L'avis des fans est essentiel !
28 Aoû 2009 19:09
Moi aussi c'est Fever au plus grand cabaret
et la chanson Born to be a live avec patrick hernandez!
13 Sep 2009 09:48
[quote="clem-fan'2lor"]Moi aussi c'est Fever au plus grand cabaret
et la chanson Born to be a live avec patrick hernandez![/quote]
Moi aussii, j'aime beaucoup ces moments !!!!
09 Oct 2009 17:44
moi y'a 3 passages tv qui on retenues mon inttention:
_ les fans et les chansons d'abord
_ stars à domicile
_ vivemment dimanche
voilà !
09 Oct 2009 17:46
Je trouve que panique dans l'oreillette été vraiment super !!
Sinon il y avait aussi Fort Boyard qui été super !! =D
09 Oct 2009 18:00
oui moi aussi j'ai adoree panique dans l'oreilllette!
09 Oct 2009 20:23
Isaboum a écrit:Son passage TV qui m'a le plus marqué est celui de la Chanson de l'Année, où elle a magistralement interpreté un remix de Je Vais Vite. Le remix de Dim Chris dépotait bien (avec Sucker), j'avais des frissons, je ne m'attendais pas à une telle mise en scène!!! J'étais vraiment sur les fesses!!!
une petite photo souvenir:

Guillaume a écrit:[b]
Personnellement, je garderais toujours en mémoire son medley sur le plateau de la Fureur (en 2003). Elle avait vraiment mis l'ambiance, j'avais adoré.
je ne vois pas du tout de quoi il s'agit (j'ai cherché sur dailymotion mais pas trouvé ><)
Idem, cette prestation était absolument génial !
09 Oct 2009 23:39
Moi je dirai Panique dans l'Oreillette ! LoL !
<3
10 Oct 2009 11:07
[quote="LoveLorie4Ever"]Moi je dirai Panique dans l'Oreillette ! LoL !
<3[/quote]
Moi aussi je dirais panique dans l'oreillette c'était trop trop bien.
10 Oct 2009 13:05
Ouais :D
10 Oct 2009 13:29
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé "panique dans l'oreillette"
Franchement, c'était trop marrant !!!!
10 Oct 2009 22:31
Born to Be Alive en duo avec Patrick Hernandez pour le SIDACTION. L'émission était super et sa prestation grandiose. J'avais adoré son look, sa coiffure, la choré et sa voix sur la chanson, tout était parfait !
10 Oct 2009 22:54
c'est vrai que le duo avc Patrick Hernandez m'a beaucoup plus aussi, comme tu dis, son look, sa coiffure, et tout, j'ai adoré !!
11 Oct 2009 09:00
L0ri3-st0ry a écrit:Born to Be Alive en duo avec Patrick Hernandez pour le SIDACTION. L'émission était super et sa prestation grandiose. J'avais adoré son look, sa coiffure, la choré et sa voix sur la chanson, tout était parfait !
+1
La version Fr2 était plus réussie j'ai trouvé

Lorie était d'avantage cachée au début (en même temps Tf1 ils ont braqué la caméra direct sur elle --") et je prefere la coiffure et la façon dont elle a arrangé sa tenue.
11 Oct 2009 11:26
moi j'aime bien tous ces passages tele mais je dirai panique dans l'oreillette car deja j'adore cette emission et puis lorie a ete super dedans!! xd donc je dirai "panique dans l'oreillette"
11 Oct 2009 11:58
Dans la chanson de l'année 2008 avec le remix de JVV !