Nous sommes le 23 Juin 2024 20:40


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 19:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:29
Messages: 218
Localisation: Suisse
j'ai vu des vidéo et photo

mais je veux voir le concert avant de juger !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2008 09:29  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 17:39
Messages: 631
Localisation: LYON
Je viens de lire les differents avis du TOUR2LOR est je surpris des reactions....
J'ai bien peur que Lorie est entrain de perdre un grand nombre de fan!
Que ce passe t-il? J'ai reflechi elle a tout simplement enormement evoluer (en bien pour ma part).
A 26 ans Lorie n'est plus la même, elle a beau dire le contraire elle a changé depuis 2007 Lorie n'est plus pareil, je retrouve pas aussi notre Lorie d'avant sauf dans son telefilm dans le making of elle semble aimé ce qu'elle a fait durant le tournage peut etre une nouvelle carrière jamais deux cents trois : Le patinage, chanteuse, actrice ? L'avenir nous le dira...
Toute façon Lorie sortira encore un bon nombre d'album peut etre avec des sorties + eloigné dans les années, la belle a encore un belle avenir ( artistique ou pas). Moi je me retrouve + dans son nouveau show et nouvel album.... la nouvelle Lorie me convient toute a fait!

Un fan depuis son tube pres de moi...à 2005 puis devenu un tres grand admirateur toute en restant a la page puisque j'achete encore tout les cd singles, albums ou dvd mais je suis vraiment moins accro au phenomene Lorie depuis l'année 2005 mais la depuis l'an dernier avec son album 2lorenmoi j'adere surtout avec le titre On ne grandi vraiment jamais ou La reine qui est un titre qui lui convient parfaitement( je voudrais bien qu'il sorte en single live)...Enfin J'ecoute de tout sauf du rap( Jenifer, Lorie, Britney, BB brunes, Katy perry, Lady GAGA, Shayne ward, Nolween Leroy, Calogero, Christina, Rihanna enfin ce qui passe en radio.... )

Pierric


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2008 12:59  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
dison que avec le tour 2006 coté mise en scène lorie avait placé la barre très haute :

fusée
feux d'artifice
magie
sketch video
acrobatie aérienne
scène sur plusieurs étages
tampons qui sorte du sol
changements de coiffures
utilisation du feux ( mille et une nuit )

donc la c'est moins show a l'américaine cela dit apres avoir vu plusieurs video la partie club a l'air vraiment superbe ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2008 17:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 14:41
Messages: 4
moi je suis aller la voir a rouen
je n'ai que 9 ans et pourtant j'ai adorer le concert
c'est une nouvelle lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2008 17:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007 19:23
Messages: 138
c'est vrai que je n'ai pas vu son concert mais c'est vrai que sur les vidéos je trouve que sa fait mieux je trouve que c'est mieux qu'elle chante en live parce que c'est vrai que c'était super aussi quand elle dansait mais bon comme le dit Hideandseek on doit se sentir plus proche d'elle !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2008 17:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 09:59
Messages: 34
Localisation: france
ouai c'est vrai


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2008 22:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 15:40
Messages: 400
Localisation: 14
J'ai été voir lorie a Rouen et à Caen et le fait qu'il y ait moins de danse ne me dérange pas du tout elle chante en LIVE et personnellement je la sens plus proche de nous elle prend vraiment le temps d'observer ses fans de croiser nos regards ... Avant elle n'avait pas trop le temps tout été chronométré. Je vous conseille de voir le show avant de juger, les vidéos ne rendent pas du tout pareil et lorie ne reste pas plant derrière un micro elle bouge quand même moi j'adhère totalement a ce nouveau show sauf pour le final que je trouve trop banal...(c'est mon avis personnel moi j'aimais bien les confétis et tout mais bon...) :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2008 23:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
Je n'ai pas vu le concert, donc je n'ai pas un avis "fixe" sur la question, mais pour ma part, j'ai un avis partagé.

D'un côté oui je suis déçue qu'elle ne danse plus autant, car c'est vrai que c'est ce qui la caractérise et met beaucoup en avant son côté show-girl qu'on lui attribue. Ses chorés étaient toujours époustouflantes et débordantes de dynamisme !

Cependant, le fait qu'elle chante entièrement en live me plaît beaucoup, comme ça, à bas les critiques quant au fait que Lorie fasse tout le temps du playback ! Là au moins elle montre ce qu'elle vaut, prouve qu'elle sait chanter et fait taire les mauvaises langues !! :wink:
Et puis, on a vraiment l'impression qu'elle chante "pour nous", donc plus de proximité avec son public ! =)

Après, ce que je dis n'est qu'un "préavis", je jugerai mieux quand j'aurai vu le concert. :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2008 09:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2007 16:20
Messages: 132
Localisation: Le pays de la pluie et de la bonne humeur :D
Je n'ai pas encore vu sa tournée et je n'ai que aperçu une vidéo de sa nouvelle tournée...car j'ai envie de garder le suspens...
Je ne pense pas que sur ses autres tournées, elle ne chantait qu'en playback... Elle a peut-être fait mais je ne veux pas le savoir !

C'est vrai que Lorie a "attiré" beaucoup de fan du au fait qu'elle dansait mais elle a droit de changer..Non?
Qu'un(e) chanteur(chanteuse) danse ou non, je m'en fiche... Il faut que la star soit maître de la scène !
Lorie ne mise plus sur la danse, est-ce un bon calcul ?? je ne sais pas...

Les artistes qui chantent qu'avec un micro peu très bien mettre le "feu" à la salle !!!!

Je trouve que c'est plus dur d'avoir plus de "poids" en chantant que dans un micro que de danser....

D'ailleurs maintenant, elle peut sûrement plus nous mettre dans le "coup", assister au concert en faisant parti intégrante du show...

Comme le disait Maella, c'est un peu (voire très) dur de faire plus spectaculaire que la tournée de la fois passée !!!

Je suis un peu déçu de voir qu'elle ne chante pas "Lonely" mais bon... il faut faire plaisir à tout le monde...elle a choisi "Fever"...

Voilà... Moi j'ai vraiment hâte d'y être !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2008 13:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2008 16:43
Messages: 57
Localisation: Devant l'ordi XD
Ben moi je préfère qu'elle chante en live sans danser... Je l'adore en train de danser mais faire du playback sur scène, sa se fais pas surtout quand il y a des milliers de fans qui la regarde et son heureux de la voir! (Moi je serai franchement dégouter si a mon 1er concert de Lorie -tour 2LOR à Lille- elle fait du playback!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2008 15:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008 14:22
Messages: 178
Localisation: Essonne 91230
fanfandelorie a écrit:
Ben moi je préfère qu'elle chante en live sans danser... Je l'adore en train de danser mais faire du playback sur scène, sa se fais pas surtout quand il y a des milliers de fans qui la regarde et son heureux de la voir! (Moi je serai franchement dégouter si a mon 1er concert de Lorie -tour 2LOR à Lille- elle fait du playback!!!


Je dit exactement la même chose que toi vu que moi aussi c'est mon premier concert de Lorie (18 Octobre).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2008 17:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007 16:56
Messages: 269
Localisation: 2Lor World
je trouve que c'est le meilleur concert qu'elle est fait !!j'ai été au concert hier et elle a vraiment une voix MAGNIFIQUE, je préfère qu'elle chante en live (c'est quand même un concert, sinon c'est comme le CD).
Lorie qui chante en bougeant sur toute la scène et les danseues autour qui dansent je trouve que ça fait super bien !!
Aussi grace au fait qu'elle ne fait plus de chorégraphie comme avant (comptée...) je trouve que cela crée une relation de proximité avec le public, il y a beaucoup de relation avec le public.
Enfin, pour moi c'est le MEILLEUR CONCERT !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008 19:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:14
Messages: 436
Je suis allée voir Lorie en concert dimanche dernier.
Il ne faut pas y aller en ayant en tête le Live Tour 2006 qui était un vrai show à l'américaine.
Ce que nous propose Lorie cette fois-ci est très différent.
C'est plus:
- chaleureux
- intime
- naturel, moins calculé
- proche
- simple
Rien à voir avec la grosse machine du LT06.
J'avais très très peur d'être déçue mais pas du tout!! Lorie nous fait oublier le manque de chorégraphies et d'effets scéniques car elle bouge partout, on est très proche... C'est toute une ambiance, c'est dur à décrire...

C'est clair que son entrée et sa sortie de scène sont bien moins impressionantes qu'auparavant et qu'elle danse bien moins.
Mais je pense que Lorie veut nous orienter en douceur vers un nouveau style de show... Elle même l'avait dit, qu'elle souhaiterait faire des salles + petites, + intimes à l'avenir. C'est vraiment différent de ce que l'on a pu voir avant.
Bien sûr, le budget est très très réduit par rapport à celui du LT06 mais ça passe, on ne s'en rend pas compte. Bien sûr je préférerais qu'elle continue à faire des grandes chorégraphies... mais après il faut qu'elle choisisse un image... Elle arrive bientôt à ses 30 ans et ne souhaite peut être pas continuer dans la veine du grand show à l'américaine...

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'elle s'est "proclamée" comme étant une show-girl, mais ce caractère de show girl justement est bien moins exacerbé qu'auparavant. Cherchez l'erreur.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008 20:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2008 14:49
Messages: 51
Je suis super Contente que Lorie chante en Live ! J'en avais marre des Play-back, Je trouve que le Live donne une impression plus Intime, moins calculé et surtout l'émotion passe plus ( Enfin c'est mon avis ;) ) ... Et quand j'ai découvert les vidéos et bien j'ai été extrement surprise O.O « Lorie chante en Live !!! » J'ai hâte d'être à Paris pour voir et écouter ... ♥


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2008 10:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 12 Oct 2008 12:28
Messages: 5
Localisation: maine et loire
moi aussi je trouve que c'est le meilleur concert , sa voix , elle est naturelle, il ya plus d'echanges , d'emotions, meme les danseuses s'eclataient

lorie prenait le temps de regarde le public , de leur sourire, elle etait plus detendue je trouve .
moi je trouve qu'elle danse toujours aussi bien , danser et chanter en live en meme temps c'est tres dur !!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.