Nous sommes le 22 Déc 2024 02:54

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Célèbre et pourtant si humble
MessagePosté: 19 Juil 2010 01:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Déjà elle doit avoir en tête que tout peut arrêter demain (ce que j'espère pas), mais aussi avec son entourage qui l'ont encadrer et peut-être remise en place lorsqu'elle prenait un peu la grosse tête puis elle est assez mature et elle a reçu une bonne éducation donc tout ça a fait qu'elle a su rester humble et elle-même qui a une vie tout à fait normale comme nous tous à un détail ce qu'elle est célèbre...

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 09 Aoû 2010 22:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Isabelle a écrit:
Je pense comme vous :

Elle a fait 9 ans de patinage artistique. Sa détermination lui a permit de ne jamais baisser les bras même si cela n'a pas toujours été facile pour elle. Je pense que cela à forger son caractère et lui a appris à savoir ce qu'elle voulait vraiment dans la vie.
De plus, comme vous l'avez dit, elle a toujours été très bien entourée, que ce soit par ses amis ou par sa famille, elle est très proche d'elle/eux et cela lui permet donc de garder les pieds sur terre.

et puis n'oublions pas, notre Lorie c'est UN ANGE !! :D

Moi aussi je pense comme toi !
C'est grace au patinage et a ses proches

MessagePosté: 25 Aoû 2010 17:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

elle sait d'ou elle vient, ses fans sont là pour lui rappeler meme si y'en a jamais eu besoin :)
et c'est aussi grace a sa bonne education je pense

MessagePosté: 25 Aoû 2010 19:07  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je pense qu'elle sait que si elle prenait la grosse tête tout pourrait s'arrêter pour elle !
Et ce qui y fait beaucoup c'est son entourage qui lui permette de garder la tête sur les épaules car comme elle l'a déjà dit si on te dit que tu es la meilleure, la plus belle...tu vas finir par y croire ! :wink: D'ailleurs Lorie remercie son entourage d'être toujours la pour elle sans changer de comportement envers elle.
Et comme vous dites il y a aussi le patin qui lui a appris à grandir assez vite et à lui apprendre certaine valeurs.

MessagePosté: 25 Aoû 2010 20:17  
Fan Zen
Fan Zen

Oui je suis assez d'accord Avec toi .
Je Pense Que Nous ont Aime Lorie Car c'est une des Rares chanteuse Naturelle Qui survis Si On peut dire ca :lol: .

MessagePosté: 25 Aoû 2010 21:31  
Fan Zen
Fan Zen

Comme elle avait dit dans une précédente interview, Lorie reste en haut de l'affiche car elle est sincère avec le public, et ça, ça touche les gens. Et même si certaines personnes ne l'apprecie pas forcement ils la respectent.
Ses parents ont toujours été derrière pour ne pas qu'elle prenne la grosse tête, c'est pour ça qu'elle est si sincère avec son public.

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 02 Sep 2010 08:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Odrey a écrit:
A mon avis, elle est restée si humble parce qu'elle a su bien s'entourer dés le départ, toujours proche de ses parents et de ses amis d'enfance. Elle n'oublie pas d'où elle vient, c'est peut être aussi pour cette raison qu'elle a gardé la tête sur les épaules.
Et comme certains l'ont dit elle a pratiqué le patinage artistique, dans le sport c'est comme dans la musique, tu peux monter très haut mais redescendre aussi très vite, et à mon avis Lorie l'a compris ça.

=> Tout à fait d'accord avec toi ! De plus, depuis le début son papa l'a suivi dans sa carrière et est devenu son manager...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3