Nous sommes le 29 Mai 2024 01:32


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 09:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 09:22
Messages: 365
Localisation: essonne
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ? Cela dépend des personnes ( par exemple ma couzine je ne l'a considere pas comme fan de lorie car elle ne connais rien d'elle, je lui ai donnée une dédicace de lorie a son prénom c'est a peine si elle était contente!! ) non il peut aussi y avoir des personnes qui n'aime pas collectionné!!
Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????
Pour me faire plaisir avant tout et aussi pour etre reconnu en fan de lorie!!! Mais mon bonheur a chaque fois c'est d'avoir de nouvelle choses sur notre lolo!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: collection
MessagePosté: 30 Sep 2007 11:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 14:01
Messages: 195
Localisation: nantes
moi je ne collectionne pas tous carl'argent de poche lol
mais je préfère acheter les albums !!!!!
je collectionne les chose ou achette les choses qui me font plaisir
pour ma plus belle collection c'est d'être fan de lorie !!! :wink: :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: collectionne
MessagePosté: 30 Sep 2007 15:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007 18:13
Messages: 154
Localisation: 86180 buxerolles
moi je collectionne car je suis fan et je que je suis lorie de trés prés dans sa carrière.je ne revendrait rien je garderais tout, tout au long de ma vie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 16:11  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
loriestarlove02 a écrit:
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ?

Alors là NON! Absolument pas! Les fans ne sont pas tous "pété de fric". Etre fan ne s'arréte pas à acheter tout sur sa "star" favorite! Etre fan c'est comme l'amour c'est un sentiment qui n'a pas de prix, qui ne s'achete pas! Croyez vous que Tom Cruise aime plus Katy que votre pere aime votre mére, parce que lui peu offrir une bague a 1 millon de $ pour sa fete alors que votre pére offre tout simplemet une rose rouge à votre mére??? Non, bon alors c'est pareil avec les fans. Une collection c'est un plaisir pour certain mais pour d'autre c'est surtout pour faire son/sa petit(e) intérésent(e), du genre: "tu as vue j'ai aboslument tout sur Lorie donc c'est moi la fan au top, la 1ere fan de Lorie...". Il y en a qui ferait mieu de murir un peu... Pour certain c'est donc une "parure"
à montrer...


Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????

Pour moi je "collectionne" par plaisir, je collectionne pour moi et pas pour les autres, pas pour "afficher" mes "trophés"...


Voila, comme moi je le pense, sauf que je ne l'ai pas dit !!!
Pas tous les fans sont "pétés de frics" donc achete se qu'ils peuvent !!!
Même si'ils n'ot pas tout, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont moins fans que nous !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 17:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:29
Messages: 218
Localisation: Suisse
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ? oui

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????

moi pour le plaisir et être reconnue mais je n achète pas tout !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 19:01  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Je ne pense pas du tout qu'etre fan de Lorie c'est tout posséder sur Lorie. Pour moi, un fan de Lorie c'est quelqu'un qui admire l'artiste pour ce qu'il est, pour ces chansons, ces concerts .......
Un fan de Lorie ce n'est pas la personne qui as le plus de choses sur elle.
Il n'y a pas une personne qui l'aime plus qu'une autre, chacun l'aime à sa maniere .

Je collectionne pas pour être reconnu mais pour mon plaisir personnel.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 21:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:29
Messages: 325
Localisation: Lille & Paris
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ?

Surement pas !! C'est pas en fonction d'une collection qu'on est plus ou moins fan qu'un autre... Première raison évidente : Tout le monde n'a pas forcément les moyens d'acheter tout ce qui existe à l'éffigie de Lorie, ni tous les promos qui peuvent exister et qui parfois atteignent des prix exorbitants ! Deuxième raison : Même quand on est très fan, il y a certaines choses qu'on n'a pas forcément envie d'acheter parce qu'on ne trouve pas ça exeptionnel, où alors on n'en voit pas l'utilité [je parle surtout au niveau des CDs ou des DVD : pourquoi acheter l'édition simple quand on a la collector ? :roll: ] après c'est chacun son point de vue ! Troisième raison : c'est pas l'importance de la place que prend la collection dans la chambre qui compte, mais l'importance de la place que Lorie prend dans notre coeur <3

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????

Je collectionne par plaisir ! Je ne vais pas acheter quelque chose qui ne me plaît pas, ou quelque chose qui va me coûter les yeux de la tête simplement pour être reconnue par certains fans... Si je collectionne c'est pour moi et pour personnes d'autre ! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 21:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:00
Messages: 77
Localisation: rouen
Moi je dis il y a des fans qui n'ont rien et qui ont bien plus d'amour pour Lorie que certains qui ont tout et ...:S La collection c'est rien , juste un bonus pour se faire plaisir ... On ne juge pas l'amour d'un fan par rapport a sa collection ...ceux qui le font c'est vraiment naze ... :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 21:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:12
Messages: 144
Localisation: sud de la france
pestertom76 a écrit:
Moi je dis il y a des fans qui n'ont rien et qui ont bien plus d'amour pour Lorie que certains qui ont tout et ...:S La collection c'est rien , juste un bonus pour se faire plaisir ... On ne juge pas l'amour d'un fan par rapport a sa collection ...ceux qui le font c'est vraiment naze ... :)


oui voilà! ça c'est bien dit! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 12:09  
je suis totalement dacor avec pestertom76 et loriestarlove02


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 12:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2007 11:13
Messages: 59
Localisation: Vosges
Moi je collectionne pour etre reconnue en tant que fan et je pense que jamais je ne revendrai ma collection !!
Je suis trop fan d'elle lol

J'ai une collection lorie mais pas pour etre la plus grande fan !!

Je pense que nous ne sommes pas obliger d'avoir une collection pour etre reconnu en tant que fan.
C'est juste pour ce faire plaisir et c'est ce plaisir qui fait que de jour en jour j'augmente mon amour pour Lorie !! 8)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: fan
MessagePosté: 07 Nov 2007 12:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007 18:13
Messages: 154
Localisation: 86180 buxerolles
on peu collectionner tout sur lorie comme ne presque rien avoir sa ne change rien a l'amour q'on lui porte ni celui qu'elle nous porte


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 12:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 13:18
Messages: 850
Localisation: Noves (13)
Moi je collectionne pour moi, pour mon plaisir et voila.
Mes ça veut pas dire que si on collectionne pas on est pas fan de lorie, car les moyens d'argent tous le monde n'a pas le même budget pour acheter.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 14:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:13
Messages: 108
Localisation: planete lorie
Moi je les collectionne pour le plaisir mais je les renvendrais jamais!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 15:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
Nan ... l'impOrtant c'est pas la cOllec' mais c'est l'admiratiOn et l'amOur qu'On pOrte à l'artiste <3

Ouiii je cOllectiOnne ... mais pas tOut !!! Je suis pas milliOnnaire lOol et puis quand j'achète des " Objets Lorie " c'est pOur mOn plaisire et certainement pas pour me venter !!!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.