L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Réédition des 2 premiers albums de Lorie !

11 Jan 2010 16:16

Moi, toujours pas trouvé... Super :/

11 Jan 2010 20:46

Moi ma mère m'a fait la surprise d'aller voir aujourd'hui au carrefour près de chez moi & elle est revenu avec "Tendrement" & "Près de toi" :)
Ils n'avaient plus "Attitudes" , dommage mais bon c'est déjà bien !

11 Jan 2010 21:44

fan2lor71 a écrit:
Anne-Marie a écrit:pour ma part je trouve çà un peu idiot d'avoir fait une réedition d'albums car çà ne sert à rien! enfin c'est mon avis perso après chacun pense ce qu'ils veulent! mais moi j'vais po les acheter!

Oui je pense exactement comme, c'est complètement idiot d'acheter un cd sachant que le contenu est identique :roll: ( mais après chacun fait comme il veut)!!!!

Ca s'appelle collectionner ;)

Et la réédition est pour populariser encore plus l'album vu que le prix est très bas, le marché du disque ne va pas fort en ce moment, ça va permettre de rebooster un peu :)

11 Jan 2010 21:57

Hideandseek a écrit:
fan2lor71 a écrit:
Anne-Marie a écrit:pour ma part je trouve çà un peu idiot d'avoir fait une réedition d'albums car çà ne sert à rien! enfin c'est mon avis perso après chacun pense ce qu'ils veulent! mais moi j'vais po les acheter!

Oui je pense exactement comme, c'est complètement idiot d'acheter un cd sachant que le contenu est identique :roll: ( mais après chacun fait comme il veut)!!!!

Et la réédition est pour populariser encore plus l'album vu que le prix est très bas, le marché du disque ne va pas fort en ce moment, ça va permettre de rebooster un peu :)

+1 :) Si je le fais c'est pour ma collection & comme la déjà dit une fan peut être que dans quelques années ça sera rare de les trouver !

12 Jan 2010 17:56

Hideandseek a écrit:
fan2lor71 a écrit:

Tout a fait !!
Si il sort en plus a un prix bas comme celui si , Pourquoi se privé ?
Surtout pour ceux qui collectionne c'est top !
Meme si ils aurais etais plus cher j'arais acheter !
Donc a quoi sa sert ? a agrandir sa collection et avoir de nouvelles edition ( 2009 ) :wink:

13 Jan 2010 11:36

En ce qui concerne la Belgique, rien vu pour le moment (sans grand étonnement).

13 Jan 2010 18:03

Pour ma part, je les ai achetés la semaine dernière. Je n'ai eu aucune difficulté à les trouver :D Et vu le prix, je n'allais pas m'en priver!

13 Jan 2010 22:53

SoLeNe a écrit:En ce qui concerne la Belgique, rien vu pour le moment (sans grand étonnement).

En effet, j'ai été revoir aujourd'hui et ils n'y sont pas.
Je sens qu'on va galérer pour les avoir ^^

15 Jan 2010 12:58

Mon papa m'a rammené Près de toi et Tendrement l'autre jour, trop contente !! :D Bon certes, un peu déçue que ce soit exactement le même contenu, la même pochette, mais pour 2,50€ c'est une belle occasion d'agrandir sa collection ! Il faut en profiter maintenant parce que ce seront sûrement des CDs qui seront introuvables par la suite, sauf sur le net où ils se vendront certainement cher !

Donc pour ceux qui sont de Roanne et ses alentours, ils se trouvent au Carrefour Mably ! :wink:

15 Jan 2010 13:27

Boooouuuuhhhh, mais pourquoi je suis pas en France quand il faut :-(

Si jamais une bonne âme veut faire quelques courses pour moi, je suis preneuse cela dit :D

16 Jan 2010 23:18

bunnytsukino a écrit:Boooouuuuhhhh, mais pourquoi je suis pas en France quand il faut :-(

Si jamais une bonne âme veut faire quelques courses pour moi, je suis preneuse cela dit :D

T'es quand même plus près que moi de la France. Dis-toi que j'ai encore moins de chance que toi de me les procurer.

17 Jan 2010 19:07

je n'est toujours pas trouvé la réedition de l'album Attitude, ni a Paris, ni a Angers!!!

17 Jan 2010 22:30

Moi non plus Attitude je ne l'es pas trouvé !
Casi introuvable :?

18 Jan 2010 17:50

J'ai acheté Près de toi et Tendrement ! :D
Au début quand j'ai vu l'info, j'hésitais si j'allais les acheter ou pas mais quand je les ai vu en magasin et à un prix pas cher du tout, j'ai eu envie de les avoir^^

Moi pareil, pour Attitudes, je ne l'ai pas trouvé :-(

18 Jan 2010 18:53

c'est cool sa
j'irai voir
Répondre