de me faire décompresser. Je lui fais un sourire.
Elle me regarde d'un air a me demander mon prénom.
Moi: Miléna.
Elle(me regarde): M-Y ?
Moi: Non M-i
Elle:M-I-L-E-N-A ?
Moi: Euhh oui M-I-L-E-N-A.
Elle signe et me rend la photo.
Elle: Voilà .
Moi: Merci
Moi: Je peux te faire un bisou ?
Elle me tend la joue .
Je lui fais un bisou, lui dit merci et sort de la loge.
Ma première réaction: Je ne me lave plus les lèvres xD.[/color]
Moi quand j'ai raconté ça à ma meilleure amie, elle me fait "mais t'es nulle, fallit lui dire ton nom" bah oui, mais bon, elle me l'aurait demandé, j'aurait plus vite compris mdr !!!!!
Ta eu de la chance d'aller en loge !!!!
Moi, jamais j'aurais osé de lui demander un bisous, je suis bien trop timide !
Céline, très jolie tes photos de Grevin !!! J'adore, moi j'y suis aller en 2005, c'est vieux !