L'avis des fans est essentiel !
Répondre

26 Fév 2007 18:23

J'aime evidemment ses chansons, sa voix. C'est aussi sa gentillesse, sa générosité, sa simplicité, son dynamisme quand elle danse elle donne trop la pêche, j'aime sa disponibilité tjrs prête à donner de son temps pour ses fans, j'trouve que c'est hyper sympa de sa part !!! :D :D

26 Fév 2007 19:19

énormément de chose :!: :!:
sa gentillesse certe
sa beauté
son émotion
son talent de danseuse
sa générosité
son ouverture d'esprit
son énergie...
mais surtout: sa simplicité

big bis

27 Fév 2007 18:56

:wink: esque tu as msn???Si tu la,donne moi ton adresse!!merci @++ :wink:

27 Fév 2007 19:04

J'aime tout de Lorie
sa voix
sa beauté
sa gentillesse
sa disponibilté
sa générosité
etc...

27 Fév 2007 20:04

slt,moi j'aime sa gentillesse,genereuse,disponible avec ses fans,son elegance,sa beaute,enfin tout mais j'espere que lorie ne vas pas changer de copin tous les deux ans(avis personnel) :wink: lorie je t'adore a bientot 8)

qu'est ce qui vous plait chez lorie sa gentillesse...ect...?

09 Mar 2007 22:49

Tout d'abord son talent! je trouve que son style musical est très varié et ses spectacles sont impressionants! j'adore car elle fait de grands show! Sinon j'aime aussi la personne qu'elle est car elle est simple, gentille toujours disponible pour ses fans... elle est un bon exemple pour ses fans

10 Mar 2007 14:03

Moi jaime la chanteuse mais aussi la personne, la chanteuse car elle danse et chante extraordinairement bien, ses concert son magique, formidable, c'est vraiment des shows epoustouflant, ou on devore chaque seconde du spectacle... C'est une bete de scene ! La personne, car elle est genereuse, elle fait parti de beaucoup dassiociation, dont Arc en Ciel qui realise le reve des enfants malades, que je trouev super genereux de sa part, elle sait aussi redonner le sourire, elle aime ses fans et dans son metier sa conte beaucoup.. Tout simplement je t'aime Lorie !!!!!!!!!!!

22 Mar 2007 16:35

j aime tout !!!

22 Mar 2007 21:11

Moi j'aime bien sa gentillesse sa générosité,son dynamisme,sa fraicheur de vivre .........en résumé tout!lol

22 Mar 2007 21:13

Sa beauté, elle danse bien, elle chante bien... :!: :!:

C'est une bonne artiste 8)

23 Mar 2007 12:44

tous meplai chetselle chansson ..........bouqoutroi pour que je le dit iliaurai une plaine page

25 Mar 2007 21:18

ce qui me plait chez Lorie c'est beaucoup de chose et un tout :
Sa gentilleuse, son cote naturel, sa bonne humeur, ses prestations scénique, ses chansons, ses videoclips, son coter humain

Tout simplement Lorie

26 Mar 2007 18:49

En deux mots: son naturel

27 Mar 2007 18:36

En quelques mots j'aime beaucoup de chose chez elle c'est pas pour rien que je suis fan ! J'aime beaucoup sa générosité envers son public mais aussi envers toute les autres personnes(les enfants malades), sa sincèrité,son naturel,sa beauté,sa présence,en bref pour faire plus court la femme qu'elle est et pas uniquement la chanteuse !

27 Mar 2007 18:48

Entièrement d'accord :wink:
Répondre