L'avis des fans est essentiel !
Répondre

29 Avr 2008 18:08

peut etre bien ... j'aurais aimee tokio hotel mais si eux n'avaient pas existe non plus je pense que la non personne ne peux remplacer lorie et th dans mon <3 je les aime autant et je n'aurais pas pu aimee quelqu'un d'autre

29 Avr 2008 18:10

Je ne pense pas.
Depuis que j'ai vu Lorie dans son premier clip, ça a été un réel flash.
Biensure, y'a d'autres artistes que j'apprécie mais ce n'est pas pareil.

09 Mai 2008 16:34

ba avant d'être chanteuse elle était patineuse et maintenant chanteuse mais je pense que dans les 2 cas LORIE ou LAURE aurait été heureuse.
mais ce serait dommage car je l'adore. :lol: :lol: :!:

09 Mai 2008 16:42

ouii bien sur :)

09 Mai 2008 21:26

lorie1806 a écrit:ba avant d'être chanteuse elle était patineuse et maintenant chanteuse mais je pense que dans les 2 cas LORIE ou LAURE aurait été heureuse.
mais ce serait dommage car je l'adore. :lol: :lol: :!:

Moi je pense qu'on est plus heureux quand on n'est pas dans le monde ( relativement pourri) du showbizz.
En même temps, c'est le revers de la médaille. Et puis elle nous apporte de bons moments alors je vais pas me plaindre.

10 Mai 2008 08:46

non je ne pense pas elle m'apporte ce que j'ai besoin et si elle n'était pas devenu lorie je ne pense pas que quequ'un d'autre aurait pu la remplacer

Re: et si laure n'etai pas devenue lorie

10 Mai 2008 09:48

anthony a écrit:on conais tous l'histoire en gros laure et une jeunne fille dynamique qui se passione pour le patinage artistique mais qui malheureusement fait une chute et se brise le menisque le destin l'a decidée laure ne poura plus faire de patin . mais c'est finalement un mal pour un bien car notre chere laure vas se tournée vers sa deuxiemme passion le chant et la danse la suite tout le monde la connait laure devien LORIE

question : si laure n'etai pas devenue lorie auriez vous pu aimer un artiste (acteur chanteur ) aussi fort que vous aimer lorie

Question piège ..... Je pense que oui, j'aurais pu aimé un artiste aussi fort que j'aime Lorie !!!!!
Mais bon, à l'heure actuelle, je me pose pas vraiment la question, Lorie existe, et c'est trèèèsss bien comme ça, j'en suis ravie !

10 Mai 2008 10:34

Non je pense pas j'aurais peut-être aimer quelqu'un d'autre mais pas aussi fort qu'elle!

Re: et si laure n'etai pas devenue lorie

10 Mai 2008 13:00

AmandineFan2Lorie a écrit:
anthony a écrit:on conais tous l'histoire en gros laure et une jeunne fille dynamique qui se passione pour le patinage artistique mais qui malheureusement fait une chute et se brise le menisque le destin l'a decidée laure ne poura plus faire de patin . mais c'est finalement un mal pour un bien car notre chere laure vas se tournée vers sa deuxiemme passion le chant et la danse la suite tout le monde la connait laure devien LORIE

question : si laure n'etai pas devenue lorie auriez vous pu aimer un artiste (acteur chanteur ) aussi fort que vous aimer lorie

Question piège ..... Je pense que oui, j'aurais pu aimé un artiste aussi fort que j'aime Lorie !!!!!
Mais bon, à l'heure actuelle, je me pose pas vraiment la question, Lorie existe, et c'est trèèèsss bien comme ça, j'en suis ravie !

même chause

10 Mai 2008 17:55

je ne sais absolument pas mais lorie est belle et bien là donc pourquoi se poser cette question

10 Mai 2008 18:23

Oui je pense que j'aurait aimer une autre personne .
Mais comme il y a Lorie je aime Lorie

10 Mai 2008 22:13

Je ne suis pas sûre. Lorie je l'aime pas que pour ses chansons mais aussi pour son caractère. Donc je pense pas que j'aurai pu aimer quelqu'un aussi fort. Ca m'était jamais arrivé, elle est la premiere et unique artiste donc j'ai été réellement fan pendant longtemps!

11 Mai 2008 13:03

Peut etre bien, mais difficile de répondre puisque Lorie existe et qu'en chanteur/chanteuse, je n'ai d'yeux que pour elle !! :lol:

11 Mai 2008 14:38

Moi je ne pourrai pas aimer un autre artiste autant que j'aime Lorie.Je l'aime pour ses chansons, son caractère, son mental, son physique pour tout ce qu'elle est.Et aucun autre artiste n'est comme elle.

17 Mai 2008 13:05

je pense que si Lorie ne serais pas là
sa serais quelque 'un comme elle :D
Répondre