Nous sommes le 30 Jan 2026 20:49

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 19:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ptitejojo02 a écrit:
vivelorie a écrit:
Chris a écrit:
Oui, il y a une photo de lorie qui ma déçue.
Laquelle ,de gala je présume?

Moi aussi cette photo là m'a vraiment fort déçue. C'est vrai qu'on ne voyait rien, mais elle a quand même posé nue... Et c'est le faite de le faire qui me déçoit. :-(

eh les filles, faut pas non plus exagérer, elle n'etais absolument pas vulgaire sur cette photo, moi je la trouvais hyper jolie dessu, et jespere meme qu'elle en refera d'autre dans ce genre la.

Autrement non je crois qu'elle ne m'a jamais déçut, peut etre une fois mais je le garde pour moi.. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 19:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

rien ne ma déçue

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 20:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

heu non ,jamaiis!!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 21:38  
Fan Zen
Fan Zen

emilie a écrit:
ptitejojo02 a écrit:
vivelorie a écrit:
Chris a écrit:

Moi aussi cette photo là m'a vraiment fort déçue. C'est vrai qu'on ne voyait rien, mais elle a quand même posé nue... Et c'est le faite de le faire qui me déçoit. :-(

eh les filles, faut pas non plus exagérer, elle n'etais absolument pas vulgaire sur cette photo, moi je la trouvais hyper jolie dessu, et jespere meme qu'elle en refera d'autre dans ce genre la.

Autrement non je crois qu'elle ne m'a jamais déçut, peut etre une fois mais je le garde pour moi.. :)

Elle n'était pas nue, mais torse-nue et en plus vue de dos... alors!! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 21:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était de l'art ! pas de la provoc'.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 23:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sincèrement nan elle ne pas déçu, que sa sois au niveau de la tournée, des émissions Tv ou encore des albums !
Et je croise bien les doigts piur que sa dure :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 12:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je dis qu'obligatoirement dans la vie on fait des erreurs et on se trompe mais c'est ça qui fais avancé.
Et ça je suis sur que Lorie le sais donc ne regrette rien !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 16:50  
Fan Zen
Fan Zen

1 fois mais ej le garde pour moi !!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 18:38  
Fan Zen
Fan Zen

juliette18 a écrit:
Moi je dis qu'obligatoirement dans la vie on fait des erreurs et on se trompe mais c'est ça qui fais avancé.
Et ça je suis sur que Lorie le sais donc ne regrette rien !

Ca tu l'as bien dit !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 19:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi lorie ne m'a jamais decu du moment ou elle reste comme elle est elle n me deçoit pas mais si elle devient vulgaire elle me decevras mais je c'est qu'elle ne deviendras jamais vulgaire donc elle ne me decoit pas et ne me decevras jamais ( enfin je l'espère!)!!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 19:50  
Fan Zen
Fan Zen

Non Lorie ne m'a pas dèçue au contraire !!!!!!!!!! C'est normal que ce ne sois plus vraiment la même Lorie qu'avant car elle grandit notre Lorie !!!!!! Aujourd'hui elle a 25 ans et plus 19 ans donc c'est normal qu'elle change !!!!!!!! Mais avec Lorie on serai jamais dèçue dans la mauvais sense car elle est peut-être sexy,mais elle ne sera jamais vulgaire (comme Britney Spears) !!!!!!!! Et pour ses chansons c'est normal qu'ils èvolue car a 25 ans je ne la vois plus trop entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie" maintenant !!!! c'est sans être mèchante que je dit ça car j'adore cette chanson de ma meilleure amie,mais bon voila quoi et d'ailleurs même Lorie la avouer qu'elle ne se voiyais plus entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie"!!!!!!

VIVE LORIE

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 20:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

x-fan2Loriex- a écrit:
Non Lorie ne m'a pas dèçue au contraire !!!!!!!!!! C'est normal que ce ne sois plus vraiment la même Lorie qu'avant car elle grandit notre Lorie !!!!!! Aujourd'hui elle a 25 ans et plus 19 ans donc c'est normal qu'elle change !!!!!!!! Mais avec Lorie on serai jamais dèçue dans la mauvais sense car elle est peut-être sexy,mais elle ne sera jamais vulgaire (comme Britney Spears) !!!!!!!! Et pour ses chansons c'est normal qu'ils èvolue car a 25 ans je ne la vois plus trop entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie" maintenant !!!! c'est sans être mèchante que je dit ça car j'adore cette chanson de ma meilleure amie,mais bon voila quoi et d'ailleurs Lorie la même elle dit elle même qu'elle ne se voiyais plus entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie"!!!!!!

VIVE LORIE

ouai je suis d'accord avec toi!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 20:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clochette a écrit:
emilie a écrit:
ptitejojo02 a écrit:
vivelorie a écrit:
Chris a écrit:

Elle n'était pas nue, mais torse-nue et en plus vue de dos... alors!! :roll:

Lol elle n'était pas nue !
Il n'y avait rien de coquant ! Tout au contraire elle était très sexy et c'est beaucoup mieux pour ça nouvelle image.

Moi elle meme ne ma jamais déçu.
Mais j'ai était déçu par sa coupe de cheveux pour rester la meme.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 21:16  
Fan Zen
Fan Zen

x-fan2Loriex- a écrit:
Non Lorie ne m'a pas dèçue au contraire !!!!!!!!!! C'est normal que ce ne sois plus vraiment la même Lorie qu'avant car elle grandit notre Lorie !!!!!! Aujourd'hui elle a 25 ans et plus 19 ans donc c'est normal qu'elle change !!!!!!!! Mais avec Lorie on serai jamais dèçue dans la mauvais sense car elle est peut-être sexy,mais elle ne sera jamais vulgaire (comme Britney Spears) !!!!!!!! Et pour ses chansons c'est normal qu'ils èvolue car a 25 ans je ne la vois plus trop entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie" maintenant !!!! c'est sans être mèchante que je dit ça car j'adore cette chanson de ma meilleure amie,mais bon voila quoi et d'ailleurs Lorie la même elle dit elle même qu'elle ne se voiyais plus entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie"!!!!!!

VIVE LORIE

oui je suis d'accord avec toi ! si elle avait continué a chanté des chansons comme ta meilleur amie... on ne l'aurait plus suivit. elle a évoluer dans le bon sens !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007 23:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

polinou54 a écrit:
Bon..La réponse que vous attendez avec impatience lol :
Au club med de Tignes, un G.O (ou animateur, c'est pareil) m'a dit que quand Lorie est venue, elle a dit que les chorés étaient nulles, et elle ne venait jamais voir les enfants alors que Billy (crawford) jouait toujours au basket avec eux...etc..

Après y en a qui vont pas y croire mais moi j'y crois, donc voilà ^^

Il suffit que cet animateur n'aime pas Lorie pour qu'il balance des choses comme ça... Il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent, surtout au sujet des gens célèbres ! Moi c'est simple, je ne crois que ce que je vois !
Puis tu vois Lorie dire que les chorés dans un club de vacances sont nulles ? Hum non je ne pense pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante