Nous sommes le 25 Juin 2024 07:31


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 20:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 19:25
Messages: 19
Localisation: Val-d'Oise {95}
    Merci pour vos arguments ! Maintenant je voudrais que vous votiez pour la pétition (je vais faire un new sujet)
    Et surtout..
    MERCI DE VOTRE CONFIANCE !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 22:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 18:33
Messages: 51
Localisation: Saint-Faust
C'est parce que ceux qui dise ça, ne connaisse pas Lorie ou qu'ils ne s'intéressent pas à elle


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 22:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 19:25
Messages: 19
Localisation: Val-d'Oise {95}
Labat Cédric a écrit:
C'est parce que ceux qui dise ça, ne connaisse pas Lorie ou qu'ils ne s'intéressent pas à elle


    Oui, oui! Je n'es pas dis le contraire! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 14:05  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
oulala cette question ca fait longtemps que je ne l'ai plus mdr !
Mais avant quand on me demandé pourquoi j'aimais Lorie je repondais simplement car elle n'ai pas comme les autres et car j'aime ses chansons et la personne !

et quand on me disait que c'est une chanteuse pour gamine ou je répondais ou alors je laissai couler !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007 01:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 16:58
Messages: 93
Localisation: Saône-et-Loire (71)
Personnellement je me fiche bien de ce que les autres peuvent pensés ! Je m'habille avec des fringues de Lorie aussi bien chez moi que pour sortir dans la rue, j'allais même au lycée en étant habillée Lorie et le regard qu'on portait ou même qu'on porte encore sur moi me passe complètement au dessus de la tête. Et c'est malheureux à dire mais plusieurs fois je me suis disputée avec plusieurs personnes à cause de ce qu'il pensait. Aujourd'hui ces personnes ne sont plus mes amis donc avec le recul je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'arrêter à leurs opinions. J'aime Lorie et tout le monde le sait. 8) Et quand on me demande pourquoi j'aime Lorie je leur réponds tout simplement que c'est une chanteuse pas comme les autres ! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: fan'attitude
MessagePosté: 16 Fév 2007 18:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:42
Messages: 258
Localisation: dans la marne avec bill
je suis d'accord avec vous les filles


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007 21:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 10:12
Messages: 25
Localisation: 60
moi je m'en fou pas mal de ce que les gens pense de lorie
de toute façon ces personnes je respecte leur choix mais ce que je détéste c'est les personnes qui disent oh lorie c'est une gamine alors qu'elle a changé !!!!! mais je parie qu'il ne sont meme pas au courant de ce que lorie fait album .... etc, Dans ma classe j'ai une fille quand je lui est dit que j'étais fan de lorie elle m'a regardé et elle m'a dit "oh lorie moi j'aime pas elle sait pas chanter franchement c'est nul c'est pour les bébé"en se moquant, Je l'est regardé et j'ai dit je respecte ton choix mais stp garde toute ces méchanceté pour toi pke moi lorie je l'a sui depuis ses debut et je pe te dire qu'elle a changé,
cette fille elle est nul en + dés que je parle de lorie elle dit
"oh lorie attention !!!!! ça rigole pas"je l'a regarde dans les yeux et je lui dit mais t'a que ça a faire de te moquer des auttres

dsl pour les fautes d'orthographe ! :oops: :oops:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 10:38  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
comme tu le dis marion generalement les gens qui critique Lorie se sont arreter a la chanson week end et ils ne vont pas plus loin !
Il dise lorie c'est la chanteuse qui je serai ta meilleur amie alors qu'aujourd'hui les thémes des chansons ont largement changé !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 13:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:29
Messages: 325
Localisation: Lille & Paris
C'est vrai que dès le début de la carrière de Lorie, les gens lui ont collée une étiquette, et dès que les gens en ont décidé ainsi il est dur de s'en détacher ...
Les gens qui disent ça sont les gens qui voit Lorie comme elle était il y a 6 ans, ils ne comprennent pas qu'elle a grandit et que son public aussi ...
Mais nous on s'en fout ! ^^ On aime Lorie un point c'est tout ! :D :D :D :D :D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 14:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2007 22:37
Messages: 7
moi aussi ont me dit lorie est nul mais moi je m en fou des autr j aime lorie les autre rien a foutre elle chante comme toutes les autre voila et je l adore


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 17:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
moi aussi je m'en fous de ce que disent les autres, et ça m'a soulé de perdre mon temps à défendre Lorie alors que ça mène à rien (quelquefois j'ai même ce blem quand j'essaye de défendre les animaux)
et ya un gars il dit que c'est bien que Lorie chante pour les gamins car il en faut et que c'est pas bien si ya de la musique que pour les plus grands... ça m'a tellement blasée ce qu'il a dit que j'ai même pas répondu :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007 00:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2007 10:04
Messages: 14
juste en tant qu'annecdote :

Ceux qui critique, il y en a pas mal qui connaissent les paroles par coeur. Même les hardos du bahut lol ! Y' a pas un bug par rapport à ce qu'ils disent du coup ?

Si ils aiment pas pourquoi connaissent-ils aussi bien ?

A Méditer (genre^^)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: ma réponse
MessagePosté: 19 Fév 2007 17:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 21:32
Messages: 14
Localisation: Nord de la france
    Citer:
    Question qui me SOULE !
    Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie"..
    Franchement pourquoi ? Prenons exemple :
    Si je dis à tout le monde j'adore Shakira ! On va vous dire "Wé elle est super !" "C'est vraie qu'elle est bien!"..
    Mais pourquoi ? Comment cette révolution c'est-elle révélée ?


A ses début, lorie a chanter quelque chansson plus au moin pour les enfants de 10 ans comme : ta meilleure amie
toute seule ect.....
même si moi perso je trouve c'est chanson déstiné a tout les age !
Mais lorie a changé ,on peu le constaté a son dernier album " rester la même " !

mais le gros problème c'est que certaines personne on garder de lorie létiquette pour les enfants de 10 ans !Pour certaine personne la musique de lorie c'est toujours dans le style " ta meilleure amie " il ont gravé cette image de lorie qui fera éternellement des chansson pour les piti enfants ! pour eux lorie changera jamais de style de chansson ! il ne veulent pas laccepter et refuse de croire quelle a changer !

c'est pour sa que certaines personne traite lorie de gamine ect...
alors quelle grandi et devien de plus en plus femme et sexy !
en tout cas fo pas écouter ces personne la, fo laisser croire ce quil veulent, car il on pas de respect et son pas trè intéligent !
lorie jtm jé 13 ans et je me passe jamais de tes chansson !
bisous

VIVE LORIE


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007 21:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 16:58
Messages: 93
Localisation: Saône-et-Loire (71)
tokio-attitude a écrit:
juste en tant qu'annecdote :

Ceux qui critique, il y en a pas mal qui connaissent les paroles par coeur. Même les hardos du bahut lol ! Y' a pas un bug par rapport à ce qu'ils disent du coup ?

Si ils aiment pas pourquoi connaissent-ils aussi bien ?

A Méditer (genre^^)


Alors je suis tout à fait d'accord. C'est totalement vrai ceux qui critiquent connaissent pourtant bien les chansons et ça me fait rire.... :lol:
Et ce qui m'énerve le plus c'est quand il y a des personnes qui critiquent mais qui au final surfe sur les sites ou blogs qui lui sont consacrés... Moi perso je ne surfe pas sur les sites des artistes que je n'apprécie pas..........


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007 17:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 21:32
Messages: 14
Localisation: Nord de la france
    Citer:
    Alors je suis tout à fait d'accord. C'est totalement vrai ceux qui critiquent connaissent pourtant bien les chansons et ça me fait rire....
    Et ce qui m'énerve le plus c'est quand il y a des personnes qui critiquent mais qui au final surfe sur les sites ou blogs qui lui sont consacrés... Moi perso je ne surfe pas sur les sites des artistes que je n'apprécie pas..........


clr ! ta tout a fait raison ! on se demande vrément pk ceux qui critik lorie connaisse toute ses chansson et vont sur des sites de lorie ! moi pareil je ferai pas sa pour des artiste que je naime pas !
gros bisous


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.