L'avis des fans est essentiel !
24 Fév 2013 19:31
Je suis moi a écrit:Ah bon? Moi j'ai essayer une fois et rien celà date au moins de 1an.
Si je te le dis

Je lui ai écrit en novembre.
24 Fév 2013 21:45
Je suis moi a écrit:Elodiie a écrit:A cette adresse :
LORIE
BP 90072
78143 VELIZY CEDEX
Ah bon? Moi j'ai essayer une fois et rien celà date au moins de 1an.
Cette adresse est la seule valable pour écrire à Lorie. Merci de ne pas adresser vos lettres à LMD2 ni au domicile de Lorie, vous n'obtiendrez pas de réponse.
25 Fév 2013 16:57
lorie elle répond a cette nouvelle adresse ? est ce que les courriers sont pris en compte ?
25 Fév 2013 17:26
laureen-59 a écrit:lorie elle répond a cette nouvelle adresse ? est ce que les courriers sont pris en compte ?
Normalement oui, mais cela peut prendre du temps, elle reçoit beaucoup de courrier.
25 Fév 2013 21:11
laureen-59 a écrit:lorie elle répond a cette nouvelle adresse ? est ce que les courriers sont pris en compte ?
Pour moi il a fallu 3 mois d'attente. Au final c'est pas plus mal car on y pense plus donc quand on reçoit la réponse c'est que du bonheur !
26 Fév 2013 14:19
Pour ce qui veulent écrire à lorie
Il faut ajouté une enveloppe timbrée à votre adresse pour recevoir la réponse et ajouter des photocards pour qu'elle les signe

Je dis ça car j'écris aux vedettes et ça répond mais il faut patienter !!!
26 Fév 2013 18:46
laureen-59 a écrit:Pour ce qui veulent écrire à lorie
Il faut ajouté une enveloppe timbrée à votre adresse pour recevoir la réponse et ajouter des photocards pour qu'elle les signe

Oui, une enveloppe timbrée mais il n'y a pas besoin de photos car moi Lorie m'a renvoyée telle qu'elle la photo que je voulais qu'elle signe

Elle a signée sur une carte promo Danse.
27 Fév 2013 13:26
Elodiie a écrit:laureen-59 a écrit:Pour ce qui veulent écrire à lorie

Oui, une enveloppe timbrée mais il n'y a pas besoin de photos car moi Lorie m'a renvoyée telle qu'elle la photo que je voulais qu'elle signe

Elle a signée sur une carte promo Danse.
Ouais mais maintenant je sais pas si elle va faire avec les cartes danse contenue de la situation heu...
08 Aoû 2016 13:41
J’ai 10 dedicace que quand j’ai écrit a son adresse person, mais depuis 5 ans je lui et pas écrit.
Cette année je lui et écrit une fois pour avoir ma photo rencontre dédicace et j’ai écrit a l’adresse que j’ai trouvai sur le site de sa boutique du va dans la partie contacte et ta l’adresse perso tu et pas oblige de écrire le boutique lorie etc tu ecrit juste Lorie pester et l’adresse, par contre si tu veus vraiment avoir une reponse dans ton enveloppe laisse une autre enveloppe avec ton adresse dejas écrit et un timbre déjas collé comment sa ce plus simple pour que lorie te répond
08 Aoû 2016 15:54
j'ai un certains nombre de dédicaces reçue a domicile plus ou moins personnalisées <3