L'avis des fans est essentiel !
06 Fév 2007 19:31
j'essaye (quand j'ai assez de sous) lol mais j'achète tous les H S ca c'est obligé!!
06 Fév 2007 21:26
Si le maggazine est entièrement sur Lorie, la question se pose même pas, j'achète lol ! Sinon la plupart des autres je les achète aussi, sauf si par exemple ya qu'un poster dedans !
07 Fév 2007 11:07
alizée a écrit:j'essaye (quand j'ai assez de sous) lol mais j'achète tous les H S ca c'est obligé!!

idem mais défois ya presque rien donc j'évite d'acheter!
07 Fév 2007 13:52
Non car les magazines racontent toujours la même chose et je ne suis pas une adepte de la presse.
08 Fév 2007 12:25
j'achete les H-S et quelque autre mets cela depant si l'interwiew et interesant oui si il y as de belle photo c'est assez dur car elle est belle sur toute les photo mets souvent les magazine reprenne la meme donc j'en achete qu'un dans ces cas la
08 Fév 2007 15:36
simplement quand il y a beaucoup de choses et je n'achète pas les magasine people
08 Fév 2007 19:33
Nan, plus, j'ai une certaine réticence envers la presse depuis quelque temps...
Même le dernier Gala, je ne l'ai pas acheté, bien que j'adoOre les photos de Lorie dedans...Mais je ne vois pas l'intérêt des articles de magazine, soit ils disent nimp', soit ils se répètent...
08 Fév 2007 19:48
sa dépend
08 Fév 2007 19:57
Ben en faite moi c'est surtout quand c'est "spécial Lorie"
Je ne vais pas acheter un magasine quand il y a une phrase sur lorie ou une photo
08 Fév 2007 20:26
Anner a écrit:Nan, plus, j'ai une certaine réticence envers la presse depuis quelque temps...
Même le dernier Gala, je ne l'ai pas acheté, bien que j'adoOre les photos de Lorie dedans...Mais je ne vois pas l'intérêt des articles de magazine, soit ils disent nimp', soit ils se répètent...
Moi rien que le fait que se soit le magazine gala (people) a fait que je ne l'ai pas acheter
08 Fév 2007 20:47
charlotte a écrit:J'achete le plus possible de magasine, et quand mon compte en banque le permet!!! tout en faisant une petite sélection, certains magasines racontent toujours la même chose
pareil
09 Fév 2007 10:23
des fois c'est exactement le meme article dans deux magasine différents abusé
09 Fév 2007 17:30
J'en achète très rarement car c'est super cher et puis ils se répétent souvent...
09 Fév 2007 17:47
Moi en général j'achete celon mes moyens lol !!!
Si les magasines sont entierement sur elle j'essaye d'acheter sinon en général ça dépend du contenu du magasine !! De plus ma cousine est une ancienne fan de Lorie donc j'arrive plus ou moins a avoir pas mal de docs que je n'avais pas ou sinon je fais des échanges !!!
09 Fév 2007 18:22
ça dépent lesquels mais quand il y a des hors série je les achéte en priorité