L'avis des fans est essentiel !
22 Nov 2007 14:24
vivelorie a écrit:La séance photo et le bêtisier.
Moi c'est le challenge, le bétisier & ...
22 Nov 2007 19:34
tous je peux pa savoir
22 Nov 2007 20:29
J'ai adoré le coaching sportif surtout la chanson derrière et surtout le bêtissier.
22 Nov 2007 21:33
je l'ai aime tous mais un petit faible pour l'épisode "les fan" je trouve cet épisode très émouvant!!!!
22 Nov 2007 21:37
Le Bétisier, sans hésiter !!!!!!
Pourquoi ?? Parce que j'ai encore mal aux abdos tellement j'ai rigoler !!!!!
Et puis, on voit la "vraie" Lorie, qui déconne, se prend pas la tête, miss catastrophe.........
Enfin, un pur moment de boheur !!
24 Nov 2007 11:25
J'hesité entre "Les Fans" & "Le Betisier " et finalement j'ai choisis Le Betisier
J'aimais trop le moment avec le telephone qui sonne
J'avais mal au ventre tellement j'ai rigolé
24 Nov 2007 17:41
j'aime bien Les Fans
24 Nov 2007 20:09
Moi j'aime beaucoup Le Bêtisier, parceque c'est exelent quand on voit "l'arriere" du décor, les petites chutes, les petits délires, les grimaces .... Je trouve ca trop délirant et c'est en général ce que je préfere dans un DVD, et puis Lorie est tellement drole, que cela parrait tellement naturel !! Elle a un humour délirant !! J'adore !
02 Déc 2007 11:06
le bétisier
02 Déc 2007 11:27
planete-l0rie a écrit:J'ai choisi "Les fans" pour la simple et bonne raison qu'il me rapelle cette journée magique que j'ai vécue il y a déjà plus de 3 mois !
Des images pleines d'émotions qui me font battre le coeur chaque fois plus fort...
Le bêtisier reste lui aussi un des meilleurs épisodes pour moi =D Lorie est tellement belle, naturelle et souriante !
+1
C'est un merveilleux souvenir pour moi, deja pour lorie mais aussi pour les fans que j'ai rencontrer...Le plus emouvant des episode avec plusieurs chanson... j'aimeuuuh
Betisier enorme je le connais par coeur XD
03 Déc 2007 16:45
les fans et le betisier sortent du lot malgres que ils soient tous bien
03 Déc 2007 17:04
moi j'ai voté et j'ai choisie les fans car je trouve que c'est un passage émouvant !!!!!!!
18 Déc 2007 18:04
Bétisier J'adore de trop
24 Déc 2007 13:14
lorielintegral a écrit:Le bétisier est super surtout quand Lorie sursaute lol
Mais j'ai frisonné quand j'ai vu l'épisode des Fans même si je ne faisais pas partie de la bande de fans
Donc mon préféré est le dixième.
Oui!
24 Déc 2007 14:32
j' ai voté pour les fans car c' est un moment plein d' émotions ont vois que l' avis de ses fans la touche et compte énormément pour elle ! je trouve aussi que le bétisier est marrant !