L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Pareil que Lorie ...

14 Juil 2009 14:51

Possèdez-vous des vêtements ?
Oui, mais seulement un t-shirt, c'est le t-shirt qu'on reçoit avec le Best-of !

Si oui, est-ce voulu ou est-ce le hasard ?
C'est voulu !

28 Juil 2009 08:48

oui j'ai une tenue pareil que quand elle chantait " fashion victim" en 2006 !!! moi c'est voulu , car je l'ai eu a noel , mes parents l'on eu chez z

Re:

28 Juil 2009 13:55

anais lorie a écrit:moi je n'ai rien qui resemble aux vétements de lorie mais je m'amuse souvent quand je regarde ses concerts en dvd de faire ses coiffures et de faire tout se qu'elle fait sur scène

Haha. Pareil pour moi :)

28 Juil 2009 14:51

Moi j'ai le meme veste qu'elle porte dans le "WEEK END TOUR" la blanche avec les trou sur "sur la scène" en blanc mais pas en cuir, et pareille pour le pantalon.

sinon j'ai le t-shirt du best-of, des casquettes du concert ou que j'ai achetger chez Z,

et c'est tout voulu :) meme si j'avoue la vest et le pantalon je les cherchais pas je suis tombé dessus par hasard et je les ai pris :)

28 Juil 2009 14:54

P.S : quand je suis allez voir Lorie au week end tour vu que j'avais les cheveux long je me suis aussi fait des dreadlocks. dsl j'ai pas de photo par contre j'en avais pas pris je les ais garder que 2 jour

28 Juil 2009 14:56

Melgine a écrit:P.S : quand je suis allez voir Lorie au week end tour vu que j'avais les cheveux long je me suis aussi fait des dreadlocks. dsl j'ai pas de photo par contre j'en avais pas pris je les ais garder que 2 jour

Quelle coincidence moi aussi je m'en suis fait pour le WET! mdr!

28 Juil 2009 14:57

LOOOOL les copieuse :p on se serait vu a saint etienne pour le concert on aurait eu l'air vachement futer mdrrr, mais bon au moin Lorie fesait que me regarder

16 Nov 2009 04:10

Moi les seule choses que j'ai , fin plus ou moin comme Lorie, c'est des potes à talon, j'ai lestyle jeans botte au deçu du jeanset je suis habillée comme ça 5j semaine.. J'ador vraiment les botte., et j'ai prèsque les mêmebotte que Lorie , qu'elle portaitau Tour2lor.. Les noir.. je les kiff trop , à chaque fois que je l'ai met, je pense à elle, et même sans ça je pense à elle.. :wink: :D

22 Avr 2012 16:29

J'ai la même écharpe du clip de Week-end mais en rose et le pantalon de Sur la scène en rouge.

03 Mai 2012 23:32

A part les coiffures mais en même temps on a les cheveux bouclés et ondulés toutes les 2 donc ce n'est pas voulu mais sinon en vêtement je n'aie rien de spécial qu'est pareil avec lorie.

21 Juin 2012 10:13

J'ai certaine choses pareil que Lorie, dont un tshirt Clochette, mais rien n'est voulu c'est le hasard total !

21 Juin 2012 10:35

J'ai un maillot de bain que Lorie avait mais pareil, c'était le pur hasard. ^^
Tout comme certains survet' Adidas.

29 Juin 2012 14:51

J'ai un survêtement adidas comme elle mais c'est pas voulu
une montre mais pas de la même couleur et ce n'est pas voulu
et les cheuveux bouclé :D

09 Aoû 2012 20:03

Si c'est le cas, c'est un hasard=) Chacune son style

05 Sep 2012 22:56

Moi y'a quelques années un jogging rouge addidas qu'elle porte dans un de ses dvd j'avais le même et c'été pas voulu j'été folle quand j'ai vu ça !!! <3<3<3<3
Répondre