L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: La mode de Lorie

13 Juil 2009 16:40

Merci beaucoup

14 Juil 2009 12:51

J'ai trouvé le bracelet à Swarovski y a 5 jours, pour 30€ j'ai failli craquer mais c'est beaucoup trop large je le mettrai jamais donc 30€ ça me faisait trop mal :lol:

28 Juil 2009 15:54

jeremie8 a écrit:http://forumlorie.com/viewtopic.php?f=28&t=6982&start=30

Cela n'a aucun rapport avec ce topic, en plus c'est un modo qui a créé celui ci c'est qu'il y a une raison.
Le but de ce topic n'est pas de savoir s'il on possède comme Lorie, mais de trouver dans des boutiques des choses similaire ou les mêmes que Lorie a.

28 Juil 2009 20:05

vous allez ou pour trouvez ca ?!

29 Juil 2009 09:04

Super topic... mais c'est super du a trouver

31 Juil 2009 01:21

chachalorie a écrit:Super topic... mais c'est super du a trouver

Moi, pareil. c'est dur a trouver et pourtant, jefais beaucoup et souvent les boutiques et on peut pas dire que je ne regarde pas tout.

31 Juil 2009 11:56

manon59 a écrit:vous allez ou pour trouvez ca ?!

pour ce qu'elle porte en tournée il suffit de regarder les crédits du programme puis de faire quelques recherches, ensuite de fil en aiguille...

31 Juil 2009 13:18

Hideandseek a écrit:
manon59 a écrit:vous allez ou pour trouvez ca ?!

pour ce qu'elle porte en tournée il suffit de regarder les crédits du programme puis de faire quelques recherches, ensuite de fil en aiguille...

Oui exactement, de plus qu'après elle a l'habitude d'aller au même endroit je pense, donc après on a des chances de trouver.

02 Aoû 2009 19:59

oki merci beaucoup !! :wink:

06 Aoû 2009 15:53

Lorie-fan-38 a écrit:Image

Il me semble que c'est le même

Ce n'est pas le même bracelet que celui du lorie live tour 2006 car si on regarde bien (moi j'ai regardé sur mes photos) le bracelet du lorie live tour 2006 entoure entièrement le poignet de lorie alors que celui du TOUR2LOR non ...

08 Aoû 2009 18:19

Merci beaucoup pour toutes ces tenues et ces accessoires mais ils sont pas donnés et certains ne sont plus en vente. Dommage !!

10 Aoû 2009 18:17

J'ai trouvé, chez Mango je crois, la robe rose à frange que Lorie portait au TOUR2LOR lors du medley et de "La Reine". Ma mère était prête à me l'acheter quand elle à vu le prix. On était d'accord : Elle est mieux au magasin que dans ma penderie et avec la carte bleue en flamme de ma mère lol
EDIT : L'été dernier, j'ai trouvé le maillot de bain que Lorie portait dans le clip PLAY <3 Une vraie beauté ! Mais c'était y'a un an =S
HS : Un modo pourrait me supprimer mon double-post s'il vous plait ?

12 Aoû 2009 12:26

Merci pour ton information Mango est une boutique connu ? Il n'y en a pas chez moi.

Pour ma part, j'ai trouvé il y a déjà bien 2 ans la même veste "addidas" de Lorie. Elle l'a en marron, moi en rouge. Je l'ai simplement trouvé chez addidas. Quand à l'ensemble de jogging qu'elle porte dans le DVD de danse Macdo était aussi dispo dans cette boutique.

Je parle de cette veste (que Lorie possède en marron)

http://hacker.underground.free.fr/uploa ... fa0530.jpg

Ca fait longtemps que je ne me suis pas rendue dans la boutique Addidas je ne sais donc pas si elle existe encore. Je l'avais trouvé à TROYES les magasins d'usines (c'est donc moins cher :wink: )

16 Oct 2009 16:38

En faisant les magasins l'autre jour, je me suis rendue dans la boutique PIMKIE et en fouillant je suis tombée sur une robe qui me disait quelque chose, et elle ressemble très étrangement à celle du Tour2LOR. Son prix : 29.95€ disponible en ce moment dans vos boutiques PIMKIE en 2-3 coloris (turquoise, noir) mais pas rose. Il me fallait donc à tout prix que je vous montre ça. Je doute tout de même que ça robe vienne de là, mais vous pouvez vos procurer son modèle identique dans cette boutique

Image

Photo copyrithé car il s'agit d'une de mes photos du Tour2LOR.

16 Oct 2009 18:30

Je crois qu'un grand nombre de magasins vendent ou ont vendu le meme genre de robe.
Merci pour l'info Amandine.
J'ai pas de Pimkie pres de chez moi et ca m'étonnerait que la robe reste jusqu'a Noel puisque j'irais a Pimikie pendant les vacances de décembre. De toute facon, je suis pas tres fan de cette robe mais en turquoise, elle est belle (plus jolie qu'en rose selon moi)
Répondre