L'avis des fans est essentiel !
Répondre

25 Jan 2009 01:02

J'en sais rien du tout, personnellement je suis hétéro...

25 Jan 2009 22:03

Ce n'est pas parce que l'on aime une chanteuse que l'on est forcément gay! Pour ma part je ne le suis pas et je trouve ça tout à fait normal d'aimer Une chanteuse et non pas un chanteur!
J'ai des potes qui ont des tofs de Booba ou encore 50Cent torses nus sur leur portables! Et ça je ne me vois vraiment pas avoir ce genre de tof sur mon portable! J'aime les filles et c'est logique d'aimer une chanteuse!
Certes il y en a qui le sont mais bon que l'on soit gay ou pas on a le droit d'aimer qui l'on veut et je ne pense pas que Lorie soit la seule à avoir des fans gays!

25 Jan 2009 22:09

Ouais comme tu dis Jojolorie, c'est normal aussi que les gars soient fans de chanteuses. C'est pas pour ça qu'on est forcément gay !

26 Jan 2009 18:55

Ce sont beaucoup de stréréotypes mais tous les fans de Lorie ne sont pas forcément gays !
Je pense qu'il ne faut pas faire de généralité sur ça !
Oui, il est vrai que Lorie a un certain succès chez las gays, mais chez les Hétéros aussi ;) !
Enfin, après tout que les fans de Lorie masculins sont gays ou pas, ça n'a pas vraiment d'importance, ils sont fans POINT :)

26 Jan 2009 19:52

je trouve que c est un peu debile car etre fan c est vivre une passion c est pas de savoir qui et gay ou pas mais bon !! tkt je suis 100% hetero mdr

26 Jan 2009 23:43

margauxdu62 a écrit:je trouve que c est un peu debile car etre fan c est vivre une passion c est pas de savoir qui et gay ou pas mais bon !! tkt je suis 100% hetero mdr

On est sur un forum chacun à le droit de s'exprimer! Ce n'est pas interdit de vouloir savoir si il y a que des fans gays ou pas!

27 Jan 2009 18:54

moi je pense qu'il n'y a pas que des gays.. moi suis pas contre j'ai vraiment rien contre eux.., j'ai un ami qui est gay et qui est fan de ma belle Lorie donc je pense qu'il y a pleins de fan différent mais pas tous gays... ;)

27 Jan 2009 19:04

moi je m'en fou qu'il y a des fan gay perso moi j'les aime bien les gay il sont sympa pour ma par je suis une fille donc je suis hétéro mais même que les personne gay ou pas soit fan de Lorie sa n'a pas d'importance à la fan attitude qu'ils ont .

27 Jan 2009 23:46

je vois pas pourquoi les gars qui aime lorie seraient tous gay. C'est pas parce qu'elle a fait une chanson dessus que tous les gars qui aiment ou vont aimé Lorie seront gay. Chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Moi je ne suis pas contre les gays!!

28 Jan 2009 16:18

je suis d'acore avec toi johanna6 j'ai aussi 2eme pote qui ai gay et qui aime lorie aussi et je suis pas contre au contraire jeles trouve hyper simpa

29 Jan 2009 18:46

Moi non plus je ne pense pas que parce qu'un mec aime Lorie il est forcément gay. Moi je n'ai rien contre les gays bien sur, j'en connait pas mal (il y a le même sujet sur des forums de Disney) et d'ailleurs ce n'est pas parce qu'un garçon aime une chanteuse qui chante l'amour et l'amitié ou aime les dessins animés qu'il est forcément gay :)

29 Jan 2009 19:02

je suis d accord avec toi nifette

01 Fév 2009 09:32

Je suis un homme et je suis bisexuel !

01 Fév 2009 13:34

Je ne pense pas que les fans masculins sont forcément gay. Il y en a une bonne partie certe =P mais pas tous je pense. Les hétéros sont peut être plus discrets sur leur fanatittude.
Fan de Lorie ne veut pas forcément dire : Gay ! xD

Re:

25 Avr 2009 19:17

Franchement mais qu'est ce qu'on s'en moque de savoir si les mecs qui sont fan de Lorie sont homo ou pas! Ils sont fans comme tout les autres point!!!!!
Après chacuns est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, personnellement cela ne me dérange pas mais apperement certaines personnes si!! Il faudrait que les mentalités évolue sur ce sujet!!!!!
Répondre