L'avis des fans est essentiel !
Répondre

28 Juin 2008 08:50

Moi je suis sure qu'elle pourrait cartonner dans d'autres pays.

28 Juin 2008 14:19

si elle sent qu'elle peut le faire, pourquoi pas? je pense que cela peut être une bonne chose. je pense qu'il y aura toujours du monde qui apprécira ces textes, et qui se retrouveront dedant ou quelque chose comme ça... Si elle a réussi dans les francophone, pourquoi sortir un peu...

28 Juin 2008 22:04

je suis entièrement d'accord avec toi hideandseek lorie est jugée parce k'elle s'appelle Lorie par pour sa music elle ne doit pas ce limiter k'a la france ici en cote d'ivoire elle est bien aimée j'ai pleins d'ami(es) ki ne parle d'elle ke en bien si les français la huie c'est k'ils n'ont rien compris de son message il faudra k'elle s'organise pour une tournée en afrique bon modiale les Diam's Leslie Amine Singuila et bien d'autre sont passé par la cote d'ivoire(abidjan) et meme sean paul akon ect

01 Juil 2008 14:13

Oui Lorie pourrait allé outre que la France

lorie a l etranger

01 Juil 2008 14:40

j ai vue a la téle que Lorie avait beaucoups moins de succès qu'avant alors si a l'étranger elle arrive a avoir beaucoup plus de succès elle peut essayer sans oublier ses fans français....

02 Juil 2008 16:16

moi je dit que lorie devrais venir plus en belgique parce que elle est la plus part du temps en france et pleion de fans aimerais la rencontrer et tout ne fusque 1 foie donc voilà j espere que un jours elle viendras hors des concert ...

03 Juil 2008 14:07

hideandseek a écrit:
Surtout que c'est parce qu'elle est Lorie qu'elle plait pas, c'est pas pour ce qu'elle fait: y a qu'a voir souvent elle est huée, critiquée avant même de commencer :roll:

je suis daccord avec toi hideandseek.

je pense que lorie pourait trés bien marcher dans d'autres pays.

04 Juil 2008 07:14

hideandseek a écrit:

Surtout que c'est parce qu'elle est Lorie qu'elle plait pas, c'est pas pour ce qu'elle fait

je suis d accord avec toi
au college des que je dit LORIE il critique mais ils n ont jamais ecoutes
mon cousin n aimait pas Lorie je lui ai fait ecoute et il m a dit qu il aimait bien
c est juste son nom de scene qu il ne plait pas....
elle ne leur a rien fait....elle est juste elle meme et qu'elle continue comme ça je l adore

04 Juil 2008 08:52

NON, Lorie doit chantée de partout ! Je ne verrais pas pourquoi elle irait chantée que pour la France, lol.

13 Juil 2008 14:28

yse13 a écrit:
hideandseek a écrit:
Surtout que c'est parce qu'elle est Lorie qu'elle plait pas, c'est pas pour ce qu'elle fait: y a qu'a voir souvent elle est huée, critiquée avant même de commencer :roll:

je suis daccord avec toi hideandseek.

je pense que lorie pourait trés bien marcher dans d'autres pays.

Je suis du même avis !!!!
Si Lorie veut vendre d'avantage, ce faire connaître d'avantage, elle soit alors exporter au delàs de la France !!!
Je suis sur qu'en plus ça marcherait très bien !!!!
Lorie a le style musical, le talent et le potentiel pour !!

23 Juil 2008 08:32

SI elle le veut pourquoi pas? Moi je trouve que c'est une bonne idée

01 Aoû 2008 19:08

fabienne a écrit:oui pourquoi pas si ses albums continu de sortir aussi en france peut être que si elle avait un énorme succé dans d'autre pays hors zone francophone les gens finiraient par changer leur façon de la voir
completement d'accord ^^

02 Aoû 2008 15:34

je pense que avant tout Lorie est française c'est grâce au public français qu'elle connait le succée aujourd'hui faire une carrière internationale pourquoi pas .. mais qu'elle sorte QUE les albums en anglais pour se faire comprendre non merci !!

03 Aoû 2008 16:51

moi je pense qu'elle peut s'exporter !!

04 Aoû 2008 10:46

Ba oui le talent c'est universel !!
Répondre