L'avis des fans est essentiel !
29 Oct 2007 23:38
Lorsque j'ai vu le titre du nouveau single pour la première fois, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec "je fonce".
Je trouvais ça un peu dommage au début... mais dès que j'ai écouté la chanson, j'ai tout de suite vu que les 2 titres n'avaient rien à voir... sauf peut-être le thème de la vitesse et de la vie qui s'écoule à 1000 à l'heure !
30 Oct 2007 14:17
Le titre aussi m'a fait pensé à Je Fonce d'ailleurs je le dis dans le topic qui parle de l'extrait :p
Ca m'a fait un peu peur...
Mais même si on est sur le même thème entre Je fonce "J'ai réglé ma vie à 100 à l'heure" Je vais vite "Je m'entraîne à n'pas perdre une seconde" et même pour aller plus loin C'est plus fort que moi "J'ai pas de temps à perdre" ca reste des chansons différences, ce ne sont pas des copier-coller
01 Nov 2007 18:26
C'est vrai que, sur les 2 chansons, les paroles sont basées sur la vitesse mais sinon c'est pas le même style de musique.
01 Nov 2007 18:33
C'est seulement ( je pense) un clin d'oeil à son ancienne chanson !
02 Nov 2007 18:32
Huummm ... Ouiii je trOuve que le sens de la chansOn ressemble beacoup à "Je fOnce"
02 Nov 2007 22:24
Mi j'adore la chanson JE VAIS VITE, mais j'aime aussi la chanson JE FONCE ! Elles sont très différents, mais en même temps, elles se ressemblent beaucoup ! Les paroles ne sont pas du tout les mêmes, mais veulent dire à peu près la même chose. Mais la musique, elle n'est pas la même : Celle de je vais vite fait très électro, alors que celle de Je fonce, fait plus douce, plus "pop". Bin, je crois que j'ai tout dit !
02 Nov 2007 22:30
positiveattitude a écrit:je ne crois pas être le seul à me poser cette question, est ce que le nouveau titre de Lorie n'aurais pas un arrière goût de JE FONCE?
Bah moi aussi je pose bien la question !
03 Nov 2007 16:21
oui moi aussi j'ai eu cette impression
03 Nov 2007 17:06
Je recomfirme ce que j'ai dit : Ce sont deux chansons totalement différentes, mais en même teemps, elles se ressemblent tellement !
05 Nov 2007 10:08
un arrière gout de je fonce non pas du tout
déja d'une je fonce ce n'est pas de la tecktonik
deux ce n'est pas le m^me son
05 Nov 2007 14:43
cassie - lorie 30 a écrit:un arrière gout de je fonce non pas du tout
déja d'une je fonce ce n'est pas de la tecktonik
deux ce n'est pas le m^me son
Non ce sont des chansons très différente;)
Et c'est pas de la TCT mais de L'electro!
05 Nov 2007 14:47
Niveau paroles ça ressemble un p'tit peu à "c'est plus fort que moi".
<<Je cours où l'on marche pas à pas
Je veux tout voir et tout vivre plus vite et fort à chaque fois.>>
05 Nov 2007 18:15
Oui c'est vraii que c'est un peu le même style mais je préfére Je vais viite !!!! =)
24 Nov 2007 14:32
positiveattitude a écrit:je ne crois pas être le seul à me poser cette question, est ce que le nouveau titre de Lorie n'aurais pas un arrière goût de JE FONCE?
oui c'est vrai, je trouve aussi !
25 Jan 2008 20:11
non pour moi non car les paroles n'ont pas vraiment le meme sens et je vais vite est tecktonick lol