L'avis des fans est essentiel !
18 Juil 2013 15:58
Pour toujours les mêmes raison, je suis CONTRE la participation de Lorie dans cette émission, que ce soit comme candidate ou comme jury..
Pourquoi ?
- elle a autre chose à faire, ses carrières de comédienne et chanteuse lui tende les bras
- ses émissions de "télé-réalité" sont toutes plus nulles les unes que les autres... et y'en a trop en ce moment à la TV (je préfèrerai un vrai retour d'emission musicales de vrai spectacle)
- Lorie n'a pas une grande crédibilité en patinage, c'est pas parce qu'elle en a fait qu'elle est experte (comparé à un Gwendal ou un Candeloro bien sur !)
- ça serai tombé bien bas... mode Shy'm jury de DALS...
18 Juil 2013 18:46
bunnytsukino a écrit:Pour toujours les mêmes raison, je suis CONTRE la participation de Lorie dans cette émission, que ce soit comme candidate ou comme jury..
Pourquoi ?
- elle a autre chose à faire, ses carrières de comédienne et chanteuse lui tende les bras
- ses émissions de "télé-réalité" sont toutes plus nulles les unes que les autres... et y'en a trop en ce moment à la TV (je préfèrerai un vrai retour d'emission musicales de vrai spectacle)
- Lorie n'a pas une grande crédibilité en patinage, c'est pas parce qu'elle en a fait qu'elle est experte (comparé à un Gwendal ou un Candeloro bien sur !)
- ça serai tombé bien bas... mode Shy'm jury de DALS...
Elle ne peut pas être dans jury car le jury a déjà été choisi , ce sont Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol qui en font partis.
18 Juil 2013 21:07
Vous avez raison.
Je pense que la date de l'émission ne passe pas avec le planning de Lorie. Je pense que le tournage du film dura d’aout à octobre. Il y aura aussi le prochain Clochette et peut-être d’autre projet (autre film ou un nouvel album).
30 Juil 2013 18:24
Lorie ne devait normalement as faire partit du jury , les jurées on deja été choisis je crois .
02 Aoû 2013 18:07
Oui, je pense aussi mais peut-être sera-t-elle invitée sur une émission pour faire partager son expérience voire donner des conseils aux candidats?
02 Aoû 2013 19:20
cloko a écrit:Oui, je pense aussi mais peut-être sera-t-elle invitée sur une émission pour faire partager son expérience voire donner des conseils aux candidats?
Ou chanter une nouvelle chanson avec une choreographie sur la glace, comme elle avait fait avec
Toute seule
08 Aoû 2013 15:27
nous verons bien , apres on aura peu etre des reactions de Lorie sur cette emission sur son compte facebook
19 Aoû 2013 14:04
La première question est de savoir si cette émission peut coïncider avec le tournage du film en Algérie...
19 Aoû 2013 19:46
en tout cas, plus de nouvelle de l'émission depuis février...
28 Aoû 2013 14:31
nico93 a écrit:cloko a écrit:Oui, je pense aussi mais peut-être sera-t-elle invitée sur une émission pour faire partager son expérience voire donner des conseils aux candidats?
Ou chanter une nouvelle chanson avec une choreographie sur la glace, comme elle avait fait avec
Toute seule
Attention quand elle a chantée toute seule et je serai (ta meilleure amie) c'était pour holliday one ice là c'est totalement différent

.
29 Aoû 2013 19:51
Je suis moi a écrit:nico93 a écrit:cloko a écrit:Oui, je pense aussi mais peut-être sera-t-elle invitée sur une émission pour faire partager son expérience voire donner des conseils aux candidats?
Toute seule
Attention quand elle a chantée toute seule et je serai (ta meilleure amie) c'était pour holliday one ice là c'est totalement différent

.
Et pourquoi? Elle pourait faire un petit show comme quest star!
30 Aoû 2013 10:22
Pour le moment on a plus de nouvelles de l'émission donc ne nous emballons pas dans nos hypothèses...
23 Sep 2013 21:13
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça serai super !
01 Oct 2013 18:11
INFO DE TOUCHE PAS A MON POSTE : Lorie a été approché pour la présentation de l'émission !
02 Oct 2013 07:46
Dany a écrit:INFO DE TOUCHE PAS A MON POSTE : Lorie a été approché pour la présentation de l'émission !
J'ai vu ça ! Après entre le tournage d u film et ses autres projets je ne sais pas si elle acceptera de présenter l'émission mais si cela se faisait ça serait sympa, cela nous permettrait de la retrouver quotidiennement à la télé ! Affaire à suivre ^^