Nous sommes le 29 Jan 2026 20:05

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007 19:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi j'ai vu Lorie enfin je l'ai pas vusser la journée avec elle, voici mon résumé:

Alors j'arrive le Mercredi 18 Octobre a 10h30 devant Imax Gaumont à Disney Village, il y avait moi et les 5 autres fans qu’a choisi Seendy (Cindy) elle-même( la rédactrice du fan club), alors nous attendions l’ouverture des portes dans la file d’attente réservée aux invités presse c’est à dire nous et les autres qui avaient gagné le concours pour regarder juste le DVD dans une autre file!D’un coup on voit une personne aux cheveux frisés c’étais Lorie!!!!!Elle rentrais dans Imax Gaumont après les portes s’ouvrent nous dans notre file il n’y avait personne alors que les autres il y avait plein de monde ils nous ont regardés d’un air de dire:« Ho la chance et tous… » ils nous ont mis un bracelet jaune fluo( pas terrible la couleur, rire)ont rentre dans la salle de cinéma ont s’assois juste devant. Ont attends un peu et là, la lumière se baisse et la projection des meilleures moments du DVD Lorie Live Tour ont lieu et à la fin ils on passé aussi le nouveau clip de Lorie Fashion Victim', ensuite Lorie arrive et la dame l’intervieuw ensuite quelques personnes lui pose des questions après les fans qui avaient gagné le concours on eu droit à une séance de dédicasses nous on n’y a pas été parce que ont avaient toute la journée pour le lui demander après. Après les autres fans sont partis et nous, nous sommes décendu pour allez manger a un buffet on aurait dit un truc de riche, trop marrant! Et Lorie qui mangait pas loin de nous pendant ce temps, la dame de Télé Loisir nous intervieuw et nous pose plein de questions du genre depuis combien de temps ont est fan de Lorie pourquoi on l’aime ... après on deçend direction Disney on a été a l'hôtel de Lorie on a déposer nos sac. Tous d’abord ont se dirige vers le bateau qui fait le tour du trin de la mine ont montent au 3eme étage qui était réservé que pour nous!!!Oui, oui vous avez bien compris!rire!On a pris plein de photos avec elle et sur toutes les photos j’étais à côté d’elle!!!On a parlé avec elle et elle a failli tomber et oui Miss catastrophe refait surface,rire!Après ont s’est assis et ont a encore pris des photos avec elle et elle a pris un verre d’eau elle a renversé son verre et oui encore Miss Catastrophe je lui est dit "Miss Catastrophe refait surface" elle a rigolé!!Ensuite direction le trin de la mine ou ont est passé devant tous le monde, trop bien, et ont a fait 2 tours d’affilé, mortel avec Lorie toujours j’étai derrière elle et elle dans toute l’attraction elle rigolais et levait les bras, trop marrant, on a pris quelque photos avec elle et a chaque fois j’étais a côté d’elle elle me tenais par la taille,oui oui!!!!!!!Ensuite direction le trin qui fait le tour de Disney et la encore on a pris des photos et moi toujours à côté de Lorie et après on est monté dans le trin et encore une fois je me suis assise à coté d'elle je l'avais en face de moi vous vous rendez conte!!!!Ensuite on est sorti et il y avais genre une vieille voiture et Lorie faisais genre la conductrice pendant k’ils étais en trin de prendre les photos nous on étais derrière pour les photos encore ensuite il y avais une tonnelle et on a pris des photos encore et encore j’étais a côté d’elle!!!!Ensuite on se dirige vers la sortie et la s’est les aurevoirs mais hélas je n’avais pas mon sac donc je ne pouvais rien faire signer mai heureusement pendant qu’elle attendais sa voiture on a pu récuperer nos sacs et j’ai pu faire signer des autographes et ils nous on donnés en cadeau la casquette du Lorie Tour et l'album Live Tour du concert gratuit et ouiii!Ensuite Lorie m’a fait un câlin et la bise et elle est partis en voiture on lui a fait plein de coucou bisous ...Et voila c’est ainsi que se termine ma journée de rêve en compagnie de Lorie elle ma vraiment impressionnée parce qu’elle est simple elle se prend pas la tête elle nous parle comme si on étais ses copines elle raconte des betises et moi je faisais pareil je lui racontais des betises!!!Voila el me manque beaucoup beaucoups mais merci Lorie pour cette magnifique journée de rêve!
P.S:Un grand merci a Seendy la rédactrice du fan club Lorie de m’avoir choisis pour la rencontrer tu est vraiment une fille génial Seendy c’est extraordinaire d’avoir réaliser mon plus grand rêve et merci a Lorie de m’avoir fait passer une aussi belle journée!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007 19:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Rolala, sa fait rêver...une journée avec Lorie...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007 21:39  
[Message supprimé à la demande de son posteur]

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007 21:43  
Fan Bavard
Fan Bavard

je ne l'ai jamais rencontré malheureusement :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007 22:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je ne l'ai jamais rencontré e mets je croi en mets reve et espere que je la verai un jour ...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007 18:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne l'ai jamais rencontré :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007 19:22  
Fan Bavard
Fan Bavard

J'ai eu la chance de voir son bras se tendre pour me faire un coucou le 28 Février 2004 à La Rochele à la fin du concert. Mais on ne peux pas considéré ça comme une rencontre.

Sinon, j'ai eu l'énorme chance de la voir en backstage le 23 Février 2006 après le concert de Bordeaux, puis le 11 Mars en backstage et puis dehors ensuite rapidement.
Et pour finir, le 1er Avril, toujours après le concert, dehors, où elle m'a parler, tout en me signant.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007 21:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je lai vu a l'ianuguration du magazin z a rivoli le 15 mars 2006 j'étais arrivé 6h00 avant elle lol et oui j'avais trop peur de loupé son arrivé :D et apres tous ses heures attendu dans le froid, j'aperçoi une voiture noir se garer et la je me dis "c'est celle de lorie!" je venais juste de reconnaitre la voiture elle s'était garée à 3 métres de moi a ce moment mon coeur battai 100 a l'heure je sentais même plus mes jambes puis ya (dans le desordre)lorie, son papa et ses gardes du corps qui sorte de la voiture pui la jetais figé sur place elle était entrain de passer devan moi et jetai meme po capable de lui demander un autograf :? et la tous les fans qui attendait commence a sapprocher delle alors les gardes du corps arrive et j'ai pas pu approcher lorie lol mais quand elle est passée a coter de moi elle ma sourit et là cetait encore pire je pouvais pas du tout bouger mdr lol
donc voila cetai ma vrai premiere rencontre avec lorie meme si jai pas pu lui parler cetai une journée formidable que je n'oublierais jamais

quand à tous les autres qui n'ont pas eu la chance de la voir et bien il faut croire en ses rêve et se donner les moyens pour les realiser (ex: si vous savez quel sera a tel enregistrement tv et bien allez y vous pourrez sans doute la voir)

gros bisou à tous
sarah

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007 22:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai eu la chance de la rencontrer à plusieurs reprises :

13/09/04 : Après l'émission Le Grand Journal, j'ai pu prendre une photo avec elle mais pas vraiment discuter (trop timide :oops: :lol: )

13/04/05 : Après l'émission Studio 22, pareil j'ai pris une photo avec la belle et pu lui parler 30 sec. (encore la timidité :lol:)

17/09/05 : Au défilé Z, à Neuilly-sur-seine, j'ai pu la voir mais pas lui parler, ni prendre de photo (j'ai fais ma c****....)

11/03/06 : J'ai eu l'immense chance de la rencontrer en backstage avec tous mes amis fans : un pur moment de bonheur !!
J'ai enfin pu parler réelement 5 minutes avec elle, et mes amis :)
C'était génial !! Et j'ai pu prendre une photo après avec elle dehors !

21/06/06 : Après le tchat sur m6.fr: super moment !! : c'est elle qui est venue vers nous (on était 5 ou 6 !),
est descendue de voiture et a papoté 20/30 minutes avec nous !
Là waouh c'était grandiose ! Et en plus une première photo bisou !!! lol
Je ne pensais pas que le mieux restait à venir...!

20/11/06 : Interview pour le magazine TV Grandes Chaînes en tant que lectrice!
Et là Lorie qui arrive devant nous !
2 heures avec elle à pouvoir lui parler librement, tranquillement tout en mangeant (Lorie elle a piqué toutes les carottes !! :lol:) !
Un moment magique....et une 2e photo bisou :p !!!

Les photos de toutes ces rencontres : [ON NE TOUCHE PAS !!]
Image

j'en profite pour remercier toutes les personnes grâce à qui et avec qui j'ai pu en totalité ou en partie faire ces superbes rencontres avec la belle Lorie !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007 13:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lol isis j'aime bien elcoup du défilé Z ... sans commentaire biensur.
Sinon moi je l'ai vu le 11 Mars 2004, le 30 Octobre 2004, le 8 Décembre 2005 et le 11 mars 2006 ... Que de merveilleuse rencontre en compagnie de cette ange et bien souvent d'une (ou plusieurs dans certains cas) de mes meilleures amies (...) Mais ça ne se raconte pas, non pas que je ne veuillent aps c'est juste que je n'arriveait aps a mettre de mots pour vous les raconter comme ils faut...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007 13:16  
Fan Bavard
Fan Bavard

elles sont belle voas photos :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007 14:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je l ai jamais rencontrée .... :cry: mais je ne perds pas espoir !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007 17:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mon rêve s'est réalisé à plusieurs reprises :

Le 13 novembre 2005, je l'ai rencontré par hasard à Paris, j'étais allée voir le spectacle du Magicien Dany Lary (maître des illusions du Lorie Tour 2006) elle était assise 2 rangs derrière moi, j'ai attendu la fin du spectacle pour aller discrètement lui demander un autographe !! J'en croyais pas mes yeux !

J'ai pu la voir le 15 mars 2006 à l'inauguration du nouveau magazin Z, j'ai attendu 4h dans le froid ne sachant pas à quelle heure elle arrivait ^^

Et la cerise sur le gateau : je faisais partie des 6 fans qui ont eu la chance et le privilège de passer la journée avec elle dans Disney ! Une journée inoubliable !! C'était magique !! Jamais je n'aurais penser pouvoir passer autant de temps avec elle surtout dans Disney un endroit que j'adore !!

Enfin voilà, je compte bien bien agrandir ma petite collection de rencontres avec la jolie blondinette :D

En tous cas Merci à elle pour tous ces moments de bonheur qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007 17:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Miss-fée-Clochette a écrit:
je l ai jamais rencontrée .... :cry: mais je ne perds pas espoir !! :D

Pour tous ceux qui ne l'ont pas rencontré, ne perdez pas espoir !! Ayez la Positive Attitude ! Moi je l'ai rencontré à un moment où je ne m'y attendais pas du tout lol alors pour vous, ce sera sûrement pour bientôt !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007 17:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je ne l'ai jamais rencontré :cry: c'est mon plus grand reve et j'éspère qu'il se réalisera un jour...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivante